|
France Art et Création présente les créations de Pyle Lisle.
Venez apprécier le superbe travail de cet artiste SL, de magnifiques bijoux réalisés en "Tiny Prims" (entre 100 et 300 prims selon les modèles)... Certains d'entre eux sont scriptés et changent d'apparence en fonction du moment de la journée... Les bijoux de Pyle sont en vente. Attention, pour les pendentifs, il existe 2 modèles, Femme ou Homme, qui ne se différencient que par la taille du cou. http://slurl.com/secondlife/France%2...tion/96/105/13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Exposition de bijoux en "Tiny Prims" - Créations de Pyle Lisle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe boulot, Ampton... C'est pas donné, mais quand on aime on ne compte pas, non ? C'est ce que le Père Noël a déposé dans les chaussures de Karen
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je dis : "Pyle, il déchire grave !!!"
Quand on sait comment on fabrique des tiny prims, on se rend mieux compte du boulot que c'est ! Chapeau l'artiste ! ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]()
Arrêtez , il va finir par avoir les chevilles qui gonflent... et puis après le melon.
Mais, c'est vrai qu'il est pas mauvais, mon poto Pylou ! ![]() |
![]() |
|
Manna Yoshikawa |
Trouver plus de messages par Manna Yoshikawa |
|
je pense que la qualité du travail de Pyle mérite un petit "Up"
![]() |
![]() |
|
Bety clinquant |
Trouver plus de messages par Bety clinquant |
~~ Spartacus ~~ |
|
Voilà je me suis battu dans tout les sens, mais je crois que c'est ce que l'on fait de mieux en zoom...
Et juste pour vous faire bisquer un peu, voici une création unique de pyle Porté par le plus beau cou de de SL ![]() |
![]() |
|
|
De retour sur SL, y a pas une heure (absences fêtes et toussa
![]() ![]() Comme l'a dit Mia Tout est parti de la marqueterie en bois (cf : Exotique Tribal) sur laquelle yongho a craquée. A suivi, l'Eclipse Diurne (cf : marqueterie monochrome), puis le Hierogly Rouille (cf : style Egyptien rouillé), pour passer par la Galaxie d'la Lyre ( cf : La sphère et la pyramide, bijoux scripté) et enfin le dernier sur un style de tiffany, Croissant d'Lune (pour ceux qui ne connaissent pas, le tiffany est un domaine parallèle au vitrail, dont voici un lien vers ses origines, Louis comfort tiffany) J'arrête de blablater, je vous remercie encore pour tous vos jolies commentaires (Bises aux amis qui sont passés sur le thread aussi, se reconnaîtront ![]() ![]() Passez un excellent réveillon ![]() PS : Comme le disait Anpton, on a un meilleur zoom directement sur l'item posé comme à l'exposition (d'où sa mise en place) une fois porté malheureusement, le zoom est bloqué plus loin, il faut alors contourner le problème en prenant un point en arrière, Bien à vous. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
J'ai moi même eu l'occasion d'aller voir cette expo.
J'aime ce que pyle arrive à faire aujourd'hui. Je suis très heureux de voir son évolution. Moi qui l'ai connu newbie. Continue comme ça.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|