Soroth, Maître Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, un nouveau tailleur de niveau 100 pour cette nouvelle année.

Malheureusement payant, les tarifs sont de 2000k/case et à 3000/case pour les 8 cases (à partir de 2008).

Je pense être dans une moyenne de prix avec ces tarifs là (ils peuvent évoluer en bien ou en mal). Plus cher que certains, moins que d'autres, vous êtes libre du choix de votre artisan.

D'ailleurs à ce sujet, je ne craft de 2 à 5 cases que si je suis déjà en atelier, je ne me déplace pas pour moins de 6 cases. De plus je serais ravi que vous vous tourniez vers des artisans en apprentissage.

Pour rappel :

Un niveau 40 ne rate plus les crafts à 3 cases
Un niveau 60 pour ceux à 4 cases
Un niveau 80 pour ceux à 5 cases
Un niveau 99 pour ceux à 6 et 7 cases

Généralement ils sont gratuits, c'est donc tout bénéf' pour vous.

Sinon de tous les tailleurs je pense être le plus pénible, j'ai horreur du langage sms (bwork pour les intimes), du flood (atelier ou mp) et de ceux qui insistent (si j'ai dit non c'est non). Selon mon humeur je peux facilement ignorer pour la session...

Généralement j'active ma rune quand je suis disponible, si je n'apparais pas dans le registre c'est que je ne suis pas disponible, évitez donc de me mp.

Enfin je craft généralement à Bonta, voire Amakna pour les démons (j'ai horreur d'Astrub).

Sur ce, l'entreprise Soroth est ouverte^^, merci aux quelques personnes m'ayant aidé à monter ce dur métier.
Bravo à toi pour avoir monter ce métier très dur ^^

Un nouveau tailleur lvl100, sa fait du bien, plus y'en a, plus on est sur de pouvoir faire son craft rapidement (horreur de chercher des heures )
C'est toujours bon à savoir

Mais ta description d'artisan pressé et pas souvent dispo va, je pense, en rebuter plus d'un ^^ (dont moi).

Sinon bonne chance quand même et bien joué car c'est un métier très fastidieux à monter.
Bravo a toi confrère tu fais payer moin cher que moi je te dis un grand merci sérieux tu aura ma clientèle non bourge un jour peut être je pourais passer 1 journée sans invisible ?

Bonne chance à toi et encore bravo,

Dupon alias dudu
Hé bien merci à vous pour vos messages.
Après ces quelques jours de la nouvelle année je constate que ma lignée de prix est correcte en général. Quelques personnes y trouvent encore moyen d'en raler mais la plupart s'y sont bien assimilés.


Navré Dudu, mais il se pourrait que tu doives encore mettre le mode invisible, moi-même je risque de m'y mettre bientôt. Je commence à être connu et les mp commencent à affluer en dehors des heures de travail .


Je vais profiter de ce post pour faire quelques ajouts sur mes exigences, après tout j'ai déjà dit que je suis pénible x).

- Je ne suis pas une hotline, si vous avez une question autre que celle sur mes tarifs, veuillez vous abstenir. Je ne réponds même plus aux questions sur si je connais un quelconque forgeur ou bijoutier ou sur comment devenir tailleur (question très fréquente).

- Ne m'appellez pas par mon nom de classe, ça me met de très mauvais poil, encore pire s'il est mal orthographié (scram ? Beeeuuurrkk).

- Je ne costumage pas, un seul pied en atelier me suffit pour être bombardé de flood, j'ai donc retiré ce service.


Sinon il reste une bonne nouvelle, les crafts composés d'un craft ultérieur voient ce craft gratuit. Par exemple pour une coiffe du rat blanc vous ne payez pas le champo, mais pour des raisons de sécurité financière le paiement est divisé. Ainsi vous payerez le champo à 10 000k (5 cases) puis vous ne mettrez que 4000k au moment de faire la coiffe qui est à 7 cases. Cela fera le total de 14 000k demandé pour 7 cases.

Voilà encore le screen pour les sceptiques :

http://img217.imageshack.us/img217/8320/tailliy4.jpg

Joliens, postez donc vos crafts^^ dernièrement beaucoup de bons jets sont sortis
Citation :
Publié par Soroth

- Ne m'appellez pas par mon nom de classe, ça me met de très mauvais poil, encore pire s'il est mal orthographié (scram ? Beeeuuurrkk).

Et sraminou, on peut?
Blague à part, bravo pour la maitrise tailleur, la plus dure à monter tout métiers confondus.
Citation :
Publié par Artimon
Et sraminou, on peut?
Blague à part, bravo pour la maitrise tailleur, la plus dure à monter tout métiers confondus.

Essayes boucliers alors qu'il n'y a pas de client tient...

Enfin, un jour les ailes ressortiront et peut-être qu'il y aura de la demande.

Bravo au tailleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés