Informations de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Il s'agit là de mon premier message sur le forum. Mon problème est le suivant:
J'ai renouvelé ma CB ce mois-ci car elle arrivait à échéance mais je ne parviens plus à enregistrer mes informations bancaires. Le message d'erreur est le suivant: "payment failed" et sur le résumé de mon compte: "update pending" depuis trois jours. Bien que je retente souvent l'opération, le résultat est le même. J'ai contacté la hotline linden française et internationale mais ils ne savent pas quoi me répondre si ce n'est que plusieurs résidents rencontrent le même problème depuis deux semaines. De ne pas me savoir seule dans ce cas ne résout en rien le problème. Quelqu'un en saurait-il d'avantage sur ce point?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tu ne peux enregistrer tes informations de paiement qu'à l'occasion d'une opération avec LL. C'est le cas dorénavant pour tous les européens.
Si ton opération échoue, tente avec un autre browser. Firefox fonctionne.
Citation :
Publié par Django_Q
Tu ne peux enregistrer tes informations de paiement qu'à l'occasion d'une opération avec LL. C'est le cas dorénavant pour tous les européens.
Si ton opération échoue, tente avec un autre browser. Firefox fonctionne.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Au risque de paraître un peu plus cruche que je ne le suis qu'entends-tu par "qu'à l'occasion d'une opération avec LindenLab"? Je viens d'essayer d'enregistrer mes infos de paiement sur le site sl via firefox mais le message est le même "payment failed". Pourtant mon compte est approvisionné et il n'y a pas de restrictions sur ma CB comme me l'a confirmé ma banque.
Opération = tous paiements ... facturation premium, achat de L$ depuis le LindenX.

Il est clair que leur système de paiement déconne totalement depuis plusieurs semaines. Tu évoquais 2 semaines, mais en fait il y a plus d'un mois.

J'ai eu à ce sujet 4 live chats et 2 conversations téléphoniques avec leur support au cours du dernier mois. Le dernier chat live c'était hier. J'ai dû leur demander de me confirmer que les paiements effectués avaient effectivement été pris en compte bien que leur système m'adressait des mails m'indiquant le contraire. C'était en effet le cas et personne ne peut expliquer pourquoi les messages ne correspondent pas à la réalité des opérations.

Donc soit tu as besoin de réaliser une opération immédiatement ... alors profite de l'occasion pour mettre à jour tes infos de paiement lorsqu'au cours de la procédure elles te seront demandées .... soit patiente encore.
Efface tes infos de paiement existantes et lance ensuite la procédure d'achat de L$.
Lorsque tes infos de paiement te seront demandées, entre-les de nouveau et coche la case nécessaire pour les garder en mémoire, puis valide le paiement.

Utilise Firefox et cela doit fonctionner.

Je sais qu'il y avait un bug référencé dans le Jira (pardonne ma flemme de le rechercher) concernant le code à 3 chiffres au dos de la carte. Il semble que leur système ne prenait pas dans le calcul de l'algorithme ce code à 3 chiffres et par conséquent le système ne validait pas l'opération. Mais le bug devait avoir été corrigé. Serait-il de retour ?!

Courage ! Car en effet il en faut. La première mission d'une entreprise n'est-elle pas de donner tous les moyens à ses clients de dépenser de l'argent, surtout quand ils le souhaitent. Et bien, là tu ne peux pas !
Merci pour ta patience
J'ai tout refait comme tu me l'as dit, c'est ce que je fais d'ailleurs depuis trois jours. Hélas ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis dégoûtée, j'ai mes fees à payer aujourd'hui. Comme tu le dis le comble c'est qu'on se casse la tête pour pouvoir dépenser de l'argent dans le jeu! Je crois que je vais arrêter de m'obstiner, reprendre ma maison et lâcher le terrain. Je renonce aussi à mes séances shopping. Tant pis j'étais une bonne cliente lol. Ca fera toujours moins d'argent pour Linden et un peu plus dans ma poche.
Je ne sais pas si ça vient du cryptogramme comme tu le suggères. Je sais qu'une conseillère canadienne de la hotline m'a dit hier qu'on était nombreux dans ce cas. En fait j'ai aussi tenté de passer par paypal mais je dois faire vérifier mon compte paypal; pour cela j'attends les codes qui apparaîtront sur le relevé de mon compte bancaire. Ce sera peut être la solution, quoique j'ai entendu parler de problèmes avec les paiements paypal également.
Je te dirai ce qu'il en est, et encore une fois merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps pour m'aider sur ce post.
toujours pas de solution. J'ai contacté la hotline pour la 3ème fois cette semaine. Leur réponse: "nous allons supprimer toutes vos informations de paiement, il faudra les ré-enregistrer dans 20 minutes".
bonsoir tout le monde,

eh bien moi aussi mon compte est "résilié" pour cause de renouvellement de carte bancaire !!!!

ca fait aujourd'hui 2 mois que je me bat avec linden lab pour mettre à jour ces infos de paiement, mais rien à faire....
tout y est passé: vérification de ma CB au pres de ma banque pour vérifier qu'il n'y ait aucun blocage, vérification de mon compte (verifié) PAYPAL, mais rien ne bouge !!!

j'en suis à 1 coup de téléphone et 2 emails par jour depuis 2 semaines!!!

leurs réponses sont toutes aussi ridicule que celles rencontré par "pourquoimoi",
même le service finance est 100% incompétent !!!

j'ai essayé d'utiliser "opera" comme navigateur web (conformément a un des messages du service support), puis firefox, puis safari, effacer les caches, mais rien à faire....

aujourd'hui, la réponse du service finance de linden lab me demande (vous allez rire !!) de payer US$9.95 pour réactiver mon compte, puis de retenter d'entrer mes coordonnées bancaires sur le site SL !!!!! O-o

l'incompétence de linden lab me parait sans limite....

etant proprietaire de =LSI= Lacombe Starship Industry, je me vois privé de mes creations, de mes prototypes, et à deux doigts de perdre mon terrain..... et donc mon magasin....

un conseil pour ceux qui ont une carte de credit qui va expirer bientot:
STOPPER IMMEDIATEMENT VOTRE ABONNEMENT PREMIUM, encaisser avant votre solde en L$ ,
ca vous evitera de vous retrouver dans le meme pétrin que nous.

je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon histoire.
me voici avec des nouvelles !!!

enfin, non en realité, meme au bout de 25 Emails, toujours la meme reponse...

Subject
Linden Lab Billing Support

Discussion Thread
Response 18/05/2011 05.50 AM
Dear Tania,

Thank you for contacting us; I am D....... a Billing Support Representative and I am pleased to be addressing your query today.

Tania, please note that your query has been forwarded to the relevant department for further review. I kindly ask that you please allow 48 business hours for a response.

I apologize for the inconvenience caused and thank you for your patience and understanding in this matter; if you require any further assistance in this or any other matter, feel free to contact us.

Tania, thank you for being a resident at Second Life and the confidence you have placed in us. Please contact us whenever we can be of further service.

pour info, je n'ai jamais eu de reponse dans les 48heures comme indiqué dans le mail...
l'incompetence de linden lab se revele jour apres jour....
en gros, à ce jour mon avatar est toujours "supprimé".....

ca sent la petition au niveau mondiale tout ça...
Je pense que le mieux est d'accepter de payer les 9.95 pour réactiver le compte et de faire les démarches ensuite pour obtenir le remboursement. Ce n'est certes pas logique mais c'est nettement moins usant que de répéter maintes fois la même chose à une bande d'autistes. Apres quoi leur premium ils peuvent se le garder si c'est pour en arriver là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés