Grand Concours de build @ Bourbon's Island.

Répondre
Partager Rechercher
Psfff, je suis encore au boulot, j'ai tout raté, je suis verte
Dites, n'oubliez pas un compte rendu svp, thème de la poule, photos de toutes les réalisations, commentaires des builders, des juges et résultats. Ca serait sympa d'avoir un petit reportage pour les absents.
Merci.
Pour réparer ma bourde d'avoir oublié le SLurl, voici un résumé de la soirée :

Sur un fond de musique fort agréable (Lovesongs Writer et sa guitare, il n'y a rien de tel pour passer une bonne soirée), nos concurrents ont tous fait preuve de talent et d'abnégation (car avec le lag... hum hum... pas toujours évident, quoi!).

Pour faire un léger rappel, et pour vous éviter d'avoir à retourner chercher la liste des participants en début de post, je vous la redonne. Nous avions donc :
- David DuCasse
- McMokta93 Wyler
- Pyle Lisle
- Lena Franciosa
- Manna Yoshikawa
- Joann Farman

Le thème abordé a été "L'eau et le bien-être". Hummm ça laisse songeur...

Et bien tout le monde a pu faire ça à sa sauce, au gré de son imagination et voici ce que le résultat des votes à donné (sachant que nous étions 5 votants, avec 3pts pour le premier, 2pts pour le second, et 1pt pour le troisième) :
- 6ème : Manna Yoshikawa, qui malheureusement n'a pas pu finir son build pour cause de lag. Nous la remercions tout de même de sa participation.
- 5ème : Lena Franciosa (3pts), qui nous a buildé une fontaine de marbre, avec poses détentes et matelas pneumatiques (sur lesquels j'aurais personnellement bien commencé ma nuit si je n'avais pas dû arbitrer).
- 4ème (et en balance pour les demi-finales en cas de désistement) : Pyle Lisle (4pts), qui a fait preuve de beaucoup d'imagination, malgré un manque d'inspiration face à ce sujet (je cite). Un verre d'eau bien fraîche, aux dimensions incroyables, qui, ma foi, a su étancher notre soif de build. Le tout équipé évidemment d'une paille (je ne me vois pas porter un verre de cette taille) et d'un parasol (nous sommes à la Réunion, faudrait pas chopper un coup de soleil).
- 3ème (qualifié pour la demi-finale) : David DuCasse (5pts). Comme toujours, David a fait démonstration d'un build d'une qualité irréprochable. Lancé dans un projet périlleux, demandant plus que le temps imparti (1h30), il a néanmoins réussi à se démarquer. Son projet : une statue digne de Rodin, versant un flot d'eau claire sous lequel nous aimerions tous pouvoir nous abreuver.
- 2ème (qualifié pour la demi-finale) : McMokta93 Wyler (8pts). Nous aimerions tous avoir son build dans notre jardin, j'en suis certaine. A l'ombre du soleil cuisant de la Réunion, il nous a construit un petit Havre de Paix. Lovés dans nos fauteuils et les pieds dans l'eau, cette architecture aux airs de Grèce Antique a provoqué l'enthousiasme de bon nombre d'entre nous.
- 1ère (eh oui c'est une femme, qualifiée pour la finale) : Joann Farman (10pts). Quand on laisse son imagination voguer au fil de l'eau, cela peut nous emmener bien loin. C'est ce qu'à fait Joann, en nous emportant avec elle dans un pays digne d'Alice au Pays des Merveilles. Un build précis, propre, des textures de qualités et de bon goût. Cette tasse-petit-salon-dans-les-tons-bleus-les-pieds-dans-l'eau a remporté la première place. Félicitations !

Bravo à tou(te)s les participant(e)s. Félicitations encore.

Les oeuvres restent en exposition pendant la semaine, si vous souhaitez les voir de plus près, c'est ici que ça se passe : http://slurl.com/secondlife/Bourbon%203/157/85/24
Merci Angelina, je passerais voir avec plaisir, n'ayant pas pu être présente et c'est bien regrettable. Je suis encore au taf Qui a du café ?
Rhaaa dommage pour le build, si j'avais su L'eau c'est une de mes spécialités.
Ahaha facile après coup, je l'avoue
Excellentissime ...
Je conseille à tous de passer voir la seconde session.
Perso j'avais pas le même classement en tête mais tout dépend du poids accordé au respect du temps, à l'originalité à la complexité ... puis chuis un builder nul.
Juste un conseil ... Eviter le concert plus le build en même temps ... Linx annonçait les résultats et Lovesongs prenait congé ... J'étais hyper embêté et j'ai zappé Love alors qu'il a fait une super prestation
Début du concert seul puis début du concours .. fin du concert pendant le concours puis résultats ? Ou concert après ?
Vraiment dommage ce télescopage

Sinon désolé pour ceux avec qui j'ai pas discuté 2 mn ... Mais le chat + 4 sessions d'IM + le concert + regarder le build !!!
Suis reparti de là-bas avec les neurones en compote !

Faudra trouver un truc pour éliminer un peu le lag ... Un concurrent semble avoir été gêné (mais pas les autres ) ... 53 personnes au pic ... Rallonger un peu la durée du concours pour étaler le passage ?

Bref ... Je réserve déjà ma place pour la finale vu la qualité des éliminatoires ... Puis comme quoi avec des idées c'est simple d'avoir du monde sur SL SL not dead nan mais !!! Bon ... c'est sur qu'organiser un truc pareil chaque jour .

Pour finir : bravo et merci
(avec tout ça la stroumphette a été fort déçu de ne me point me voir )
Je suis arrivée un peu tard , après avoir eu le SURL sur le forum et il restait peu de temps aux candidats pour builder, je regrette de n'avoir pas pu voir le début
maintenant que je sais où c'est je ne manquerai pas les prochains, c'est très intéressant

Le lag doit dépendre aussi de la connection ! la mienne n'est pas terrible et le lag était important
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils ! Cela ne peut que nous faire progresser, et nous allons faire au mieux pour que les choses aillent en s'améliorant.
A très bientôt. Merci encore.

P.S. : pour rappel voici la composition de la seconde poule qui concourra le mercredi 23 Janvier 2008 à 21h, au même endroit (http://slurl.com/secondlife/Bourbon%203/157/85/24) :
- Kitty Voight
- Clik Beaumont
- Gatham Bereznyak
- Draconeo Dagostino
- Dim Preez
- Buttbadger Mirabeau
j'ai trouvé vraiment sympa cette soirée avec le concert à côté du concours mais c'est vrai que cela n'a pas dû être très facile de builder avec tout ce monde en même temps au même endroit. Peut-être qu'en chevauchant les activités sur deux régions contigus cela diminuerait le lag tout en permettant d'avoir tout à proximité...
Citation :
Publié par Clik
j'ai trouvé vraiment sympa cette soirée avec le concert à côté du concours mais c'est vrai que cela n'a pas dû être très facile de builder avec tout ce monde en même temps au même endroit. Peut-être qu'en chevauchant les activités sur deux régions contigus cela diminuerait le lag tout en permettant d'avoir tout à proximité...
Wé ... perso suite au lag je me suis retrouvé au milieu de la création de David en voulant me rapprocher
Ya qq petits trucs à revoir pour que le concept soit nickel. Mais je me répète : super idée.

J'ai réalisé ce matin que j'avais oublié d'utiliser les boules de neiges fournies lors du concours de build de bonhomme de neige
Vous perdez rien pour attendre ...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... pas le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
@ Clik : Super idée, en fait on s'est rendus compte trop tard que c'était pas très futé de tout mettre sur la même parcelle. Mais promis pour la semaine prochaine on essaye d'arranger ça et on vous tient au courant si nouveau SLurl il y a.

@Yongho : nooooooooooooooooooooooon pas le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Trop contente de t'avoir enfin vu IG, alors même avec tes boules de neiges, on te garde !
Promis David, on va faire attention. Désolée pour celles et ceux qui ont été handicapés par le lag, faut dire que nous étions tellement emballés par l'idée du concours sur fond de concert que nous n'avons pas pensé à répartir sur 2 sims adjacentes.
Nous essayons à l'heure actuelle de trouver l'endroit idéal.
Bises.
Jour J -2 pour la poule 2 :
Kitty Voight
Clik Beaumont
gatham Bereznyak
Draconeo dagostino
Dim Preez
Buttbadger Mirabeau

J'en profite au passage pour rappeler qu'il reste plus que 3 petites places (dans la poule 4) alors ne trainez pas les intéressés.
Bonne semaine à tous.
Cette semaine la compétition a été très serrée ! Après le vote des 5 jurys nous avions 3 concurrents 3ème ex aequo. Nous avons donc du appeler un 6ème puis un 7ème jury pour enfin pouvoir départager nos concurrents.
Vers 23h le résultat est enfin tombé ! 47 points ont été distribués :
1er : Buttbadger Mirabeau (11points). Qualifié.
2eme : Gatham Bereznyak (10 points). Qualifié.
3eme : Dim Preez (8 points). Qualifié.
4eme : Draconeo Dagostino (7 points). En balance.
5eme : Kitty Voight (6 points).
6eme : Click Beaumont (5points).

Les oeuvres sont toujours exposées :
Les builds était bien fait et inventifs aussi, les départager n'était pas facile du tout...

... je suis très honoré d'avoir été appelé comme "juge complémentaire", la seule place ou je peu prétendre dans un concours de build
Voici la composition de la 3ème poule, qui concourra le mercredi 30 Janvier 2008 à 21h :
- Frank22 Hax
- Vincini Meili
- Ashcroft Straaf
- floriantrebes Aichi
- Romtherom freenote
- 7bruno Spyker

Venez nombreux les supporter. Il reste encore deux toutes petites places pour la poule 4 du mercredi 6 Février 2008. Référez vous au tout premier post pour les modalités d'inscription.
y a une maintenance de prévus ce soir a 23h, le concour est il maintenu quand meme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés