limitation du nombre de prims temporaires ??

Fil fermé
Partager Rechercher
NDR: Message corrigée, l'intitulé est "limitation du nombre de prims temporaires", et non pas fantomes,
desolée pour l'erreur, merci de votre comprehension.

bonjour a tous,

j'ai une boutique sur un petit terrain, et avec peu de prims disponibles,
j'ai donc décidé d'exposer mes article à l'aide d'un rezzeur ,
sachant que seul la prim du rezzeur est prise en compte,
rezzant ainsi mes articles en TEMPORAIRE toutes les minutes.

mais voila, la durée de vie de ces prims TEMPORAIRES vient de passer de 1 minute (temps normal) à 3 secondes...

alors: y a t il une limitation de prims "TEMPORAIRES" par land ??
ou est ce un bug sl suite aux mise a jour de second life de ces derniers temps ???

(ce problème est apparu il y a 3 semaines, avant ça fonctionnait...)

merci d'avance.
Ce n'est pas fantômes mais temporaire. (Les fantômes ce sont les primes que tu peux traverser).

Autrement je ne peux pas t'aider, je viens de tester et mes prims temp. restent bien une minute environs. Donc je pencherai pour un bug en ce qui te concerne.
Je ne sais pas s'il y a un paramètre ou quelque chose comme cela pour les proprios de sim complètes pouvant limiter le temps d'un prim temp.
Il me semble que les primitive temporaire puise sur les primitive de la réserve ou des autre terrain il ne doit certainement plus rester de prim sur la sim
Citation :
Publié par Mia Rang
Ce n'est pas fantômes mais temporaire. (Les fantômes ce sont les primes que tu peux traverser).

Autrement je ne peux pas t'aider, je viens de tester et mes prims temp. restent bien une minute environs. Donc je pencherai pour un bug en ce qui te concerne.
Je ne sais pas s'il y a un paramètre ou quelque chose comme cela pour les proprios de sim complètes pouvant limiter le temps d'un prim temp.
ah oui, pardon, je voulais dire "temporaire", (me suis melangée les pinceaux !! lol)
merci mia. je corrige l'intitulé.
et oui... il doit y avoir un truc sur mon terrain qui seme la pagaille, mais quoi ......

pour milkcandy:
les primitives temporaires sont comptabilisées dans les prims utilisées sur le terrain, mais pas dans les prims restantes. c'est pour ca que j'utilise ce systeme pour mon petit terrain (j'ai rézzé jusqu"à 1400 prims pour un terrain de 1096 prims, il m'en restait encore 300 et quelques de libre )

j'avoue que ce probleme me met dans l'embarras... j'aimerai bien savoir ce qui se passe...
Citation :
Publié par tania lacombe
les primitives temporaires sont comptabilisées dans les prims utilisées sur le terrain, mais pas dans les prims restantes. c'est pour ca que j'utilise ce systeme pour mon petit terrain (j'ai rézzé jusqu"à 1400 prims pour un terrain de 1096 prims, il m'en restait encore 300 et quelques de libre )
Je trouve incroyable que quelqu'un puisse venir parler de problèmes techniques dans un tel contexte.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une honteuse grivèlerie.

Citation :
j'avoue que ce probleme me met dans l'embarras... j'aimerai bien savoir ce qui se passe...
Ne penses-tu pas mettre tes voisins dans l'embarras alors qu'ils n'ont rien demandé, eux.
je confirme avec un rezzeur temporaire tu pompe les prims que les autres payent.
toi ça t'arrange peut être mais j'ai tendance à trouver ce genre d'attitude fort peu courtoise... doux euphemisme...
et t'en vante pas trop je connais pas mal de proprios qui te bannissent direct pour ça.
euh.... c'est MON terrain,
que j'ai acheté avec MES sous,
donc je ne vois pas qui d'autre que MOI ca generait.
de plus, j'ai bien precisé dans mon message "sur MON PETIT TERRAIN",
que ça joue sur le serveur, je veux bien,
mais delà a dire que ça pompe sur les voisins, non.
par ailleurs, je me demande même si c'est pas l'excès de scripts de mes voisins qui sème la pagaille
(genre ça rezz des vehicules scriptés à tout va )
alors sujet clos.

pour en revenir a mon soucis,
oui, il me reste des prims de libre, pas d'autoreturn sur le terrain, et mes scripts sont reglables,
mais meme parametrés à 30 secondes de rezz, ca s'efface des fois (et meme souvent) au bout de 3 secondes... :/
bon je vais t'expliquer calmement
quand on loue une sim on a un nombre de prims maximum.
en fait ce qu'on loue sur sl c'est plus le nombre de prims que la surface.
c'est pour ça qu'une homestead qui contient le quart de ce que contient une full sim est quatre fois moins chere à la location.

l'owner de la sim paye pour un certain nombre de prims
il reloue avec un quota de prims par metre carré repartis equitablement.
toi tu decide de mettre un rezzer tempo et tu depasse ton quota
donc les autres locataires voient le leur diminuer.
et ils payent autant que toi le nombre de prims au metre carré.

tu vois toujours pas le bug ?

tu dirait quoi si sur ton terrain tu avais par exemple 117 prims à ta disposition et qu'à cause des voisins qui posent des rezzers tempo la sim se retrouve quasiment full et que tu ne puisse plus poser que 4 ou 5 prims ?
tu aurais toujours envie de payer ?

il y a déjà eu des discutions sur jol au sujet des rezzers tempo et l'avis est unanime utilisés en permanence c'est de l'arnaque des autres.

qu'on utilise un rezzer tempo pour positionner en qu'ensuite on decide de stocker en permanent ou de derezzer ça gene personne .
si c'est pour aggrandir son quota de prims c'est une sale mentalité surtout quand on en est averti.

quand au lag ça en met aussi à force de rezzer et derezzer t'as rien a jalouser aux vehicules de ce coté.

tu as besoin de 1400 prims tu prends un terrain plus grand point barre

sur une homestead tu pompe le tiers des prims de la sim avec ça... c'est rien que pour te donner une idée.

et quand je te dit que c'est un cas de ban pour nombre de proprios je ne plaisante pas.

tu ferait mieux de le prendre pour un gentil avertissement au lieu de t'enfermer dans ton raisonnement.
L'explication détaillée ayant été donnée gentiment par skirt et une autre explication ayant été donnée par Elenia ICI, il en ressort que, s'il n'est pas prouvé que cette pratique lèse ses voisins, elle n'en est pas moins condamnée par Linden Lab. Elle n'est donc pas la bienvenue sur JOL-SL.
Le sujet est donc clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés