tania lacombe |
Dernières publications

bon, je me sens conne là, suite à un coup de téléphone sur ma ligne fixe, je me suis rendue compte que la ligne grésillait... ... Lire la suite
na les barrettes et la carte graphique vont bien, j'ai toujours mes 16 giga de ram, et ma carte graph ronronne. le processeur ... Lire la suite

Bonjour à toutes et a tous, depuis hier, mon FIRESTORM (dernière version) a vu sa police de caractère du chat local (nom d'avat... Lire la suite

il existe le systeme VICE tres utilisé sur sl, qui te permet d'ajouter un systeme d'arme sur toute machine (canons + bombes). ... Lire la suite

tu peux ajouter des DNS à tes preferences "connection reseaux", il en existe des libres, par exemple essayes ceux-ci: "Vo... Lire la suite

ok, mon compte est réactivé ^^ alors , voici la solution qui a fonctionné pour moi: pour ceux qui n'ont plus accès a la p... Lire la suite

euh.... c'est MON terrain, que j'ai acheté avec MES sous, donc je ne vois pas qui d'autre que MOI ca generait. de plus, j'ai b... Lire la suite
merci ;)... Lire la suite

ah oui, pardon, je voulais dire "temporaire", (me suis melangée les pinceaux !! lol) merci mia. je corrige l'intitulé. et... Lire la suite

NDR: Message corrigée, l'intitulé est "limitation du nombre de prims temporaires", et non pas fantomes, desolée pour l'erreur, m... Lire la suite

comment as tu fait ??? :eek: ca fait depuis mars que j'essaye, malgré un compte paypal verifié :confus: pfff.... (pour... Lire la suite

oui, moi je veux bien leur payer les 11$ dans mon cas, c'est pas le soucis, la question est: comment les payer puisqu'ils re... Lire la suite