Jeanne75 |
Dernières publications

Alors en premier "le Jardin d'Eden " de Lundrah:) , plein de possibilités de snapshot, conçue non pas dans un but commercial ma... Lire la suite

C'est souvent quand tu veux builder dans un sandbox que tu peux être ennuyé par ce genre de personne qui t'encage pour s'amuser... Lire la suite

Merci Lundrah, tu fais à chaque fois de ton jardin un lieu magique :)... Lire la suite

Un grand , grand merci à Yony et Anpton pour ce nouveau jeu de piste :) , plus difficile que l'an dernier mais très amusant. :m... Lire la suite

Répondu ce matin :), même si c'est fin septembre ce sera intéressant d'avoir les résultats et le petit compte renduBon courage ... Lire la suite

Stephane si tu as un problème pour déposer une de mes plantes contactes moi demain iG je te la poserai, tu ne vas pas payer pou... Lire la suite

Autour des deux lacs j'ai mis pleins de fleurs et plantes qu'on peut copier librement :) tu trouveras peut-être quelque chose q... Lire la suite

Dimanche 23 mars, chasse aux oeufs ! 10 000L$ de prix minimum !
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
Merci Anpton et Yoni, c'était super cette chasse à l'oeuf :) j'attends ton nouveau jeu avec impatience!... Lire la suite

idem pour moi aussi ils se ferment intempestivement au bout de quelques minutes seulement:(... Lire la suite