Pyle Lisle |
Dernières publications

On va pas réussi à assembler nos prims dans l'bon ordre à nous mettre la pression comme ça :aide:Je regardais un peu l'autre jo... Lire la suite

Déjà demain soir l'ouverture ! Mia peut les préparer, je mange pas de poisson cru *sifflote* :oHistoire de rappeler un peu ce q... Lire la suite

Inscription envoyée. Jamais participé ni vu de concours de ce genre avant. Impatient de voir ce que ça va être :)... Lire la suite

Exposition de bijoux en "Tiny Prims" - Créations de Pyle Lisle
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
De retour sur SL, y a pas une heure (absences fêtes et toussa ;) ) j'ai été mis au courant du thread, je suis bouche bée d'auta... Lire la suite

J'rentre dans la conversation mais j'arrive pas du tout au même résultat que vous. J'avais noté tout ça quand le thread est app... Lire la suite

BELLES RESIDENCES A LOUER sur Ecologia Island
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Je suis passé hier voir cette maison Marc, la photo que tu as prise est pas d'un angle idéal, là où on a l'impression d'un toit... Lire la suite

BELLES RESIDENCES A LOUER sur Ecologia Island
Maison écologique, je vais venir voir ton expo avant de trop m'avancer mais elle semble pas avoir grand chose en dehors de son ... Lire la suite

j'ai aussi reçu ce message ... j'essayais depuis Lundi d'envoyer un ticket (une 20 ène d'essais) mais rien à faire ça passait p... Lire la suite