- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceska
C'est cool le respect entre team. Dommage ce groupe n'hésitera pas à faire de même et vous add sans remord les prochaine fois.
En effet on add, un peu tout et n'importe quoi, on a meme des RA expres pour pouvoir leach les Rp d'un mec solo lorsqu'il est deja target par un autre grp que le notre ! En plus, je l'avoo maintenant et devant temoins, on zerg les fufus solo qui respectent le /curt devant le ponts Bolg, on est mechant toussa toussa ...
ET ON ADORE CA !

/biZ

Enfin c'est surtout jarkotorep qui nous force a nous battre pour un solo, clerc = reward 100pts a qui le tour ?
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
En effet on add, un peu tout et n'importe quoi, on a meme des RA expres pour pouvoir leach les Rp d'un mec solo lorsqu'il est deja target par un autre grp que le notre ! En plus, je l'avoo maintenant et devant temoins, on zerg les fufus solo qui respectent le /curt devant le ponts Bolg, on est mechant toussa toussa ...
ET ON ADORE CA !

/biZ

Enfin c'est surtout jarkotorep qui nous force a nous battre pour un solo, clerc = reward 100pts a qui le tour ?
welcome dans le club des connards, on se sentira moin seul comme ca =p
Citation :
Publié par Use_Tactics
@Weyl: Alors tjs en manucure? :P
Nan ! En congé maternité

Mais qui se cache sous cet etonnant pseudo ?

Edit Lymn: Euh ca reste assez flou parce que des conn.... qu'est ce qui y en a sur ce jeu :d
Arf je suis extrêmement déçu par les hib qui ont abandonné mon fort durant ma sieste et par les alb qui une foi les vacances finies n'ont plus d'équipe de nuit

La question est : "Les mid arriverons-t-ils a être 16 au reliquaire alb
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Arf je suis extrêmement déçu par les hib qui ont abandonné mon fort durant ma sieste et par les alb qui une foi les vacances finies n'ont plus d'équipe de nuit

pas besoin d'être 16 ^^
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'crois pas non

(Tu te poses de drôles de question en te levant à 5h Léo : o))
Citation :
Publié par theaereitid
Eh ben en fait on etait un peu plus à l'arrivée même si on a commencé à beaucoup moins.
Belle soirée dans l'ensemble.
et GG Mid pour cette RK
Félicitation pour votre rk et à la défense héroïque albionaise qui a céder sous la stratégie midgardienne.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Félicitation pour votre rk et à la défense héroïque albionaise qui a céder sous la stratégie midgardienne.
Je dirais pas héroïque mais bon, si ce n'est notre mauvaise gestion des chevaliers, qui a profité aux quelques albs en défense, la soirée fut plus du pve qu'autre choses, même s'il y eu de beau moment de combats.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Gg le coupage du tp hib les mids, toujours les mêmes randoms campeurs qu'on voient rarement ailleurs que dans une tour.
Bonne fin de matinée avec Mistral et Tramontane.

stop la mauvaise foi s'il te plait les hibs on fait exactement la meme chose sur le tp mid .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés