faite un tour sur leur fofo et vous allez vite comprendre leur mentalite sur laquelle je m abstiendrai de tout commentaires et oui leur but et d essayer de tenter de foutre la merde sur un jeu qui commence deja a me gonfler a cause des pk ( en gros si t'es pas un nolife tu te fait pk et sa c'est assez chiant )
C'est le principe d'un jeu pvp, monde cruel et sans pitié
Le point que je trouve positif la dedans c'est le stress constant, la peur de se faire pk à chaque instant par n'importe qui et n'importe ou alors que toi, pauvre petit noob, tu es en train de cueillir des fleurs!
C'est à double sens de toute manière, les Fz arrivent sur un jeu déjà en place, avec des guildes haut level, et ils annoncent la couleur, ils vont ESSAYER de tout péter.
C'est jouissif de faire rager quelqu'un, mais le fait de se faire poutrer en retour et d'en chier pour monter l'est aussi, du moins pour une petite partie des gamers.
Un jeu pvp, c'est un jeu ou tu prends le risque de te faire manger, mais ou tu fais également le pari de manger en retour, et ça ya pas à dire mais comme sensation c'est indescriptible!
Après je conçois le fait que certains n'aime pas ce principe de jeu, ne comprenne pas la mentalité du pk, mais faut pas venir se plaindre sur le fait d'être PK dans un jeu ou la base est de faire chier qui on veut
Beaucoup de F2P sont full PVE, il faut pas venir sur du PvP si on a pas envie d'être tué par un joueur.
Edit: QUI SAY NEPHIZ? Sinon bah non c'est pas moi... Pour le cyber sex désolé je fais ça avec des Superviseurs uniquement... prestige toussa.
|