|
J'aime l'idée de Celerita, je suis bien pour, car les guildes RP (Comme la mienne) dont un membre est (Par exemple) un Sacrieur plus sanguinaire que les autres, qui vas même jusqu'à scarifier les autres pour gagner de la puissance, la panoplie de classe du Sacrieur lui irait bien... Mais il est que lvl 5 ! (Toute ma guilde est RP et plus de la moitié est en dessous du lvl 30)
Surtout que les éléments de panoplies au skin RP sont quasiment tous au dessus des 100 ans (Autre façon que cercle de parler des niveaux, façon utilisée dans ma guilde)... Je propose donc la même chose que Celerita, et pour l'histoire de la ~magerie, Ankama peut placer un système d'anti-~magerie, un effet du genre "+1 Anti-matière" ce qui empêche toute modification (~magerie, brisage, essais de craft une recette secrète, etc...). Le seul problème à cette idée, c'est comme dit plusieurs fois, on vas tous voir des personnes équipée "HL", beaucoup de monde avec la même panoplie et tout... Mais en même temps, faut avouer que c'est pas très RP qu'un chapeau (Ou un cape, un anneau, etc...) soit portable que par des personnes ayant dépassé le siècle... Exemple IRL (osef je sais =_=) : Les "anciens" qui portent un bérêt, vous vous dites "Wé s'pour lé vieux itou itou", bah ouais "s'pour lé vieux", mais en attendant, tu peux quand même le porter le bérêt, il vas pas te dire "*BINP* tu dois avoir 150 balais pour me porter p'tit noube !"... En clair j'ai fait tout ce long post pour dire que je suis pour ! @Jisatsu : En même temps, quand tu croise un mec (Ou une femme) dans la rue, tu saurais me dire directement si elle préfère brûler des trucs, les noyer, les étouffer ou les enterrer vivant ?... Non, ben voilà, en plus son idée permettrais de rendre Dofus un poil plus réaliste ! @Nerfka : Euh... Tu m'appelles le jour ou ton t-shirt bouffe d'autres t-shirt et aussi le jour ou il te parleras... Cele : ° Ca peut se faire ! Une quête = un objet de son choix. Tu veux un Holoune ? Fais la quête ! Tu veux une coiff' CM ? Refais la quête ! Oui =) Mon avis : Oui, mais il faudrais que la quête change un poil, parce-que dans le RP tu vas pas faire deux cent cinquante fois la même chose pour des habits différents... Surtout que se qu'on a quand on s'abonne c'est pas mal (Sauf les Obvijevans, s'abonner pour RP (En plus s'moche) c'est trop la loose), alors je penses qu'ils sont déjà bien récompensés... =_= @Tranche-Gorge : Si c'est pas du flood ça, je me pends... #La flemme de quoter la troisième pag qui vient de naître# |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |