Soroth |
Dernières publications

Voici un nouveau Le Kim confectionné par mes soins. http://img222.imageshack.us/img222/5310/kim3xf3.jpg Les 3 premiers jets per... Lire la suite

Ben voyons Eddie t'es la pauvre victime des autres maîtres bradant leurs prix ! Mais bien sur qu'on veut t'ennuyer en faisant m... Lire la suite

Bonsoir, Malheureusement cher confrère je dois faire constater à mon grand regret qu'un prix unique n'est qu'une utopie. Même s... Lire la suite

*Ecrit dans son journal de bord* "29 Javian 638, heure oubliée (ca y est je vieillis) Ce Crocoburio est sans-gène ! Venir ainsi... Lire la suite

Ah je t'avais prévenue IG que ca arrivera^^ Comme l'a djà dit madame ma femme précédemment j'ai opté pour répandre la nouvelle ... Lire la suite

Hé bien merci à vous pour vos messages. Après ces quelques jours de la nouvelle année je constate que ma lignée de prix est cor... Lire la suite

Hé oui, un nouveau tailleur de niveau 100 pour cette nouvelle année. Malheureusement payant, les tarifs sont de 2000k/case et ... Lire la suite

Mhh samedi prochain.. Il y a de fortes chances que je ne soit pas de retour à l'heure prévue, je dois donc retirer ma candidatu... Lire la suite

Soroth, sram mâle (et viril selon les jours).lvl 150 si ça intéresse mais ça m'étonnerait :D J'essayerai d'être là, sinon c'est... Lire la suite

Deux clins d'oeils à rajouter^^ Le PNJ à l'étage de la bibliothèque d'amakna se nomme Wally Elconom.Il fait référence à Wally, ... Lire la suite