Facturation pour un compte free

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un e-mail de linden me disant qu'ils n'arrivent pas a débiter le montant de ma derniere facture et que je dois vérifier les infos de ma carte banquaire sans quoi mon compte sera désactivé d'ici 7 jours. J'ai un compte basic donc gratuit

Voilà ce que j'ai comme info sur le site de SL :
Your current plan: Basic Membership
Your billing rate: FREE
Your current status: Active
Next Bill Date: —
Credit card type:

Linden Dollar balance: L$106
US Dollar balance: -US$11.9 <=

Dans l'historique de mon compte j'ai :
Adding 19.6000% VAT (France) for Basic Membership charge of $9.95 $1.95 $11.90
Basic membership (Basic): $9.95 $9.95 $9.95

Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
Tu as pas créé des avatars supplémentaires sur le même mail que le premier ?

Les 9.95$ ressemblent bien au coût de la création d'un nouvel avatar avec un mail déjà existant.
Ben la mis à part payer je vois pas trop ce que tu peux faire ...

Chaque avatar supplémentaire est facturé 9.95$ s'il est créé sous une adresse mail déjà existante ou alors sous un nom déjà connu ... c'est pour cela que beaucoup de monde utilise des pseudos pour leurs alts, ca évite ces frais.

Là, je suis même pas sûr qu'en effacant le compte ca résolve ton problème, je crois que tu es condamné à payer.
Ca me revient moins cher de perdre ce que j'ai acheté et qui n'est pas transferable que de payer ces 12$.

Au pire je pers les 2 comptes sur ce mail, c'est bien ca ?
Uri, tu l'as créé quand ce 2ème avatar ? En compte free également ?

Je n'ai jamais reçu ce genre de mail, ni du payer pour la création de mon alt âgé de quelques mois maintenant

Cela risque de me tomber aussi dessus ?
Mon avatar principal est sur un autre mail (1).
J'en ai créé un 2eme, qui est encore a l'état de noob, il ya 4-5mois, sur un mail différent (2) .
Et il ya moins d'une semaine j'en ai créé un 3eme en utilisant mon 2eme mail (2) et là je viens de recevoir ce mail pour cet avatar.

Edit : oui tous les comptes en free
Je viens de recréer un compte pour tout transférer, je regarde la balance de ce nouveau compte, elle est bien a 0 mais il y a une date pour la prochaine facturation !

J'ai bien utilisé un mail différent !
Il est interdit de ne pas donner des infos exactes, beaucoup de gens créent des alts avec des infos différentes. Quand Linden tombe dessus, forcément...

Les comptes premium peuvent créer gratuitement plusieurs alts, pas les comptes frees.
Je vois une seule explication. Ton PC a du être "identifié". A priori, cela semble possible d'après mes lectures sur ce fofo. Qqun de banni par LL ne peut pas revenir s'il utilise le même PC ...

/me repart vérifier ses adresses mails ...

Si c'est rétro actif ... ben vi Muskie ça risque
Citation :
Publié par Yongho
Si c'est rétro actif ... ben vi Muskie ça risque
Ben, ça fait juste des mois qu'il est créé, mais j'ai du me connecter 3 fois avec

Bref, je viens de changer l'adresse mail de ce alt. Vous pensez qu'ils vont quand même me repérer ? (Muskie la rusée brouille les pistes )

Et pour l'identification du PC, tu peux avoir plusieurs personnes qui jouent sur le même ordi donc je ne pense pas qu'ils s'en servent pour l'identification des alts.

En revanche, qu'ils le bloquent en cas de bannissement, là y'a pas photo
Citation :
Publié par Muskie B
Et pour l'identification du PC, tu peux avoir plusieurs personnes qui jouent sur le même ordi donc je ne pense pas qu'ils s'en servent pour l'identification des alts.
C'est bien pour cela qu'ils tolèrent qq avatars par PC ... sur des adresses mails distinctes Parfois ils sont un tantinets cohérents chez LL .
Bises Muskie ... la rusée
J'ai depuis 3 mois 3 avatars avec la même identité, des noms très proches, et la même adresse mail. Je suis pas premium et pour l'instant ils ont rien dit. Je croise les doigts. Par contre j'ai voulu en créer un 4éme et je n'y suis pas arrivé: je n'ai jamais eu le mail de confirmation alors que tout était ok.
Citation :
Publié par Muskie B
Comment faire flipper tous les comptes free !!!

Biz El Yongho Vieux02.gif
Comme tu dis ...

J'ai créé un 2 ème compte avec la même adresse mail (j'ai vu nul part qu'un 2 ème compte free était payant, la faute m'incombe certainement, j'ai du lire un peu trop en diagonale)
Quoi qu'il en soit, j'ai créé mon alt y a pas plus d'une semaine ou 2 ... après avoir lu ce thread je suis allé vérifier et je suis dans la même situation qu'Uri.

Mon alt est passé en débit de 11.9$ ...

Je l'ai supprimé immédiatement mais bon vu que mon compte principal est sur le même mail ...

Donc je cherche à contacter quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi sur ce plan là et ça va certainement finir à ce que j'appelle le service client de toute façon.
Si je me resigne à payer ces 12$, je fais comment sans Visa ?
Je ne peux pas convertir mes lindens ... mon alt à moins 14 jours
Linden refuse mon compte paypal "(We are unable to accept Paypal accounts backed by credit cards.) "

Si je fais comme Pyle et je ferme le compte de mon alt, linden va m'oublier ... hein ? ... rassurez moi ...

Quel bordel ...

Merci pour votre aide
On m'a passé une notecard à ce sujet. Juste un passage :

* Vous avez un ou plusieurs Alt alors que vous êtes titulaires d’un compte Basic : détruisez les Alts ou contactez Linden par téléphone ou par mail en proposant de payer les droits, (j’avais honte, dit une dame sur l’un des forums, mais ils on été corrects avec moi et ont accepté la transaction).

Si tu te connectes à SL, IM moi Uri, je te filerai la notecard, elle est assez longue. J'ai le même pseudo qu'ici
Ca ne sert à rien de "flinguer" ses alts comme le stipule la notecard ... c'est de la parano pure et simple ...

LL a d'autres choses à faire que de courser les p'tits malins à plusieurs comptes dont les informations ne sont pas conformes.
En 2 ans de SL j'ai 3 compte que j'utilise et ils on tout les 3 une adresse mail différente, j'achète fréquament des linden sur les 3 compte et j'ai jamais eu de problem et je suis en compte Basic sur les 3 ( avec information bancaire enregistré avec la même CB sur chaque compte )

Quoi qu'il en soit pour le moment tu leur doit de l'argent, donc te reste plus qu'a ou payer ou attendre la clôture définitive de ton compte en général tu a 7 jour pour le faire.

Amicalement.
Between November 21 and 26, your Second Life account was erroneously charged for membership fees, even though you registered for a free Basic account. Basic accounts are not subject to membership fees. Upon discovery of this error, we immediately initiated steps to reverse these charges. You will be refunded USD $9.95 plus VAT, if applicable, to your MasterCard account.

On behalf of Linden Lab, I would like to extend my sincerest regrets for this error.
Sans commentaire ...
Citation :
Publié par Uri
Sans commentaire ...
Ben moi je dis chapeau car tu a réussis à leur faire admettre leur erreur !

Tu serait pas avocat dans un pays légèrement dictatorial avec une bureaucratie imbécile et sourde ?

^_^
j'ai aussi reçu ce message ... j'essayais depuis Lundi d'envoyer un ticket (une 20 ène d'essais) mais rien à faire ça passait pas et ce matin en regardant mes mails, j'ai découvert ce message. Je n'ai absolument rien fait ...

Juste une légère différence, je n'avais rien payé mais le message est similaire en dehors du remboursement d'Uri :

Citation :
Between November 21 and 25, your Second Life account was erroneously charged for membership fees, even though you registered for a free Basic account. Basic accounts are not subject to membership fees. Because you have no billing information on file, your account was then incorrectly marked with a balance due. Linden Lab has restored your Second Life account to good standing.

On behalf of Linden Lab, I would like to extend my sincerest regrets for this error.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés