- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Laisse moi deviner, tu es hib ?

On a de la chance alors
Les leads buss de bro/alb se sont déplacés juusqu'à chez nous .
On tout cas j'étais pas dans le bg mais ca avait l'air d'être assez propre ouverture rapide d'une tp.
Ouverture du tp beno (sûrement le temps que la def se mette en place).

Sinon pour nous soirée mitigé, beaucoup de roam da wind a essayer de trouver des groupes hors bus. Manque certain de concentration et d'adaptation sur certain combat perdu et même gagné.
Merci encore aux Guest de la soirée Aiwe et Jaguars
Soirée sympa pour le premier run de Zorgus en ZFA pour fêter notre arrivée dans l'as Constellation. Après ouverture des tp surs et beno, on s'est cassé les dents sur du "gros" face à la défense alb de berk. Le bg hib a pas mal suivi dans l'ensemble.
On reviendra avec qqs ML et RA de plus

PS : Zorg arrête de vouloir tp à beno en partant de DC systématiquement Les vieux réflexes c'est dur à faire passer
C'est moi ou tu as des problèmes d'égo ?
il s'est cru dans mi niville en faite ;o

Sinon pourquoi quand on écrit mi niville ca marquer lololololololo ?
Citation :
Publié par Vynnk
Celà devient un véritable problème quand on se trouve dans un mmorpg et que l'on ne joue que pour soi et avec soi
Tu peux t'amuser seul ds un mnorpg, certains préfèrent jouer solo...où est le pb ? :>
Sur Eve-Online, je préfère solo voire duo, les grosses attaques à plus de 50/60/100 gugus, c'est sympa, mais c'est autre chose...chacun son truc!
Puis bon Didi...doit être l'un des joueurs les plus généreux du serveur depuis bien longtemps, et des + sympas

Kiss au passage!!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Diwal'z Tp Opérationnel
Dsl de t'avoir fait loupé ton screen, j'aurais su que tu voulais en faire 1 pendant le claim de ton tp (faut dire, j'ai pas trop regarder non plus), j'aurais un peu attendu avant de me lancer sur la reprise de la t1 nott.
Citation :
Publié par Vynnk
@sylhia - très vite pour la revanche j'espère 1 partout pour le moment
héhé oui mais y'avait du monde avec toi non ? ^^
en tout cas oué j'aime bien les duels contre les champions c'est bien dur

edit: si c'était ce matin c'est pas moi qui jouais ^^
Citation :
Publié par Nilverian
Soirée sympa pour le premier run de Zorgus en ZFA pour fêter notre arrivée dans l'as Constellation.

Je me permets de rectifier : c'est l'as Coalition, Constellation n'étant qu'une des guildes qui la compose
Citation :
Publié par Syliah
héhé oui mais y'avait du monde avec toi non ? ^^
en tout cas oué j'aime bien les duels contre les champions c'est bien dur

edit: si c'était ce matin c'est pas moi qui jouais ^^
Non hier ça compte pas y'avait d'autres hibs ^^ jte parlais de la semaine derniere pres du ponton de crau ou t'etais en Croco ^^
Quelques fights sympa hier soir, comme dit Lovz dommage que certains back dans leur tour pour mieux inc quand ta 1 fg sur la yeule .
Speed bot hier soir c'était quand même lawl !
Citation :
Publié par Nilverian
Soirée sympa pour le premier run de Zorgus en ZFA pour fêter notre arrivée dans l'as Constellation.
Et si on allé fêté ça sur bro =))))))))))))))) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés