Nerf de l'xp fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ^^
Voila depuis la maj , mes amis et moi allons xp dans la caverne fungus , mon xel sagesse prend 5 a 8 M dxp par combat , sauf que depuis deux jours sur le meme type de groupe il ne prend plus que 1M voire 2 M max .
Savez vous s'il y a eu un nerf de l'xp des mobs fungus ?
Merci
Citation :
Publié par LaMouflette
Bonsoir ^^
Voila depuis la maj , mes amis et moi allons xp dans la caverne fungus , mon xel sagesse prend 5 a 8 M dxp par combat , sauf que depuis deux jours sur le meme type de groupe il ne prend plus que 1M voire 2 M max .
Merci
Céline elle gagne 2.000.000xp par combat et elle se plaint !!
Non perso je sais pas
Citation :
Publié par LaMouflette
Ouai mais quand meme les etoiles ne peuvent pas rajouter 5M dxp O_o

Ben si ... soit un groupe 0 étoiles qui rapportent 2 M

Avec le max soit +200 % (5 étoiles orange) le bonus est de + 4 M soit un total de 6 M d'xp.

Me souviens d'un tanou + dore 5 * orangés qui a rapporté + de 22 M d'xp au sacri alors qu'habituellement ce type de groupe sans étoiles rapporte 8/9 M.
Les étoiles changent tout. Sur Grobe, pour prendre un exemple, les combat avec un Dore et un San sans étoile donnent généralement une dizaine de millions d'xp au Sacrieur.

Hors, j'ai eu l'occasion d'assister à un combat avec Dore et San 10 étoiles où le sacrieur a pris plus de 40.000.000 d'xp sur le combat en cumulant et les bonus d'xp et le bonus de grade.

Les étoiles sont vraiment un facteur important dans l'xp actuelle.
Salut , je suis peux-être ... , non , je suis hors - sujet , mais j'aimerais juste s'avoir qu'elle genre de team il faut question race et levels , car je suis Féca 127 sur Rykke-Errel et j'aimerais bien xp la-bas...

Merci !

Stoned-Hard
La grotte Fungus est, d'après ce qu'on en dit, bien plus facile qu'Ougah... Une team Grobe réduite qui sait y faire doit pouvoir gagner très facilement.
Voici ma team, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes : Eniripsa 18x, Sacrieur 17x, Xélor 19x, Feca 18x, Eniripsa 14x. Les levels sont un peu hauts mais la même team moins HL devrait suffire.
Pour avoir fais mon 1er ougah hier et a la vu de l'exp minable que le mob en question donne je trouve sa meme illogique que les mobs de la caverne xp autant .....

Ta un peu l'impression de passer pour un con quand tu te retrouve a la fin du donjon avec la meme xp qu'un dj tyrnil ...

D'Ailleurs j'ai jamais compris sur quoi se basais les devs pour la distribution d'exp de chaque boss.
?
pas vecu de nerf d'xp
ptet etoile alignement ( ptet passer ennemi ) ou autre
sinn pour le mec qui veut xp fung' bah une team de 4/5/6 personne lv 120/130/140 pour une secu apres sa depend des groupes que tu veut tenté avec cb de temps
pense aux sacriboost au debuff et soin

amicalement --FREE-down-LOAD-
Citation :
Publié par LaMouflette
Bonsoir ^^
Merci

Ils avaient pas parler de réduire l'exp si on reste trop sur une même map, une sorte de solution pour réduire l'usage de bot exp?

[edit] Lol, me suis fais avoir par le Up
Ça attaque la salsepareille

J'en profite tout de même pour confirmer que l'xp fungus à encore été nerfé il y a déjà un petit bout de temps, donc étoile ou pas étoiles, c'est devenus peu rentable d'un point de vue temps/xp/disponibilité des groupes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés