[PK Guild PK ] FreneZy !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fz POGO
c'est noté !

rien que ton avatar me donne envie de te farm D

OOoarf !! Et que dire du tien !!!! (cpo ma faute si je suis fan d'une anime pour gamin)
Citation :
Publié par Fz POGO
ca vous fera une occasion de plus de vous la raconter dans des conditions peu équitables

mais nous on osef que vous ayez 2 mois d'avance et que vous soyez une usine à bus qui recrute plus vite que son ombre D

Farmez nous ça nous fera rire
Mais sur AOC on sera sur la même ligne de départ et sans les kikou cheated Mau (RFO ) et là on verra bien qui whinera
Ma proposition n as rien de belliqueuse, donc arrete de monter sur tes grands chevaux.

1- aucun interet de vous farmer
2- on ne se la raconte pas ( les guildes pourront confirmer)
3- on a vraiement du vous martyriser sr RFO pour que tu remettes toujours cette histoire sur le tapis... recycle toi un peu mon ptit Pogo, ca devient limite dramatique ce que tu racontes
Citation :
Publié par Sûlquendi
Et bien ils ont bien fait d'aller sur Delphi les Fz dis-moi Bri A défaut d'alliance PK au moins ils auront les pompes bien cirées
Fz ? connais pas cette guilde, jamais entendu parler en fait
Citation :
Publié par tahitiben
OOoarf !! Et que dire du tien !!!! (cpo ma faute si je suis fan d'une anime pour gamin)
N'empêche que des médecins peuvent t'aider.
Han comment j'adore le débat PK / antiPK alors que les anti PK sont sur un jeu dont le but est le PK.
Sinon vous êtes plutôt pour linux ou pour windows ?
Les films en VoSt ou en Fr?
Citation :
Publié par krokenjamb
Han comment j'adore le débat PK / antiPK alors que les anti PK sont sur un jeu dont le but est le PK.
Non en fait ils sont plutôt tout le monde doit être gentil vous n'avez pas le droit de vous attaquer PvE.
Fermeture le temps de nettoyer votre bordel.

En fait non, cette discussion est éditable du début jusqu'à la fin donc je vais pas m'acharner.

Fz POGO, je te déconseille de relancer une discussion du même style si tu ne souhaites pas te faire éjecter manu militari des Mondes Libres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés