Quels lieux pour la page d'accueil de SL en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Ziop ziop !

La page d'accueil du site web de SL sera bientôt disponible en Français.

Pour cette page d'accueil, une question se pose :
Quels snapshots y faire figurer ?

Les lieux affichés devront répondre à deux critères :
- être des lieux francophones (tant qu'à faire pour une page en Français )
- être un minimum esthétiques (sinon la photo elle sera pas zoulie )

Il y a quelques lieux qui paraissent "évidents" mais... sûrement plein d'autres auxquels on ne pense pas...

Alors si vous avez des suggestions... (et si, en plus, vous avez un slurl et une photo, ca serait top, mais sinon on trouvera )

Mici
(Je parle des photos ... bien entendu )
Nuage Island pour ma part ... très bel endroit romantique et français

voici le lieu d'atterrissage :

Nuage Island - L'entrée.jpg

et une autre petite pour vous montrer un tout petit peu le décor (euu j'en fais pas partie du décors hein

Nuage Island 02.jpg

il faudrait que j'en prenne une avec le pianiste il y a un avatar il est collé au piano 24h/24

mais j'adore cette sim très très belle ....

J'ai bon ?

Y'a le moulin rouge aussi (je me souviens que Faith y avait fait une superbe photo) et Montmartre
Idées en vrac
la Coopé, Romandie, Paris 1900, Brussel Grand Place (si ça existe encore)

Sinon l'Arbre Monde, le Village, le TC+, le Strawberry, le Cabaret, les iles Moya, Odysséus qu sont des lieux très zoulis et qui me paraissent important dans la vie de la communauté franco
Citation :
Publié par bluu
Idées en vrac
la Coopé, Romandie, Paris 1900, Brussel Grand Place (si ça existe encore)

Sinon l'Arbre Monde, le Village, le TC+, le Strawberry, le Cabaret, les iles Moya, Odysséus qu sont des lieux très zoulis et qui me paraissent important dans la vie de la communauté franco

euuu m'sieur bluu ^^ y'a le sweet café hein
Sans hésitations l'Arbre Monde et/ou le jardin de Lundrah
Alors en premier "le Jardin d'Eden " de Lundrah , plein de possibilités de snapshot, conçue non pas dans un but commercial mais pour faire rêver les SLiens , en deuxième l'Arbre monde et en troisième l'île Bourbon
,
Au moins ... certains ne doutent de rien . Pourquoi pas d'ailleurs ...

J'ai un 512 sqm sur le mainland avec un arbre de dernière génération des soeurs Heart planté dessus ... sinon.

Si ça peut aider !

Citation :
Publié par 4pleasure
Au moins ... certains ne doutent de rien . Pourquoi pas d'ailleurs ...

J'ai un 512 sqm sur le mainland avec un arbre de dernière génération des soeurs Heart planté dessus ... sinon.

Si ça peut aider !

Oui, c'est où?

Sinon, si j'ai bien compris c'est un patchwork de lieux?
Citation :
Publié par 4pleasure
- Pouvez-vous dire mieux ?
- Mieux !

Et je le prouve :

http://img146.imageshack.us/img146/4914/bd22yb0.jpg

Dékeje passe IG, je vous copie le SLURL ici.
Et garantie 100% francophone ... avec de vrais morceaux d'humour (???) dedans ... Labellisé "Café du commerce" par les plus grands critiques Joliens !
Citation :
Publié par vallys baxter
Sinon, si j'ai bien compris c'est un patchwork de lieux?
Pas un patchwork (enfin, si moi j'ai bien compris ) , mais une image de lieu franco (ou un collage de 2-3 lieux) qui sera sur la page d'accueil du site en français, et changera régulièrement (d'où l'intérêt qu'il y ait quelques lieux différents).

Merci pour ces premières suggestions, je ne doute pas qu'il y en aura encore d'autres.

(pis en plus ya quelques lieux que je connaissais pas ... allez hop, tag "frequent teleporter" activé )
Ok, je pensais qu'il s'agissait du site SL et pas de la page du soft en lui même.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le Mont Saint Michel est pas mal aussi.
Pourquoi pas faire une mosaïque de plusieurs endroits qui fasse français ?
Ok, je pensais qu'il s'agissait du site SL et pas de la page du soft en lui même.
Si si, il s'agit bien de la page d'accueil du (futur) site internet en français, et pas du client SL. (du coup j'ai précisé sur le post précédent)

Je pense que si LL préfère afficher les lieux un par un , ou en faisant des collages de 2-3 lieux, plutôt qu'en mosaïque, c'est pour des questions de visibilité, et de meilleur rendu des images affichées. (c'est le choix qui a déjà été fait pour la page d'accueil en allemand)
Si si, il s'agit bien de la page d'accueil du (futur) site internet en français, et pas du client SL. (du coup j'ai précisé sur le post précédent)

Je pense que si LL préfère afficher les lieux un par un , ou en faisant des collages de 2-3 lieux, plutôt qu'en mosaïque, c'est pour des questions de visibilité, et de meilleur rendu des images affichées. (c'est le choix qui a déjà été fait pour la page d'accueil en allemand)
Je viens de jeter un oeil sur le site en allemand ... J'ai bien rigolé avec tous les liens avec le tag (EN) à côté Bon il y a quand même des infos en allemand alors ça va ...

Par contre je me posais 2 questions assez similaires :
1/ Qui va décider du choix des photos et liens ? (et je lui souhaite bon courage ... spa pour rien que je pronostiquais une avalanche de propositions)
2/ Il y a des liens Arts et Culture, Education, Tutos ... Bon là pas trop de soucis pour les mettre en ligne ... Mais pour les sections Fashions, Music ... Qui décide et sur quelles bases ? Tout le monde n'est pas sur cette liste ... Là aussi je sens poindre de belles foires d'empoignes

Je pense que ce boulot est l'oeuvre de bénévoles (me trompe ?) et dessus vient se greffer des trucs ... un peu moins bénévoles (doux euphémisme).

Non que je cherche à polémiquer ... J'ai aucun lieu (perso) à proposer en photo et je ne vends rien dans SL ... Je cherche juste à piger le mode de gestion et d'affichage sur ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés