Grand Concours de build @ Bourbon's Island.

Répondre
Partager Rechercher
Pour être sur de ne pénaliser personne, et demain étant un jour de fermeture du serveur, la poule 1 concourra le mercredi 16 Janvier 2008, les mercredis étant les jours prévus par le concours, l'heure reste la même, la composition de la poule également.
Bonne Chance à tous.
Ps: Il reste encore des places dans les dernières poules, il n'est pas trop tard pour vous inscrire.
oui clik il y a encore des places.

Grande nouvelle, lors de la grande finale, YadNi Monde sera présent en tant que juge ! Alors attention parce qu'il ne fait pas dans la dentelle et sera intransigeant ! Tremblez mes amis !
Talking
Attention les Yeux !!!

En effet, Linx m a invité a etre juré sur la finale, et vous pouvez m en croire, il va falloir faire tres fort et excessivement bien fait pour remporter mon suffrage, alors avis aux amateurs, et affutez vos prims =)

Je regardais un peu l'autre jour ce que je faisais en 1h30 ... C'est un cube texturé en dé qu'on doit faire dans ce laps de temps ?
Citation :
Publié par Pyle Lisle
On va pas réussi à assembler nos prims dans l'bon ordre à nous mettre la pression comme ça

Je regardais un peu l'autre jour ce que je faisais en 1h30 ... C'est un cube texturé en dé qu'on doit faire dans ce laps de temps ?

Il se murmure que les organisateurs hésitent entre le Mont Saint-Michel, La tour Eiffel et l'Arc de Triomphe à l'échelle 1/10.57

Hééééééééééé .... Revenez je déconne
Mais je passerai voir ça si je peux ... J'avais bien rigolé pour le concours de build de bonhomme de neige ... Là j'sens qu'on va en prendre pleins les mirettes. Puis au pire, il me reste le lanceur de boule de neige
Voici la composition de la poule 2, qui concourra le Mercredi 23 Janvier 2008 à 21h :
- Kitty Voight
- Clik Beaumont
- Gatham Bereznyak
- Draconeo Dagostino
- Dim Preez
- Buttbadger Mirabeau
Citation :
Publié par Yongho
Il se murmure que les organisateurs hésitent entre le Mont Saint-Michel, La tour Eiffel et l'Arc de Triomphe à l'échelle 1/10.57

Hééééééééééé .... Revenez je déconne
Mais je passerai voir ça si je peux ... J'avais bien rigolé pour le concours de build de bonhomme de neige ... Là j'sens qu'on va en prendre pleins les mirettes. Puis au pire, il me reste le lanceur de boule de neige
heu la tour Eiffel déjà fait faut une demie journée
Le mont déjà fait aussi j'ai de la chance je vie aussi là bas Trois jours de taf
L'arc pas encore fait mais très facile, donc possible dans le temps impartie.
Mais je ne parle pas pour moué hein, je suis trop lente pour les concours et tous sont bien meilleurs
Citation :
Publié par Linx Newt
Pour être sur de ne pénaliser personne, (...) la poule 1 concourra le mercredi 16 Janvier 2008, les mercredis étant les jours prévus par le concours, l'heure reste la même, la composition de la poule également.
Bonsoir! Dites... Nous sommes mercredi 16, fait pas bô dehors, ya plus rien aux soldes, pas de maintenance en vue... Alors, serai-ce donc bien ce soir le début du Grand Concours?
Citation :
Publié par Skall Robson
Bonsoir! Dites... Nous sommes mercredi 16, fait pas bô dehors, ya plus rien aux soldes, pas de maintenance en vue... Alors, serai-ce donc bien ce soir le début du Grand Concours?
BORDEL ! Merci Skall !
Fô que je passe voir ça ...
Même si les phases finales seront plus impressionnantes j'adore regarder builder ... Ca a un côté magique ...
Citation :
Publié par Yongho
Maiheu Ya pas un SLURL qq part ?
Ben non pas trouvé non plus... pfff! on est là a attendre sur tout les deux... Alors que ça se trouve ya plus personne ici, parce que tout JOL est ingames a applaudir les premiers cubes !
Citation :
Publié par Skall Robson
Ben non pas trouvé non plus... pfff! on est là a attendre sur tout les deux... Alors que ça se trouve ya plus personne ici, parce que tout JOL est ingames a applaudir les premiers cubes !
Les rois de l'infos ... Mdr ... J'ai David Ducasse dans ma FL mais je ne veux pas le déranger ... J'allais t'IM ... Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ... Quels cons !!!
Citation :
Publié par Yongho
Les rois de l'infos ... Mdr ...
Ha que ouais, les cordonniers les plus.. etc. Ben, faut pas déroger à la règle, même dans SL. Non mais c'est dingue ça ! Y sont tous où?!? Pour une fois que ma connection fonctioneeeeeuueee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés