YadNiMonde |
Dernières publications

arf désolé, comme je disais je ne suis pas un pro des forums =) mais merci pour la mise en page plus clean =) ah me voila dans... Lire la suite
je resume: il n y a pas eu denigrement, mais laisse moi te denigrer un peu, ca ne sert vraiment a rien mais ca me fait plaisir... Lire la suite

Serenna : Troll ] ... Lire la suite
ce n est pas le fait de mettre la main a la poche qui rend sympathique ou pas, c est la facon dont on s exprime en general, et ... Lire la suite

vous etes en train de vous echauffer comme des dingues un peu, non? je vous rapelle que je ne suis pas a l origine de ce post,... Lire la suite

Au meme titre que l eglise, la pagode chinoise, la mairie, le marché ou le palais des gouverneurs.Je suis le batisseur du domai... Lire la suite

Nilrem > j'ai fait un petit message une heure plus tôt pour vous demander un effort sur ce sujet, ce n'est pas pour que ça conti... Lire la suite

Ah, des malfaisants, pour changer ...A ceux qui trouvent l ANCIEN Paris 1900 ORIGINAL "carton pate", ou qui voient un ancien de... Lire la suite

Et Nani a fait des MIRACLES durant extremement longtemps, contre vents et marées, elle s est investie a fond dans Paris 1900 en... Lire la suite
Jeux
YadNiMonde joue à :
Second Life (depuis 2004) |