- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dem
stop la mauvaise foi s'il te plait les hibs on fait exactement la meme chose sur le tp mid .
Ouééééééé vengeannceeeeeeeee .... Allez a + dans la cours de récré.
Bouhhhhhhhhhhhhhh ;( Diwal Diwal Diwal va en cours §

@ Lymno stop rageux et go dormir là , insomniac irl ;<

@ Slevin , OH OH ! j'ai même pas ld une fois hier soir oO !!!
Citation :
Publié par Hythz .
Bouhhhhhhhhhhhhhh ;( Diwal Diwal Diwal va en cours §

@ Lymno stop rageux et go dormir là , insomniac irl ;<

@ Slevin , OH OH ! j'ai même pas ld une fois hier soir oO !!!
Demain mon petit demain

C'est violent comme il y a plus personne quand les vacances finissent je tourne dans le vent
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Demain mon petit demain

C'est violent comme il y a plus personne quand les vacances finissent je tourne dans le vent
Va sur Brocolys, il parait qu'il y a du monde.
Citation :
Publié par Zyl
et bien , le 2-2-2 n'aura pas duré longtemps ... ok
Non pour une fois que les hib et alb respectent le traité d'équilibre reliquaire les mids s'en mêlent

Sinon Broc j'ai pas de bot ni de faucheur

Si les mids pouvaient me laisser prendre le tp je reviendrai plus vite leur donner mes rp
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Fille bien sur car on c que fille >*
Elle jouera peut être mieux que toi, ce qui ne risque pas d'être trop dur Zoubi mon idole qui m'a fait rerol Chaman !
Citation :
Publié par Ceska
Elle jouera peut être mieux que toi, ce qui ne risque pas d'être trop dur Zoubi mon idole qui m'a fait rerol Chaman !
On en reparlera qd tu auras autant de skill que Fantaisy la chaman RoXative !
Et gaffe a ce que tu dis sinon je te heal plus qd je joue heal !!

Edit pour au dessous: +1 Lovz
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
On en reparlera qd tu auras autant de skill que Fantaisy la chaman RoXative !
Et gaffe a ce que tu dis sinon je te heal plus qd je joue heal !!

Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Retour en Zf ce soir avec enfin la compo et les joueurs types.
Aprés un temps d'adaptation - pas mal de beaux combats.

Mention spéciale au groupe tank avec Aiwë qui nous ouvre deux fois - puis changement radical de tactique , premier combat au pont qu'on a pas le temps de finir mais très bien engagé de notre coté, et au final combat aux ruines qui se déroule selon le shéma mis en place

D'ailleurs si Aiwe a filmé ça nous intéresse d'avoir juste ce combats histoire de le commenter d'en face

Sinon fin de soirée boucherie à trois realms
J'ai fraps le combat au ruine ou vous backez jusqu'à la tour , celui ou on gagne , j'ai fraps aussi le combat au pont , là ou on se fais add par le 2eme groupe mid , et j'ai aussi fraps le 2eme fight au ruine , là ou vous nous doomez ! ( pas entièrement genre y'a 6mecs down , je meurs j'ai stop fraps ) , voilou !

je sais pas si Aiwe à fraps ;] !
premiere sortie structure pour nous (les Epees Atlantes)

nous avons commencez petit avec nos 2 grpes guildes et 2 autres grpes qui nous ont sympatiquement suivie en prenant TP boldiam puis surs (pas claim merci )

ensuite nous sommes remonté sur beno coupant t3 et t4 beno puis beno lui meme

nous avons voulus chain sur berk mais malgré 3 rush nous n avons aps reussit a tomber la p2 (a nombres egales le bus albs 10+ etait plus fort que notre bus^^ et surtout nos 2 groupes de rang 2 a 4^^ ne tennaient pas trop la route

mais on reviendra ^^
Citation :
Publié par Khaira
premiere sortie structure pour nous (les Epees Atlantes)

nous avons commencez petit avec nos 2 grpes guildes et 2 autres grpes qui nous ont sympatiquement suivie en prenant TP boldiam puis surs (pas claim merci )

ensuite nous sommes remonté sur beno coupant t3 et t4 beno puis beno lui meme

nous avons voulus chain sur berk mais malgré 3 rush nous n avons aps reussit a tomber la p2 (a nombres egales le bus albs 10+ etait plus fort que notre bus^^ et surtout nos 2 groupes de rang 2 a 4^^ ne tennaient pas trop la route

mais on reviendra ^^
Laisse moi deviner, tu es hib ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés