PourquoiMoi

Dernières publications

RSS
24 April 2011 à 20:17 - Messages
Merci beaucoup pour le lien New World, j'ai en effet créé mon OpenSim en quelques clics. Pour une néophyte comme moi, c'est la ... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu :) En revanche quand je lance New World Studio il y a bien une console noire qui s'ouvre mais je ne pe... Lire la suite
OMG ça a marché, j'ai du déco et reco pour charger le nouveau terrain mais ça a fonctionné nickel. Dire que j'ai passé l'après-... Lire la suite
24 April 2011 à 02:42 - Messages
Pour ma part je rejoins l'idée qu'il ne faille pas aller contre cette lassitude. La première fois que cela m'a pris, j'ai insis... Lire la suite
24 April 2011 à 00:46 - Messages
toujours pas de solution. J'ai contacté la hotline pour la 3ème fois cette semaine. Leur réponse: "nous allons supprimer toutes... Lire la suite
23 April 2011 à 01:14 - Messages
Merci pour ta patience :) J'ai tout refait comme tu me l'as dit, c'est ce que je fais d'ailleurs depuis trois jours. Hélas ça n... Lire la suite
22 April 2011 à 23:41 - Messages
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Au risque de paraître un peu plus cruche que je ne le suis qu'enten... Lire la suite
facturation premium = compte premium? Parce que je n'en ai pas. J'ai essayé d'acheter des L$ depuis le LindenX mais on me renvo... Lire la suite
22 April 2011 à 22:18 - Discussion
Bonsoir à tous, Il s'agit là de mon premier message sur le forum. Mon problème est le suivant: J'ai renouvelé ma CB ce mois-c... Lire la suite

Jeux

PourquoiMoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PourquoiMoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PourquoiMoi n'a publié aucune critique de jeu.