Je crois que quand on passe des heures, que ce soit à monter de lvl, ou se crafter une coiffe, on a le droit de posséder, et mieux, de s'équiper de la coiffe en question.
C'est pas la peine d'attaquer là-dessus, il me semble qu'aprés un marathon, tu reçois ton prix, et ce prix, y'a que toi, vainqueur du marathon, qui l'a.
Alors ouais ça fout mal, que le noob du coin se trimballe avec le skin de la coiffe qui m'a couté tant en investissement (entendez heures de jeu).
Parceque jusque à preuve du contraire, quand tu vas sur une map, la première chose que tu vois, c'est le skin du perso. Et un mec qui se ballade avec un item rare sera certainement plus respectable que le mec à la coiffe bouftou. Pourquoi ? Parceque le 1er aura investit dans cet item rare, et que le 2nd, si c'est un investissement, l'est moindre.
Vous comprenez ce que je veux dire ? Ou alors vous êtes définitivement bornés et fixés sur une mentalité GB que je n'évoque pas ? Dans ce cas faudrait penser à arrêter de débattre et penser à être moins con(ne).
@ Waren / Yuyu
Tout à fait d'accord.
@ -Rayter-
Alors il serait peut-être bon que tu relises l'intégralité du topic.
Parceque débarquer comme ça et lâcher ça, c'est vraiment ne pas être crédible.
|