YadNiMonde

Dernières publications

RSS
19 April 2010 à 12:29 - Messages
arf désolé, comme je disais je ne suis pas un pro des forums =) mais merci pour la mise en page plus clean =) ah me voila dans... Lire la suite
je resume: il n y a pas eu denigrement, mais laisse moi te denigrer un peu, ca ne sert vraiment a rien mais ca me fait plaisir... Lire la suite
18 April 2010 à 23:58 - Messages
il y a quand meme de joyeux drilles ici, qui se dévorent une ecole de clowns tous les matins. je re précise pour ceux qui ne s... Lire la suite
Serenna : Troll ] ... Lire la suite
ce n est pas le fait de mettre la main a la poche qui rend sympathique ou pas, c est la facon dont on s exprime en general, et ... Lire la suite
17 April 2010 à 19:13 - Messages
vous etes en train de vous echauffer comme des dingues un peu, non? je vous rapelle que je ne suis pas a l origine de ce post,... Lire la suite
15 April 2010 à 00:19 - Messages
Ah la communauté francophone, toujours aussi delicieuse, alors comme d habitude, a tous ceux (TRES nombreux) qui m ont aidé d u... Lire la suite
12 June 2009 à 16:22 - Messages
Au meme titre que l eglise, la pagode chinoise, la mairie, le marché ou le palais des gouverneurs.Je suis le batisseur du domai... Lire la suite
9 June 2009 à 01:11 - Messages
6 June 2009 à 02:02 - Messages
La mosquee n etait pas sur le meme sim que le sandbox (il fallait traverser quatre simcrossings avant d y arriver), l ile de la... Lire la suite
5 December 2008 à 15:38 - Discussion
Nilrem > j'ai fait un petit message une heure plus tôt pour vous demander un effort sur ce sujet, ce n'est pas pour que ça conti... Lire la suite
4 December 2008 à 19:30 - Messages
Ah, des malfaisants, pour changer ...A ceux qui trouvent l ANCIEN Paris 1900 ORIGINAL "carton pate", ou qui voient un ancien de... Lire la suite
17 November 2008 à 01:40 - Messages
Et Nani a fait des MIRACLES durant extremement longtemps, contre vents et marées, elle s est investie a fond dans Paris 1900 en... Lire la suite

Jeux

Critiques

YadNiMonde n'a publié aucune critique de jeu.