bonsoir tout le monde,
eh bien moi aussi mon compte est "résilié" pour cause de renouvellement de carte bancaire !!!!
ca fait aujourd'hui 2 mois que je me bat avec linden lab pour mettre à jour ces infos de paiement, mais rien à faire....
tout y est passé: vérification de ma CB au pres de ma banque pour vérifier qu'il n'y ait aucun blocage, vérification de mon compte (verifié) PAYPAL, mais rien ne bouge !!!
j'en suis à 1 coup de téléphone et 2 emails par jour depuis 2 semaines!!!
leurs réponses sont toutes aussi ridicule que celles rencontré par "pourquoimoi",
même le service finance est 100% incompétent !!!
j'ai essayé d'utiliser "opera" comme navigateur web (conformément a un des messages du service support), puis firefox, puis safari, effacer les caches, mais rien à faire....
aujourd'hui, la réponse du service finance de linden lab me demande (vous allez rire !!) de payer US$9.95 pour réactiver mon compte, puis de retenter d'entrer mes coordonnées bancaires sur le site SL !!!!! O-o
l'incompétence de linden lab me parait sans limite....
etant proprietaire de =LSI= Lacombe Starship Industry, je me vois privé de mes creations, de mes prototypes, et à deux doigts de perdre mon terrain..... et donc mon magasin....
un conseil pour ceux qui ont une carte de credit qui va expirer bientot:
STOPPER IMMEDIATEMENT VOTRE ABONNEMENT PREMIUM, encaisser avant votre solde en L$ ,
ca vous evitera de vous retrouver dans le meme pétrin que nous.
je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon histoire.