Mia Rang

Dernières publications

RSS
11 July 2012 à 18:03 - Messages
Sans vouloir rentrer dans un débat, le lien prouve plutôt l'inverse, qu'anpton disait juste. Enfin, l'important est que mina a ... Lire la suite
2 March 2012 à 20:08 - Messages
Personnellement j'avais ce genre de problème dès qu'il y avait un petit peu trop de meshs. Genre chez Maitreya quand je voulais... Lire la suite
2 September 2011 à 21:17 - Messages
As tu essayé dans Debug Settings de passer renderunloadedavatara TRUE ?... Lire la suite
25 August 2011 à 16:06 - Messages
Ce n'est pas fantômes mais temporaire. (Les fantômes ce sont les primes que tu peux traverser). Autrement je ne peux pas t'aid... Lire la suite
9 September 2010 à 21:13 - Messages
J'ai le même skin depuis mon 1er jour sur SL (3 ans), et sincèrement c'est ceux qui changent de skin que je comprend pas, comme... Lire la suite
9 September 2010 à 21:13 - Messages
J'ai le même skin depuis mon 1er jour sur SL (3 ans), et sincèrement c'est ceux qui changent de skin que je comprend pas, comme... Lire la suite
29 August 2010 à 16:16 - Messages
Une petite chose, relay/RLV ou pas, l'objet qu'il porte lui appartient. Donc si c'était en effet un objet donné sur la sim BDS... Lire la suite
24 June 2010 à 21:06 - Messages
Justement sous le viewer 2 quand je fais cela ça ne me met pas cette fenêtre, ca recompile bien (j'ai testé en mettant 10 hello... Lire la suite
Si, savoir quand c'est fini :) Par exemple quand je fais mes updates d'objets pour ma boutique je recompile souvent 2 ou 3 en m... Lire la suite
Non mais a chaque mise a jour de mes produits, j'aime bien être certaine d'être sur une base "propre" ;) Mes updates arrivent... Lire la suite
24 June 2010 à 11:48 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le viewer 2, enfin pas vraiment un soucis. En gros quand je recompile les scripts d'un objet... Lire la suite
8 June 2010 à 18:48 - Messages
Ce que dit Marianna interpelle un peu. Si on a enlevé la personne de sa liste d'amis, qu'on coche que seul nos amis peuvent nou... Lire la suite

Jeux

Mia Rang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mia Rang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mia Rang n'a publié aucune critique de jeu.