Grand Jeu De Piste - Classement Final et Solution

Répondre
Partager Rechercher
GRAND JEU DE PISTE SUR LES RÉGIONS FRANCE ART ET FRANCE ART ET CRÉATION !

C'est reparti ! Suite au succès du jeu de piste organisé l'an dernier à la même époque, les dirigeants des SIM "France Art" et "France Art et Création" ont décidé de vous proposer à nouveau un jeu de piste sur le même principe que celui de l'an dernier.

À cette occasion et pour ne priver personne, il y a eu une amnistie des Ban (message personnel à l'intention de C........ H..... et son équipe )

http://slurl.com/secondlife/France%2...ion/143/98/672

*** JEU DE PISTE "FRANCE ART ET CRÉATION" ***

** RÈGLEMENT **

Le jeu de piste "France Art et Création" débutera le samedi 18 octobre 2008 à 9 heures du matin (heure de Paris) et se terminera au plus tard le 18 novembre à minuit (heure de Paris).

Sera désigné vainqueur le premier qui trouvera l'ensemble des réponses délivrées grâce aux indices.

Le vainqueur recevra un prix de 25 000 L$.

Si personne ne trouve toutes les réponses, sera désigné vainqueur, à l'issue de la clôture du jeu, le 18 novembre à minuit, celui qui aura trouvé le plus de réponses. En cas d'ex aequo le premier qui aura déposé son "Bulletin réponse".

Le jeu de piste "France Art et Création" est ouvert à tous, moyennant une participation de 5 L$.

Il ne sera accepté qu'une seule réponse par avatar : la première. Les suivantes seront automatiquement détruites sans être dépouillées.

Les réponses provenant d'avatars n'ayant pas payé les frais de participation (5 L$) seront automatiquement détruites sans être dépouillées.

Les candidats devront utiliser le "Bulletin réponse" sous forme de "Notecard" qui leur sera délivré (ainsi que le règlement complet et la liste d'indices) par la borne située à proximité du point d'atterrissage de la SLURL ou du LM. Ils ne devront en modifier le nom sous aucun prétexte, sous peine de voir leur Bulletin réponse rejeté par le script du jeu.

Une fois remplie, la "Notecard" du "Bulletin réponse" devra être déposée dans la même borne que celle où elle a été retirée (c'est la même qui assure les deux fonctions, retrait et dépôt).

** DÉROULEMENT DU JEU **

la liste d'indices vous donne des indications pour découvrir un ou plusieurs objets qui peuvent se matérialiser sous la forme d'un élément de mobilier, d'une enseigne, d'un support, d'une prim, etc. Ces objets sont répartis sur les des deux régions "France Art et Création" et "France Art".

Un simple "touch" sur l'objet vous permettra d'obtenir une "Notecard" sur laquelle est inscrit un mot ou une phrase. Il vous suffira de faire un "copier > coller" de la Notecard" vers votre "Bulletin réponse". Attention le mot ou la phrase contenu dans la "Notecard" (même s'il peut sembler, parfois, farfelu) constitue toujours la bonne réponse !

Dans le cas ou il faut découvrir plusieurs objets grâce à un même indice, le nombre d'objets à trouver est clairement indiqué dans l'indice et le "Bulletin réponse" fait apparaître autant de champs de réponse qu'il y a d'objets à découvrir (dans ce cas, l'ordre de numérotation des réponses d'un même indice n'est pas obligatoire à respecter).

Attention, les objets ne délivrent leur "Notecard" que si vous vous trouvez, physiquement à moins de 5m d'eux.

^^ BON JEU À TOUS !!! ^^

En cas de problème, contactez Anpton Benelli ou Yony Bing.
Citation :
Publié par anpton
À cette occasion et pour ne priver personne, il y a eu une amnistie des Ban (message personnel à l'intention de C........ H..... et son équipe

Sans vouloir faire aucune polémique (c'pas mon genre ), amnistie ou pas amnistie, je doute que ca l'interesse grandement ce cher CH..
Maintenant je peux me tromper, bien sûr...
Publié par anpton
À cette occasion et pour ne priver personne, il y a eu une amnistie des Ban (message personnel à l'intention de C........ H..... et son équipe )
Ne pas compter sur moi...!!
D'ailleurs, et sans vouloir offenser qui que ce soit... je trouve ça un peu déplacé

Citation :
Publié par Glounette

Sans vouloir faire aucune polémique (c'pas mon genre ), amnistie ou pas amnistie, je doute que ca l'interesse grandement ce cher CH..
Maintenant je peux me tromper, bien sûr...

Bisous ma Glounette
bon m'a l'air bien sympa ,mais je suis un peu nul pour trouver les trucs cachés ( déjà à Black Mamamba j'ai fait qu'a papoter et j'ai pas trouver les diamants ) ,alors me dit ( oui je suis tarée me parle même à moi toute seule )je pourrais faire une équipe ,moi je m'inscrit ,les potes courent chercher les trucs cachés ,les potes qui ont un peu de comprenettes ( si si je dois en avoir ) répondent aux questions ,puis après je partage !

yes ! ( ceux qui m'veulent y'm'disent )

http://fredy-sl.skyrock.com/
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/
Citation :
Publié par fredielajoie
bon m'a l'air bien sympa ,mais je suis un peu nul pour trouver les trucs cachés ( déjà à Black Mamamba j'ai fait qu'a papoter et j'ai pas trouver les diamants ) ,alors me dit ( oui je suis tarée me parle même à moi toute seule )je pourrais faire une équipe ,moi je m'inscrit ,les potes courent chercher les trucs cachés ,les potes qui ont un peu de comprenettes ( si si je dois en avoir ) répondent aux questions ,puis après je partage !

yes ! ( ceux qui m'veulent y'm'disent )

http://fredy-sl.skyrock.com/
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/

J'en serais Miss Fredy ainsi que mon chéri...
Le succès est au rendez-vous !!!

Depuis hier matin, des dizaines d'avatars arpentent chaque m2 de nos deux SIM, chaque recoin...

Comme l'an dernier, c'est les filles les plus tenaces : 7 filles et 3 mecs (seulement) dans le "Top 10", et les 4 premières places sont tenues (fermement) par les filles

Pas encore de vainqueur (on est loin du compte), les nombreux inscrits d'aujourd'hui ont donc toutes leurs chances...

Venez nous rejoindre, il y a encore de la place , même si la SIM a disjoncté hier en plein après midi
Citation :
Comme l'an dernier, c'est les filles les plus tenaces : 7 filles et 3 mecs (seulement) dans le "Top 10", et les 4 premières places sont tenues (fermement) par les filles

Encore une preuve irréfutable que la plupart des filles SL sont des mecs

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_24.gif

PS : vivement que le palmarés soit publié .
Moi je dis que les filles sont les plus tenaces certes, mais les énigmes de notre cher Anpton sont tenaces aussi

Mon cerveau fume depuis ce matin et ce n'est pas prêt de s'arrêter car moi aussi je suis plus que tenace (un vrai pittbul, je ne lâcherais pas le morceau de sitôt!)

Merci pour ce super jeu de piste Anpton.

/me a tout tenté pour intimider Yony et Anpton mais rien n'y a fait alors elle continue de chercher
Le point après deux jours de lutte acharnée :

3 filles ex-aequo en tête ce lundi matin avec 18 réponses/25...

Suit un groupe de 5 candidats, qui jouent apparemment en équipe, à 10/25 (3 filles et 2 garçons)
Au matin du 4éme jour :

Toujours crêpage de chignon en haut du classement, les 3 filles prennent tour à tour la tête
1 - Mayhem (22/25)
2 - Solo (21/25)
3 - Jeanne, la gagnante de l'an dernier (20/25)

Camille est la vraie première (23/25) mais elle joue "Hors compétition".

Derrière, un peloton d'une dizaine de candidats (entre 13 et 16 réponses sur 25) remonte tranquillement sur la tête du classement.

Ensuite, le "Groupeto", une cinquantaine de candidats (entre 3 et 6 réponses sur 25).

Et enfin, les attardés un peu + de 200 inscrits qui on déposé les armes dès la première heure de lutte

J'adore les compliments dont me gratifient les concurrents lorsqu'ils me croisent : malade, tordu, fou dangereux, sadique, pervers... Que du bonheur quoi !!!

Mais si moi je suis un sadique, alors eux ils sont maso de continuer...
Citation :
Anpton créateur du premier RP Sado-masochiste francophone !

Il cache ses indices dans des endroits pas possibles. Je crois que même lui doit avoir du mal à les retrouver tellement il les a bien cachés.

Pour ce qui est du crêpage de chignon, ça c'est sûr, mais c'est dur de lutter seule contre un groupe de plusieurs qui pratique une filature serrée ... mais c'est le jeu ma pov L.....
Citation :
Publié par anpton
Au matin du 4éme jour :

J'adore les compliments dont me gratifient les concurrents lorsqu'ils me croisent : malade, tordu, fou dangereux, sadique, pervers... Que du bonheur quoi !!!

/me ne croyait pas avoir penser si fort

Mais ne t'inquiètes pas Anpton on t'aime quand même malgré ton cerveau "un peu" tortueux . Et dis toi qu'en plus nous passons nos journées (et nos nuits aussi) à penser à toi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pis de toute façon nous sommes tous un peu sado maso lorsque nous nous inscrivons sur SL .
On connait donc la grande gagnante : Solo Davies, à qui nous adressons nos chaleureuses félicitations...

Le lieu et la date et l'heure de la remise des prix seront annoncés dans les heures qui viennent.

La lutte fut rude entre les filles du groupe de tête, jugez plutôt :

1 - Solo Davies bulletin remis à 21h59
2 - Jeanne75 Siegel bulletin remis à 22h09
3 - Camille Lisle bulletin remis à 22h36 (hors compétition)

Face à un tel déploiement d'énergie de la part de tous les concurrents, nous avons décidé de maintenir la compétition pour les candidats inscrits (les inscriptions sont closes).

Les 10 places suivantes seront récompensées par des lots de consolation :

Pour les places 2, 3, 4, 5 et 6 1000L$
Pour les places 7, 8, 9, 10 et 11 500L$
Pffffff ...
Je manque trop de temps (et de neurones) pour un tel jeu mais c'est tentant.
Bravo pour l'organisation et le succès de ce jeu.
Tire la langue
Alors tout d'abord FELICITATION à toi Solo ...on s'est croisé...recroisée...rentré dedans ...et le dernier indice moi qui avait une avance m'a été fatal

Bon suis ravie d'avoir pu finir ce jeu ...et en même temps ca montre a Anpton que finalement il va falloir que il en refasse un car ce n'était pas encore assez dur

Vala Merci beaucoup à toi Anpton pour ce jeu que j'ai attendue très très longtemps...grace a lui j'ai rencontrée des gens super sympa,j'ai bien rigolée...mais surtout je suis devenue encore plus folle que je ne l'étais

Bizouilleeeeee
Félicitation à Solo
Ainsi qu'à Jeanne75 et Camille

Et pourtant c'est pas évident j'ai passé toute mon après midi et ma soirée hier sur les sims à Anpton, résultat, il me manque plusieurs réponses mais je connais bien ses sims maintenant .

Merci à Anpton pour ce concours et bravo pour le style des sims, j'adore.

PS : Je vais quand même essayé de trouver les autres réponses.
Merci pour votre soutient et vos encouragements, nous aimons organiser ce genre de jeux, nous recommencerons, à venir : une chasse aux cadeaux pour Noël et une chasse aux œufs pour Paques...

Citation :
Publié par Doobies
j'ai passé toute mon après midi et ma soirée hier sur les sims à Anpton, résultat, il me manque plusieurs réponses mais je connais bien ses sims maintenant .
Petite précision pour toi Doobies, les SIM sont notre propriété commune, à ma chérie, Yony et moi..

Citation :
Publié par Doobies
Merci à Anpton pour ce concours et bravo pour le style des sims, j'adore.
Pour le style, tout le mérite en reviens à Yony qui a tout aménagé...
Merci en premier lieu à Yoni et Anpton pour l'organisation de ce super concours.

Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé des félicitations IG et sur JOL.

Ce jeu de pistes est une occasion pour celles et ceux qui ne sont pas adeptes des discothèques de s'éclater sur SL (bien que j'ai presque passé 2 jours dans le Baïa à rechercher un indice ).

La lutte fut serrée et je suis assez satisfaite d'avoir ravi son titre à mon amie Jeanne, (10 mn c'est peu mais ça a suffi ).

Il est dommage que ce genre de jeux soit trop rare dans le monde francophone, car il sont très répandus chez les anglo-saxons et ont énormément de succès même s'il n'y a pas de L$ à gagner.

Enfin contrairement à ce que dit Woody Allen, la célébrité ne m'apporte pas grand chose mais quel plaisir de déguster un bon cocktail sous un parasol ... les pieds dans le sable chaud

Edit : J'allais oublier de souhaiter bonne chance à ceux qui continuent l'aventure.

PS : Inutile de me demander les solutions car : d'une part je ne me souviens plus de la majorité, et d'autre part je suis parfaitement incorruptible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés