Pour réparer ma bourde d'avoir oublié le SLurl, voici un résumé de la soirée :
Sur un fond de musique fort agréable (Lovesongs Writer et sa guitare, il n'y a rien de tel pour passer une bonne soirée), nos concurrents ont tous fait preuve de talent et d'abnégation (car avec le lag... hum hum... pas toujours évident, quoi!).
Pour faire un léger rappel, et pour vous éviter d'avoir à retourner chercher la liste des participants en début de post, je vous la redonne. Nous avions donc :
- David DuCasse
- McMokta93 Wyler
- Pyle Lisle
- Lena Franciosa
- Manna Yoshikawa
- Joann Farman
Le thème abordé a été
"L'eau et le bien-être". Hummm ça laisse songeur...
Et bien tout le monde a pu faire ça à sa sauce, au gré de son imagination et voici ce que le résultat des votes à donné (sachant que nous étions 5 votants, avec 3pts pour le premier, 2pts pour le second, et 1pt pour le troisième) :
- 6ème : Manna Yoshikawa, qui malheureusement n'a pas pu finir son build pour cause de lag. Nous la remercions tout de même de sa participation.
- 5ème : Lena Franciosa (3pts), qui nous a buildé une fontaine de marbre, avec poses détentes et matelas pneumatiques (sur lesquels j'aurais personnellement bien commencé ma nuit si je n'avais pas dû arbitrer).
- 4ème (et en balance pour les demi-finales en cas de désistement) : Pyle Lisle (4pts), qui a fait preuve de beaucoup d'imagination, malgré un manque d'inspiration face à ce sujet (je cite). Un verre d'eau bien fraîche, aux dimensions incroyables, qui, ma foi, a su étancher notre soif de build. Le tout équipé évidemment d'une paille (je ne me vois pas porter un verre de cette taille) et d'un parasol (nous sommes à la Réunion, faudrait pas chopper un coup de soleil).
- 3ème (qualifié pour la demi-finale) : David DuCasse (5pts). Comme toujours, David a fait démonstration d'un build d'une qualité irréprochable. Lancé dans un projet périlleux, demandant plus que le temps imparti (1h30), il a néanmoins réussi à se démarquer. Son projet : une statue digne de Rodin, versant un flot d'eau claire sous lequel nous aimerions tous pouvoir nous abreuver.
- 2ème (qualifié pour la demi-finale) : McMokta93 Wyler (8pts). Nous aimerions tous avoir son build dans notre jardin, j'en suis certaine. A l'ombre du soleil cuisant de la Réunion, il nous a construit un petit Havre de Paix. Lovés dans nos fauteuils et les pieds dans l'eau, cette architecture aux airs de Grèce Antique a provoqué l'enthousiasme de bon nombre d'entre nous.
- 1ère (eh oui c'est une femme, qualifiée pour la finale) : Joann Farman (10pts). Quand on laisse son imagination voguer au fil de l'eau, cela peut nous emmener bien loin. C'est ce qu'à fait Joann, en nous emportant avec elle dans un pays digne d'Alice au Pays des Merveilles. Un build précis, propre, des textures de qualités et de bon goût. Cette tasse-petit-salon-dans-les-tons-bleus-les-pieds-dans-l'eau a remporté la première place. Félicitations !
Bravo à tou(te)s les participant(e)s. Félicitations encore.
Les oeuvres restent en exposition pendant la semaine, si vous souhaitez les voir de plus près, c'est ici que ça se passe :
http://slurl.com/secondlife/Bourbon%203/157/85/24