Exposition de bijoux en "Tiny Prims" - Créations de Pyle Lisle

Répondre
Partager Rechercher
France Art et Création présente les créations de Pyle Lisle.

Venez apprécier le superbe travail de cet artiste SL, de magnifiques bijoux réalisés en "Tiny Prims" (entre 100 et 300 prims selon les modèles)... Certains d'entre eux sont scriptés et changent d'apparence en fonction du moment de la journée...

Les bijoux de Pyle sont en vente. Attention, pour les pendentifs, il existe 2 modèles, Femme ou Homme, qui ne se différencient que par la taille du cou.

http://slurl.com/secondlife/France%2...tion/96/105/13

Pyle-1_001.jpg

Pyle-1_002.jpg

Pyle-1_003.jpg

Pyle-1_004.jpg

Pyle-1_005.jpg
C'est vrai que Pyle a un talent fou, il travaille sur une autre série de bijoux que j'espère pouvoir bientôt présenter...

Quant au prix, j'ai du insister pour qu'il augmente ses tarifs, car comme beaucoup d'artistes, il sous estimait la valeur de son travail...

Petite précision pour ceux que le nombre de prims inquiète : Les prims portées sur soi ne comptent pas...
C'était pas une critique Ampton.... quand on voit la précision du travail.... C'est du grand art.... et finalement le prix n'a qu'une importance relative, quant on veux se faire plaisir en offrant un bel objet à quelqu'un qu'on aime...
Je ne l'ai pas pris pour une critique, Jeanal

Mais je profitais de ta remarque pour donner cette précision aux lecteurs de ce post...

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect relatif du prix, quand on veut faire plaisir à l'être aimé !
Yongho tu as craqué pour son tout premier bijoux, j'ai adoré le voir évoluer
Pyle est vraiment un artiste incroyable, il m'a donné envie de builder un peu (tout comme madame Fabulle et monsieur David).
Je confirme que les bijoux de Pyle sont splendides.
J'en ai offert un a ma tendre Andy, elle l'adore.

N'hésitez pas a zoomer dessus pour voir la qualité de fabrication

ps : bon j'avoue c'est un up déguisé .Mais j'ai réellement acheté un de ses bijoux à Andy et son travail est vraiment fantastique
Citation :
Publié par Bety clinquant
Je confirme que les bijoux de Pyle sont splendides.
J'en ai offert un a ma tendre Andy, elle l'adore.

N'hésitez pas a zoomer dessus pour voir la qualité de fabrication

ps : bon j'avoue c'est un up déguisé .Mais j'ai réellement acheté un de ses bijoux à Andy et son travail est vraiment fantastique
J'ai enfin vu le bijou "pour de vrai" ... Et c'est vrai que c'est superbe ...
Quand en plus c'est bien porté ...

PS : question con. On peut zoomer de très près ? Je suis bloqué à 50-60 cm il me semble ... Ya une astuce ou quoi ?
Voilà je me suis battu dans tout les sens, mais je crois que c'est ce que l'on fait de mieux en zoom...

Et juste pour vous faire bisquer un peu, voici une création unique de pyle
Porté par le plus beau cou de de SL

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/mini_0712281030011923214.gif

@pyle: ton vendor marche bien?
Citation :
Publié par Yongho
J'ai enfin vu le bijou "pour de vrai" ... Et c'est vrai que c'est superbe ...
Quand en plus c'est bien porté ...

PS : question con. On peut zoomer de très près ? Je suis bloqué à 50-60 cm il me semble ... Ya une astuce ou quoi ?
Astuce toute conne..... tu règles ta cam sur un point en arrière plan.... mais faut pas trop que ça bouge....
Je sais pas si c'est du à mon hardware, mais moi j'arrive à réaliser un super zoom...

j'utilise plutôt "alt"+mouvement de souris que la molette, ça permet un bon centrage.

De plus, comme sur l'expo, les bijoux sont réellement présentés (malgré le nb de prims) et posé sur des supports statiques, pas de risques que ça bouge
De retour sur SL, y a pas une heure (absences fêtes et toussa ) j'ai été mis au courant du thread, je suis bouche bée d'autant merveilleux commentaires et encouragements. Merci beaucoup à tous

Comme l'a dit Mia Tout est parti de la marqueterie en bois (cf : Exotique Tribal) sur laquelle yongho a craquée. A suivi, l'Eclipse Diurne (cf : marqueterie monochrome), puis le Hierogly Rouille (cf : style Egyptien rouillé), pour passer par la Galaxie d'la Lyre ( cf : La sphère et la pyramide, bijoux scripté) et enfin le dernier sur un style de tiffany, Croissant d'Lune (pour ceux qui ne connaissent pas, le tiffany est un domaine parallèle au vitrail, dont voici un lien vers ses origines, Louis comfort tiffany)

J'arrête de blablater, je vous remercie encore pour tous vos jolies commentaires (Bises aux amis qui sont passés sur le thread aussi, se reconnaîtront ), pour l'expo qu'Anpton m'a permis de mettre en place, plus de 1500 prims tout de même et je me remets au travail pour vous pondre d'autres nouveaux bijoux qui j'espère vous plairont autant

Passez un excellent réveillon

PS : Comme le disait Anpton, on a un meilleur zoom directement sur l'item posé comme à l'exposition (d'où sa mise en place) une fois porté malheureusement, le zoom est bloqué plus loin, il faut alors contourner le problème en prenant un point en arrière, Bien à vous.
Méci Jeanal et Pyle pour l'astuce. J'aurais du y penser ayant déjà parfois zoomé dans des corps ...
Mais les yeux de ma gitane alliés à ces bijoux ont fait que mes maigres moyens ... étaient HS C'est vrai que l'aspect marqueterie ressort bien.
Joli boulot ... même si je maudis cet emp.... d'enf... de p.... d'Anpton de t'avoir conseillé d'augmenter tes prix !!! .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés