La quête ultime : Le Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour ce qui est di jour maintenant c'est sûr c'est Samedi. Je me vois pas trop faire ça le matin ou l'aprèm, le soir y'a une autre ambiance
Et puis je pense qu'on peut commencer à 21h avec 1h de préparation et qu'on ouvre les portes à 22h ou bien 20h/21h peu importe pour moi.
Citation :
Publié par EltwaiN
Merci pour les premiers inscrits
Heu je n'ai pas compris pourquoi les panda aurait du mal à accéder à l'île ?
Ce n'est pas "pourquoi" les pandas ne peuvent pas accéder a l'île mais c'est "parce que" beaucoup de panda ne peuvent accéder a l'île (Faut comme meme faire un quète qui n'est pas très facile pour les -80...)
Citation :
Publié par blechou
(Faut comme meme faire un quète qui n'est pas très facile pour les -80...)
Lol. L'accès a été grandement facilité et tu peux la faire à plusieurs cette quête... c'pas l'accès qui fait défaut, mais le petit nombre de panda sur le serveur qui cause problème plutôt.

Fin j'essaierai d'être libre le prochain Samedi sinon, mais je garantie rien. Vaut mieux prévoir plus de gens que nécessaire, comme le souligne Môsieur Seyroth.
Citation :
Publié par Suzulle.
Lol. L'accès a été grandement facilité et tu peux la faire à plusieurs cette quête... [...]
Merci du renseignement.
Jla frais

Fin comme même faut 5/6 lvl 60 mini pour la faire d'après ce que j'ai vus sur barbok, et on a pas tous des mais dans ses eaux là...

Faut que j'aille droper mon boulet moi... (ou pas d'ailleurs)

Bonne chance pour le krala !
Ok merci FUller c'est noté.
Bon déjà 22/48 personnes.
J'attends de voir encore demain et après demain et si on est pas assez je connecterais des mule et je ferais de la pub en masse.. en espérant que je n'aurait recourt à ces méthodes
Soroth, sram mâle (et viril selon les jours).
lvl 150 si ça intéresse mais ça m'étonnerait

J'essayerai d'être là, sinon c'est pas les vieux srams qui manquent^^
Dispo le samedi soir et le dimanche toute la journée :

Josa Eca femelle lvl188

Calix Feca mâle lvl 135

je peux éventuellement fournir :

Zaelie Enu femelle lvl 159
Plicploc Sacri femelle 192
Plocplic Eni mâle 174
Kriane Panda femelle 100

tchou tchou
Oui Basilik t'inquiète pas de toute façon je n'ai pas une seule fois passé un annonce sur le jeu, j'estime qu'assez de personnes se connectent au forum mais bon j'ai toujours peur qu'on soit pas assez ^^
Soroth j'ai pas compris ce que tu voulais dire

heu Matt suivant la team qu'on a j'aurais sûrement besoin de tes pesos pour affronter la bête.
Je ne sais pas quelle est la team idéal mais je je voulais savoir si le Sacri femelle 192 et l'Eni mâle 174 serait dispo ? Dis moi si en plus de ses 2 persos là tu peux en avoir les autres pour les dalles ou au moins 1.

Merci.
Pour affronter la bete, je recommande l'ajout du trio josa/plic/ploc bien évidement.

Pour ce qui est des dalles, les autres persos seront très surement dispo, puisque dans tous les cas, il s'agit de personnes de mon entourage, et de comptes dont j'ai l'accès.

Pour ce boss, Je verrais bien un ou deux xelors en complément, histoire d'assurer un max de PA pour nous et un minimum pour la bete.
J'en parlerais à un certain -Train- de ma guilde, xelor parchoté intel/sagesse très busay de niveau 185 si vous voulez.
Ben que tu viennes à 3 ne me dérange pas mais alors on sera déjà à 6 et on aura que 2 eni, j'aurais bien aimé 4 je suppose que la bête fait horriblement mal. J'ajoute les 2 perso dans la liste mais provisoirement si il faut modifier la team on le fera.
Oula... bon bah c'sera pas pour dimanche la visite hein. ^^'

Je suis un peu sceptique devant l'organisation de la team de pownage. Pourquoi vouloir deux sacri ? Un bien boosté n'est-il pas suffisant ? Qui t'as conseillé de prendre un pandawa ? Il a précisé à quoi ça servait dans ce contexte au moins o_O ? À ce que je sache, on a aucune info précise sur ce que fait la bête en combat. Et un panda seul ne peux pas abaisser les résist du kralamour au-dessous de 100%, y'aura assurément une astuce autre que d'employer une horde de pandawas... Un p'tit féca ça serait pas de trop à mon avis, histoire d'être bien parré niveau défense.

Euh sinon, j'crois que Soroth se proposait pour le kralamour, mais qu'si tu veux pas il veux bien venir glander sur les dalles avec les autres.
Heu Suzule je veux pas 2 sacri mais encore 2 eni. Ensuite tu réponds toi même à tes questions . Un panda ? Pourquoi ? Pour les résistances ocmme tu as dis, après il est vrai que il en faudrait plusieurs pour que cela se révèle efficace. L'idée de prendre un feca n'est pas mauvaise je vais y réfléchir mais il m'en faudrait un très haut lvl aussi. Je pense le remplacer par Josa.
Citation :
Publié par EltwaiN
Il nous faudrait donc encore 2 Eni 150 mini, un bon sacri et un panda
Je faisais référence à ça, sachant qu'y'a déjà un sacri dans la team. :/
Mais pour le panda, j'aimerais vraiment savoir qui t'as recommandé ça et quels étaient ses motifs... Un panda c'est bien mais ça peux pas virer 400% d'une résis à lui seul. Je cherche pas une réponse de ta part, mais de celle qui te l'a conseillé en gros.
Quand j'ai écrit ça j'avais pas encore ajouté le sacrieur à la team. Et je sais plus qui ma conseillé je crois j'ai lu ça sur un forum bref j'ai dis que c'était provisoire. Si ça se trouve il y a une façon de lui enlever sa resistance sans avoir besoin de panda.
Citation :
Publié par aphrodia
tite question qui peux paraître conne mais que "gagne" ceux qui on donné accès au mobs (hormis des laurier)?
Citation :
Publié par EltwaiN
Ben ce que vous y gagner ? De matériel à priori rien. Je dirais une énorme satisfaction d'avoir pu aider au rassemblement le plus important dans le jeu pour un simple monstre. Vous aurez votre pseudo noté sur une place
V'là.

Citation :
Publié par EltwaiN
Quand j'ai écrit ça j'avais pas encore ajouté le sacrieur à la team. Et je sais plus qui ma conseillé je crois j'ai lu ça sur un forum bref j'ai dis que c'était provisoire. Si ça se trouve il y a une façon de lui enlever sa resistance sans avoir besoin de panda.
k, toutes mes excuses.
Citation :
Publié par EltwaiN
Cay notay.
Ben ce que vous y gagner ? De matériel à priori rien. Je dirais une énorme satisfaction d'avoir pu aider au rassemblement le plus important dans le jeu pour un simple monstre. Vous aurez votre pseudo noté sur une place
trop super ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés