- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Il suffit d'attendre la reprise des cours, et on en reviendra au quasi-vide sidéral de décembre, ne vous en faites pas.

Cela fait quelques jours qu'il est littéralement impossible de rvr correctement en groupe, ça a juste abouti à de sales ambiances de mon côté, en jouant ombre je n'en parle même pas c'est une misère absolue dès que ça grouille, personnellement je me suis résolu au zerg surfing, comme ils disent sur les vn, faute de mieux.
@ Lymn : Je partage ton avis je vais m'y employer des le retour de vacances de tlm, need juste trouver un tank off, d'ici la ce sera "pick up de luxe"

edit : pour ci dessous je vois que je t'ai blessé pourtant je constate juste qu'a chaque assaut tu vanish simplement au bout de qques secondes et a toutes nos rencontres, de plus tu viens ensuite essayer de me pull sur l'irl pour gagner le respect, je te trouve pitoyable, viens comme soye (meme si c'est soye quoi ... ) ou hiliama ont pu me démonter.

mais je n'ai pas de NS non, je joue SB tu te trompe manifestement

Sur ce je te dis a bientot en mp, saches juste donc que si je rejoue c'est car on m'a offert qques mois d'abo, loin de moi l'idée de repayer pour y croiser des mecs comme toi, essaye d'etre quelque peu moins aigri tu en dormira mieux crois moi

@ Peter : essaye de faq j'ai deja pu changer un pseudo sans trop de soucis
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Au risque de me faire edit,

Bon maintenant Branislax, fraîchement up 10L et en toute objectivité fortement mauvais (deal le vent, no pv, spé vanish 3)
Bonsoir,

C'est trop d'honneur, un demi-dieu qui parle de moi Une personne qui a force de frustrations et d'aigreur quotidienne sur son passe temps préféré à réussi a atteindre des sommets en matière de crachage de venins et autres déjections manuscrites afin d'obtenir THE title JoL.

D'autant plus valorisant pour moi, la mise en lumière de mon rang au yeux de toute la communauté JoLienne, quel dommage que ce 'fraîchement up 10L' vienne entacher cet hommage, un peu comme une fiente de pigeon vient souiller les moulages des stars sur Hollywood boulevard....

D'aucun prétendent que cela fais plusieurs moi que ce up 10L eu lieu mais je ne saurai les confortés dans leur pensée afin de ne pas tenir ta parole dont la portée n'a d'égale que ton mépris et ton sentiment, si innocemment exposé, de supériorité fasse à la populace daocienne.

Afin de juger de la pertinence de tes propos, peut être serait il de bon ton que tu ajoute en bas de ton prochain post les personnages que tu joues.

Sacrilège ! On me souffle a l'oreillette que le dénommé Branislax n'a que vanish 1 et 2605 pdv.... En ces temps ou l'opium du peuple est devenu le divertissement et la reconnaissance par le mépris, ne dévoilons pas trop ces informations... Sinon avant la fin de la journée, la communauté daocienne se rendra compte qu'un demi-dieu, lui aussi, peu saigner.

Bon jeu à tous,

Brani.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Au risque de me faire edit,

tienbouffe, son nom aussi rp soit il est un archer d'un certain niveau et avec un certain temps de jeu. Bon maintenant Branislax, fraichement up 10L et en toute objectivité fortement mauvais (deal le vent, no pv, spé vanish 3)

De ce fait, le joueur retourne l'avantage primaire des classes

La periode ou je fût au sommet de mon art , a exploité le meilleur de ma classe fût de mon 7L a mon 9L5 , je pense que certains ici pourront le confirmé , mais de mon 9L5 a mon 10L5 (ding ce soir^^) je n'es été qu'un random scout mauvais parmis tant d'autres.

ps: go faire une petition a goa pour que je puisse changer ce pseudo ridicule.
Citation :
Publié par Lymnoreia
T'es trop un ouf.
Sinon si les gens ont plus le droit de donner leurs avis sur un joueur ou va le monde !
pis Go profil.
Et si 'les gens' n'ont plus le droit de demander qui les évalues... En l'occurrence, le terme statuer serait mieux approprier puisqu'aucun exemple ne vient appuyer sa diatribe. Les inculpés se trouvent toujours face à leurs juges, tout comme les coupables connaissent toujours l'identité de leur bourreaux.

Ainsi donc, c'est toi , Sagittarius. Il me semblai pourtant que tu avais signé, d'une longue tirade larmoyante, la fin de ton aventure sur daoc... N'est pas demi-dieu IRL qui veut... N'est pas Sionadh IRL qui le souhaite.... Ainsi te revoilà parmi nous.

Bien que t'ayant déjà recroisé à plusieurs reprises, je pensais qu'il s'agissait de ton cher compagnon d'arme Ryken qui avait du connecter ton compte afin, comme au bon vieux temps, d'avoir toujours un bodygard lui permettant de se rassurer quand à ses capacités et conforter l'espoir si profondément enfoui en lui de te rejoindre un jour au firmament. Il faut bien avouer qu'à sa décharge se confronter à un autre personnage dans des conditions égales ne lui a jamais été réellement inculqué et que ton départ précipité m'avait laissé libre champ pour le remettre à niveau...

Et oui, suite à un Pl intensif en bus hibernien, le choc pour lui a été difficile, et j'en fut l'un des acteurs de premier plan... Allez quoi, fais pas la gueule grand dadais, ça fait toujours mal la première fois.

Concernant mon personnage, et oui, certains arrivent encore à se dissocier du pixel qu'ils animent, j'avouerais sans fausse modestie que je ne me débrouille pas si mal pour un soloteur dans le monde furtif, ce qui doit certainement laisser sous entendre vu tes propos que les autres sont des moins que rien... Un dieu n'insulte pas ses disciples ! Une star ne crache pas sur ses fans ! Tu cours à ta perte Sagitarius, ne détruis pas ton refuge....

Si ton jugement me concernant se basai sur une de nos rencontre en 1 vs 1 , apres que j'eu tué bien entendu les amis qui t'accompagnent, je souhaiterais seulement rappeler à sa sainteté que assassin n'est pas un tank lourd, que taper 90% du temps sur un bouclier n'a jamais permis de gagner un combat...

Comparer un assassin à un archer ? En connaissant le milieu furtif, à mon niveau bien entendu, je ne trouve aucun intérêt à ta comparaison avec tienbouffe. Assassin ,n'a pas de zephyr, pas de bouclier, pas de ip, ni de moc, et les fleches quand à elles touchent un peu plus le surfeur que la planche...

Voila, c'était la réponse d'un joueur 'fortement mauvais' à un demi-dieu... La France d'en bas aurait elle enfin une possibilité de réponse dont l'écho retentirai jusque dans les plus hautes sphères ?

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et m'en vais rêver de ma prochaine Carla Bruni....

Brani.

Ha bah voila, j'ai tout compris Ainsi donc tu joues également une ombre... Je n'est pas souvenir d'avoir rencontré dernierement de grosses difficultés sur une ombre, enfin tout du moins une ombre sans ses 4 ou 5 amis en assist... Ton aigreur à mon encontre viendrai donc du faite que je t'es trop tués alors tu utilises ton légendaire skill sionadh pour le mettre au service de ton ombre et me cracher dessus ici... Mais quelle basse pratique !
bon ben fin de soirée pour nous ,

a retenir :

nous avions un grp avec certains membres fort peut habitués au TvT(pas mal de soucis sur les assist) mais ils ont étaient particulièrement appliqués.

seulement mid nous a proposé des combats sur agra , d'ailleurs thx spécial au grp jarko/celpu and co , et grp Tme et co

ensuite ben la soirée zf comme on les aimes tu engage un fight a 8 vs8 et a cause de ce fock de up de cliping tout les mec a 10000 a la ronde add.
(dommage d'ailleurs car a plusieurs reprise des debut de fight trés intéressant contre le grp jarko avant des add voir multi add alb)

@grp jarko : il est clair que le combat contre vous sur la berge vers T4 nged était perdu pour nous avant le add hib , nous avons ensuite back dans l'eau puis kill les hib avant de vous re-inc , cela nous a sourit .
pour les autres fight ou ya eu add alb ben on ne connaitras jamais leurs issues.
Citation :
Publié par Brani
Et si 'les gens' n'ont plus le droit de demander qui les évalues... En l'occurrence, le terme statuer serait mieux approprier puisqu'aucun exemple ne vient appuyer sa diatribe. Les inculpés se trouvent toujours face à leurs juges, tout comme les coupables connaissent toujours l'identité de leur bourreaux.

Ainsi donc, c'est toi , Sagittarius. Il me semblai pourtant que tu avais signé, d'une longue tirade larmoyante, la fin de ton aventure sur daoc... N'est pas demi-dieu IRL qui veut... N'est pas Sionadh IRL qui le souhaite.... Ainsi te revoilà parmi nous.

Bien que t'ayant déjà recroisé à plusieurs reprises, je pensais qu'il s'agissait de ton cher compagnon d'arme Ryken qui avait du connecter ton compte afin, comme au bon vieux temps, d'avoir toujours un bodygard lui permettant de se rassurer quand à ses capacités et conforter l'espoir si profondément enfoui en lui de te rejoindre un jour au firmament. Il faut bien avouer qu'à sa décharge se confronter à un autre personnage dans des conditions égales ne lui a jamais été réellement inculqué et que ton départ précipité m'avait laissé libre champ pour le remettre à niveau...

Et oui, suite à un Pl intensif en bus hibernien, le choc pour lui a été difficile, et j'en fut l'un des acteurs de premier plan... Allez quoi, fais pas la gueule grand dadais, ça fait toujours mal la première fois.

Concernant mon personnage, et oui, certains arrivent encore à se dissocier du pixel qu'ils animent, j'avouerais sans fausse modestie que je ne me débrouille pas si mal pour un soloteur dans le monde furtif, ce qui doit certainement laisser sous entendre vu tes propos que les autres sont des moins que rien... Un dieu n'insulte pas ses disciples ! Une star ne crache pas sur ses fans ! Tu cours à ta perte Sagitarius, ne détruis pas ton refuge....

Si ton jugement me concernant se basai sur une de nos rencontre en 1 vs 1 , apres que j'eu tué bien entendu les amis qui t'accompagnent, je souhaiterais seulement rappeler à sa sainteté que assassin n'est pas un tank lourd, que taper 90% du temps sur un bouclier n'a jamais permis de gagner un combat...

Comparer un assassin à un archer ? En connaissant le milieu furtif, à mon niveau bien entendu, je ne trouve aucun intérêt à ta comparaison avec tienbouffe. Assassin ,n'a pas de zephyr, pas de bouclier, pas de ip, ni de moc, et les fleches quand à elles touchent un peu plus le surfeur que la planche...

Voila, c'était la réponse d'un joueur 'fortement mauvais' à un demi-dieu... La France d'en bas aurait elle enfin une possibilité de réponse dont l'écho retentirai jusque dans les plus hautes sphères ?

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et m'en vais rêver de ma prochaine Carla Bruni....

Brani.
[mantOs] Tadaaaaaaaaaa !
Maintenant par contre c'est pas un petit Demi dieu tout frêle qui te demande de poursuivre cette jolie discussion bien imagée en MP, mais un ALPHA & OMEGA Mouahahahahahahaahahahahahaahahahah haha haha vite mes cachets! !

Ah wé aussi ! Bonnaney
LoL Mantos xD
Citation :
Publié par Mil@dy
...
@grp jarko ...
Han mais c'est trop d'honneur,je suis qu'un vieux blond de kobax qui clique sur accepter quand on me le propose : o)

Bah oué sinon c'est tendu comme un string de pas se faire add en ZF =P
J'ai encore faillit qtd mais les menaces des mes guildmates de grper le premier venu la prochaine fois ont eu raison de moi,du coup j'ai autoSTFU et j'ai continué :< (jarkobold en détresse!! ) pi j'ai pas trop regretté,ça s'est amélioré (le RvR en ZF,avec ou sans Add blblblbl)

Plus sérieusement,on a eu des fights sympa et /rud jemfelol ( ) m' a victimisé toute la soirée avec son vieux DD à 320 :X

Merci encore une fois au gens qui nous ont permi de leave le tp confortablement à 8 (Mufeu,Danakin,dsl si j'oublie quelqu'un ,j'suis naZe :b )
Citation :
Publié par Mil@dy

@grp jarko : il est clair que le combat contre vous sur la berge vers T4 nged était perdu pour nous avant le add hib , nous avons ensuite back dans l'eau puis kill les hib avant de vous re-inc , cela nous a sourit .
C'est cool le respect entre team. Dommage ce groupe n'hésitera pas à faire de même et vous add sans remord les prochaine fois.
En même temps c'est les vacances fallait pas s'attendre à autre chose =), peut être y aura t il un grp de plus coté hibernia pour faire quelques 8v8 à l'occaz.
Persos hier j'ai monté un grp on ne demandait que ca du 8 vs 8, mais bon yavait tjs du add etc donc on a fé ce qu'on a pu.

Juste qu'on m'explique un truc Lymno, jcomprend pk lors d'un inc en face du pont crau coté plaine de crim, jvous ai inc et hors de portée constant alors que je me faisais dd, jme dis jsuis NS jgo me faire cure j''y retourne et tjs pareil j'arrivais meme pas a cast quasi au cac... c'est un novueau sort focus cecité 1.89 ? ( jviens de reprendre)
Citation :
Publié par Ceska
Dommage ce groupe n'hésitera pas à faire de même et vous add sans remord les prochaine fois.
superbe intervention ! mais on c'est pas trop de quoi ou de qui tu parles là , d'ailleurs on sait meme pas qui parle en fait .

si tu parles du grp mid ben si ils nous add on iras pas chialer vu qu''en zf nous addons aussi , et si tu parles du grp hib ben c'est carrément lolesque car il me semble qu'ils add deja . zf = pas de pitié .
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
c'est une bainshee leur mage non?(si je me référe a la video d'Aiwe) donc possible qu'il ai un petit ns focus...

ou bien tu as découvert un nouveau bug

Je joue bainshee oui , et on a un eld aussi.

Mais on a pas jouer hier , lymno jouais sur mid bro , moi je pouvais pas jouer et lucynde n'a plus de CG .. : o) Tu doit te tromper Albinou !

Et le focus NS est présent depuis que la bainshee est sortie , en spé cri éthérée ;p
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ayant déjà testé les 43 estoc , je peut te dire que le deal est pas terrible , en plus si yu enleve le stun anytime comment veut tu descendre une cible?

Toi qui a un scout cac , pk tu le joue plus si c'est si facile.
si c'est la facilité que je chercherai, je ferais comme la plupart des gens, je jouerais en groupe fufu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés