[aide]Scripté un helicoptère

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens de trouver un hélicoptère Free, donc basique, sans armes... mais j'aimerais inséré la possibilité de tirer ! Mais comment faire !

Je suis nouveau dans Sl et les script c'est pas trop ma tasse de thé ...

Est-t-il déjà possible de faire cela ? je tien a ajouté que l'helico est modifiable, j'ai déjà changer la couleur ..

Merci !
Sinon...
Et sinon j'ai un autre probleme, Lorsque je suis dans une voiture, je roule normal mais lorsque je bascule sur Mouselook, impossible de tourner, d'utiliser le volant quoi ...

Merci
Citation :
Publié par Rems57
Et sinon j'ai un autre probleme, Lorsque je suis dans une voiture, je roule normal mais lorsque je bascule sur Mouselook, impossible de tourner, d'utiliser le volant quoi ...

Merci
Normal sa na pas été prevue que sa se conduise en mouselook.
Pour l'helico il existe déjà un en free ou tu peut tires avec.
il existe le systeme VICE tres utilisé sur sl, qui te permet d'ajouter un systeme d'arme sur toute machine (canons + bombes).

cherches du coté de "OLDS AFB", y a ce systeme en libre service (gratuit),
ca s'appelle "VICE SDK".
puis, cherches sur MARKETPLACE le main script du systeme VICE en FULLPERM.

il existe aussi des ADD-ONs pour VICE, pour integrer des leurres et missiles guidés,
il en existe plusieurs,
les plus connus sont:

VICE CMS,
et VICE ATMS.

saches que si tu utilises le CMS, beaucoup de sims "CMS" obligent l'utilisation de vehicules realistes.

avec l'ATMS, non seulement c'est compatible avec des ennemis en CMS, mais en plus tu pourras meme faire des engins futuristes sans risque de te faire emmerder par les admins de sim.

inconvenient: ces systemes cms et atms (gratuits) sont concurrent, et les CMSistes interdisent les engins ATMS....
(par contre, les ATMSistes s'en foutent completement.)

à titre perso, mon coeur va du coté VICE ATMS, nettement plus simple à installer, et plus efficace.

donc, pour finir:
si tu fais un engin realiste, integre les 2 systemes dans 2 engins separés,
si tu fais dans le fictif, oublies le CMS....

voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés