Caverne mystérieuse aux Koalaks

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Order/Poil
ça me rappelle la map cachée vers 5.21 ou fallait un puzzle de la griffe pour rentrer,mais qui a été retirer car personne n'y allait
¨
Ptete un new dj ? x)

Personnellement, j'y allais et je n'étais pas seul.
Superbe maison, et je pense pas qu'elle a été retirée par manque de monde ... étant donné qu'elle se situait sur une map cachée au niveau des scara... et qu'il fallait en plus cette petite pierre rose puzzle ... maison magique avec tout les ateliers possible. Aussi bien voire mieux que le KEK.
Les mules de l'époque n'avait pas de limites de pods donc mon alchimiste a pu bien xp alors les milliers de ressources

Pour la grotte koalak, s'il faut un items spécial il est peut-être en rapport avec la zone. Si c'est une quête il devrait forcément y avoir un pnj non loin je pense, et le vendeur de filet et saut sifflard ne dis rien de nouveau ?
Publié par Sadias
Je sais, je sais, il faut la clé en roche de Ded Aléïcar !
Oupas?
Ou alors je sais pas !

Un new donjon?Ils en ont déjà implanté beaucoup de ces moments.
La première personne qui rentrara dedans ne lagueras ptet plus jamais?

Et oui, je crois encore au Père-Noel!
A ce propos, à quoi sert donc cette clé en roche?
A ce propos, à quoi sert donc cette clé en roche?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour une mine dans le laby' du DV

Si 'me trompe pas...
Bah,alors stune grotte pour aller de craqueleur a koalak plus façilement... Vu qui a déjà Marécage et Sidimode et la même sorte d'entrée-sortie
Citation :
Publié par nastya
mais je doute que ca soit un nouveau donjon car il faut parler a un pnj ( tout le temps?) pour pouvoir entrer dans un donjon alors que la non.
Non, regarde le donjon bulbe.

ça doit être une grotte pas encore finie ¬¬'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aybaof
Je pense soit a un nouveau donjon koalak soit ptete qu'on peut entrer avec une dragodinde dorer
J'ai essayé, sa marche pas (meme essayé avec tout les types sauf ivoire dorée), peut etre la squelette
Je suis deja passer devant j'ai essayer d'entrer aussi mais aucun resultat.
En tout en lisant ces j'ai vu des solution impossible et completement
Sa doit surement pas etre implanté
Citation :
Publié par Pyroman
Ou la dragodinde en armure Qui veut payer 52 semaines d'abo pour essayer

Tu te mare bien et moi aussi, mes tu sais,tout comme moi que cette dragodinde et ses nouveaux items du jeux de Lowa vont faire fureur^^
Bizzarrement, depuis peu on voi des post : truc mistérieu en X/X, bidule nouveau a Truc...

et personne fais le lien avec le post sur la derniére MAJ (tout ocupé a ouiouiner sur le nerf xel ou les prochain nerf a faire...) mais il dise être en train de bossé surr les quête d'alignement, ca pourrais être un peu en rapport nan? d'autant que certain de ces "lieux mystérieux" n'ont pas le même comportement sur la béta... (cf post sur les Dalles mystérieuse...")
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés