T'es trop un ouf.
Sinon si les gens ont plus le droit de donner leurs avis sur un joueur ou va le monde !
pis Go profil.
Et si 'les gens' n'ont plus le droit de demander qui les évalues... En l'occurrence, le terme statuer serait mieux approprier puisqu'aucun exemple ne vient appuyer sa diatribe. Les inculpés se trouvent toujours face à leurs juges, tout comme les coupables connaissent toujours l'identité de leur bourreaux.
Ainsi donc, c'est toi , Sagittarius. Il me semblai pourtant que tu avais signé, d'une longue tirade larmoyante, la fin de ton aventure sur daoc... N'est pas demi-dieu IRL qui veut... N'est pas Sionadh IRL qui le souhaite.... Ainsi te revoilà parmi nous.
Bien que t'ayant déjà recroisé à plusieurs reprises, je pensais qu'il s'agissait de ton cher compagnon d'arme Ryken qui avait du connecter ton compte afin, comme au bon vieux temps, d'avoir toujours un bodygard lui permettant de se rassurer quand à ses capacités et conforter l'espoir si profondément enfoui en lui de te rejoindre un jour au firmament. Il faut bien avouer qu'à sa décharge se confronter à un autre personnage dans des conditions égales ne lui a jamais été réellement inculqué et que ton départ précipité m'avait laissé libre champ pour le remettre à niveau...
Et oui, suite à un Pl intensif en bus hibernien, le choc pour lui a été difficile, et j'en fut l'un des acteurs de premier plan... Allez quoi, fais pas la gueule grand dadais, ça fait toujours mal la première fois.
Concernant mon personnage, et oui, certains arrivent encore à se dissocier du pixel qu'ils animent, j'avouerais sans fausse modestie que je ne me débrouille pas si mal pour un soloteur dans le monde furtif, ce qui doit certainement laisser sous entendre vu tes propos que les autres sont des moins que rien... Un dieu n'insulte pas ses disciples ! Une star ne crache pas sur ses fans ! Tu cours à ta perte Sagitarius, ne détruis pas ton refuge....
Si ton jugement me concernant se basai sur une de nos rencontre en 1 vs 1 , apres que j'eu tué bien entendu les amis qui t'accompagnent, je souhaiterais seulement rappeler à sa sainteté que assassin n'est pas un tank lourd, que taper 90% du temps sur un bouclier n'a jamais permis de gagner un combat...
Comparer un assassin à un archer ? En connaissant le milieu furtif, à mon niveau bien entendu, je ne trouve aucun intérêt à ta comparaison avec tienbouffe. Assassin ,n'a pas de zephyr, pas de bouclier, pas de ip, ni de moc, et les fleches quand à elles touchent un peu plus le surfeur que la planche...
Voila, c'était la réponse d'un joueur 'fortement mauvais' à un demi-dieu... La France d'en bas aurait elle enfin une possibilité de réponse dont l'écho retentirai jusque dans les plus hautes sphères ?
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et m'en vais rêver de ma prochaine Carla Bruni....
Brani.
Ha bah voila, j'ai tout compris

Ainsi donc tu joues également une ombre... Je n'est pas souvenir d'avoir rencontré dernierement de grosses difficultés sur une ombre, enfin tout du moins une ombre sans ses 4 ou 5 amis en assist... Ton aigreur à mon encontre viendrai donc du faite que je t'es trop tués alors tu utilises ton légendaire skill sionadh pour le mettre au service de ton ombre et me cracher dessus ici... Mais quelle basse pratique !