La quête ultime : Le Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
Oui après réflexion je me rends compte que c'est pas si facile de réunir 48 personne ; je reporte donc la rendez-vous à samedi prochain même heure. Si des personnes se désistent dites le moi je vous enlèverais de la liste.
Bonjour chère consoeur
Si je puis t'aider d'aucune manière pour appuyer sur une dalle ou deux , je mets à ta disposition trois de mes aventuriers en deux comptes : un eni mâle et un enu mâle/sadida mâle.

Serviteur

PS: Prosper-pepere lira tout pigeon bleu messager que tu lui enverras dans le monde des Douze

PS2:
Atmos-Féerix éni mâle.
----------------------------------

Epine-D-Akacia Sadida mâle.
Prosper-Pepere Enutrof Mâle (et viril ^^)
Ok merci épine, j'ai mis ton Sadi mâle et ton Eni mâle

Bon ben voilà après une semaine on a réussi à réunir 30/48 personnes ce qui me parait pas mal du tout. Esperons que les 18 autres viendrons la semaine qui vient
Mes petits detours sur le fofo de Jol sont assez rares, mais en voyant le titre du post "La Quete Ultime" je me suis dit "tiens je vais venir faire un petit tour" !!
Je suis de tout coeur avec vous et si jamais je peux contribuer à aider pas de soucis de mon côté. Participer à un événement pareil est relativement difficile à organiser et contribuer à cela est assez jouissif car le but de Dofus etant tout de même de jouer ensemble et de s'entraider. Bref si l'un de mes persos peut vous être utile :
Monkey-D-Dragoon (eca mâleuuh)
-Hina- (feca femelle)



PS : Je vais motiver ma Guilde (Gaia-Team) pour qu'ils viennent poster pour contribuer à ce bel événement.
plop euh si vous avez des desistements de derniere minutes je peut me rendre utile en vous proposant une eni fille et un iop garçon je repasserai voir ou ça en est mais vous pouvez compter sur moi^^

Ah oui les nom

Iop garçon: Monkey-D-Garp
Eni fille: Docteur-Kureha
Je suis tout à faire d'accord avec toi Dragon ! Heureux que quelqu'un partage le même avis que moi .
Sinon je rappelle que pour participer à cette quête il n'y a aucun lvl requis. De 1 à 200 =) Il faut juste avoir le zaap de l'ïle d'Otomaï et donc avoir fait les quêtes mais elles sont plus qu'accessibles maintenant.
Mhh samedi prochain..

Il y a de fortes chances que je ne soit pas de retour à l'heure prévue, je dois donc retirer ma candidature.

Peut-être pour une autre fois^^

Comme je l'ai dit, c'est pas les vieux srams qui manquent, on est toujours proches, cachés dans le décor.
Bon je ne sais toujours pas quand les teams seront complètes, mais si besoin est, avec ce cher plicploc, nous pouvons fournir en plus de ceux déja notés :
Vanderu, feca mâle 199
Vandeni eni mâle 192
Vanacri sacri mâle 177
Oui ça peut être sympa cette initiative.
Par contre j'ai pas tout bien suivi avec vos reports de date, samedi 21h c'est ça?

Si jamais Miho, fécatte pour faire la potiche sur les dalles.
Pas encore le level pour la bestiole mais je viendrais bien regarder le combat.
Petite précision de dernière minute en ce qui concerne la salle [-52.15] elle ne se trouve pas au village des zoths
J'en déduis donc qu'elle est au ras du sol , mais mon eni s'étant fait aggro en la cherchant , je n'ai pas plus d'info à vous donner ...pour l'instant

*Grommelle* Bitouf aérien ... méssante bestiole !
Chère consoeur , je serai en déplacement pour les quinze prochains jours
Donc tu peux ôter Atmos et Epine de la liste s'il te plait ?
Vacances oblige

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et à l'année prochaine !
si besoin est (gens absent, toussa..):
-aerowiel et ceri, enies
- azalée pandalette
- ax, sacrieur
- doug, enu
- narween, ecatte ou sadichou, sadi
- zatarina, xelorette
je crois que j'ai fait le tour pour nos comptes.

A voir, on peut faire une team en parrallele avec la votre, histoire d'etre plusieurs à chercher une strategie face au gros mechant kralamour.
Y'a un topic sur le village qui pourrait aider à en remotiver certains .

Ici, de rien

On y apprend notamment que les portes restent ouvertes pendant 40 min et que le monstre repop immédiatement, ce qui autorise une dizaine de teams à la faire au même moment...Donc les gens auront plus envie d'aider un peu ^^' (Sans parler de l'anneau lvl 199 craftable avec les ressources du Krala qui est censé être le remplaçant du Gelano, d'après les rumeurs )
Voila je poste ma team si possible de nous caser dans la même salle on remplira ce qui manque avec nous perso:
SiF enu male
Agrogro sram male
Chamillionaire xelor male
Coud-van-giruet eca male
Cisqua eni femelle
Pandithium panda femelle


-SiF-
PS: j'ajouterai 2 membre de ma team prochainement !
PS 2: je peut moccuper de gerer une salle avec ma team si vous voulez si ca vous arrange?
Je suis désolé de vous avoir laissé sans réponse pendant un petit moment mais j'ai eu une semaine très chargée et j'ai pas pu trop prendre de nouvelles.
Je suis donc stupéfait de ce nouveau poste, enfin du kralamoure qui a été battu et cela me motive plus que jamais. D'autant plus que de savoir que les portes restent ouvertes 40 min est super pratique, on peut faire plusieurs team Donc voilà j'ai mi la liste à jour. La date finale est le samedi de la semaine prochaine ( le 29 ) historie que tout le monde soit au point et prêt à l'affronter !
Du coup moi je me retrouve comme un clanpin sans team ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés