Petite explication de photos ...

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs fois, des gentils membres de JoL m'ont questionné sur la réalité virtuelle de mes photos dans Second life : Sont elles retouchées ?
Très bonne question auquel j'apporterais la réponse suivante ...

Tous mes portraits et photos d'avatars sont fait en mode vidéo "Moyen" avec un pré-réglage Winlight très très clair style * Red Grave *.
Cela permet de n'avoir presque jamais d'ombre sur les visages et surtout autour du nez

Pour les paysages et le reste, je me met en mode vidéo "Ultra" et je teste souvent différents pré-réglages Windlight.
Le style de l'eau est pratiquement toujours réglé sur "Glassy".
Windlight permet de faire des ambiances de folie, il suffit juste de prendre un peu de temps et d'essayer pour rêver

Après je retouche très très peu mes photos : Lumière, contraste, couleurs et adoucissement sur certaines photos.

Je ne cherche à partager dans mes photos que ce qui est visible par tout le monde et donc je vois réellement InGame ce que vous voyez sur mes photos

Des photos étant souvent plus explicites que du texte, voici 5 photos de la "Ballerina" © Light Waves Pixels Arts prisent sur le Sim - Le pont des Arts -Paris- ©
http://slurl.com/secondlife/Vivante/125/149/57/

La différence se situe juste dans des pré-réglages Winlight
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ballerina C Light Waves Pixels Arts - Le pont des Arts -Paris- A Vivante 125 149 57 2010 09 08 1.jpg
Taille : 1430x1630
Poids : 243,3 Ko
ID : 114286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ballerina C Light Waves Pixels Arts - Le pont des Arts -Paris- A Vivante 125 149 57 2010 09 08 2.jpg
Poids : 168,9 Ko
ID : 114287   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ballerina C Light Waves Pixels Arts - Le pont des Arts -Paris- A Vivante 125 149 57 2010 09 08 3.jpg
Poids : 247,6 Ko
ID : 114288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ballerina C Light Waves Pixels Arts - Le pont des Arts -Paris- A Vivante 125 149 57 2010 09 08 4.jpg
Taille : 1630x1230
Poids : 190,7 Ko
ID : 114289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ballerina C Light Waves Pixels Arts - Le pont des Arts -Paris- A Vivante 125 149 57 2010 09 08 5.jpg
Taille : 1630x1230
Poids : 241,6 Ko
ID : 114290  

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Question photo moi je peux pas m'empêcher de retoucher toujours un chouille les personnages ,gommer les trucs qui clochent ,les yeux qui louchent ,c'est à mon esprit les respecter que de les montrer à leurs avantages et tel que l'on peut les croiser ,par contre je ne retouche pas les paysages ,j'aurais l'impression de tricher en donnant à voir ce que l'on ne pourrait voir

j'adore profiter des ambiances lumineuses ,forcer sur les éclairages ,les brouillards ect (et je me retrouve souvent dans des ambiances verdâtres ou je ne peux plus rien voir ) ,puis sur mon pc un photoshop et depuis peu une palette graphique .

j'adore aussi choper des tofs à l'arrach dans les téléports ou des bugs qui peuvent me faire rire ( m'enfin dans l'ensemble la plupart des photos qui me plaisent de peuvent être postées ici )

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés