Stop a la PUB

Répondre
Partager Rechercher
Le sticker "Pas de pub" ça marche relativement bien. Le truc c'est que ceux qui distribuent sont des larbins payés à coups de lance-pierre qui doivent écouler la tonne de papier que les entreprises leur donne.

Si tu es dans la zone de début de tournée, je pense qu'ils respectent. Une fois qu'ils sont en fin de course et qu'ils doivent encore écouler 50 packs de journaux, ils s'en battent les coucougnettes et ils le mettent dans ta boîte quand même.

Pour moi ça a été simple, j'ai mis un sticker, un gars zélé a voulu me refourguer sa merde. J'étais à la fenêtre, je lui ai dit poliment de pas le faire. Il a fait le rebelz et il s'est pris une bouteille de vin rouge vide sur la jambe à défaut de se la prendre sur la tronche.

Depuis, ça n'a pas réglé mon problème mais ça défoule.
Citation :
Publié par Usk
Il a fait le rebelz et il s'est pris une bouteille de vin rouge vide sur la jambe à défaut de se la prendre sur la tronche.
Une variante du caps?

Sinon tout a ete dit, les mecs c'est limite des esclaves, j'leur en veut pas d'écouler leur stock pour gagner leur vie
Citation :
Publié par Usk
Le truc c'est que ceux qui distribuent sont des larbins payés à coups de lance-pierre qui doivent écouler la tonne de papier que les entreprises leur donne.
Si ces larbins ont la flegme de faire leur travail convenablement, alors c'est pas des larbins mais des branleurs. (Les boites aux lettres en ville sans sticker "stop pub" c'est pas ce qui manque, c'est même la très grosse majorité.)

Le cas du livreur qui doit livrer des tas de colis à noël, et ne peut se permettre d'attendre 5 minutes en sonnant à chaque porte, encore on peut comprendre, mais là non, aucune excuse.
Citation :
Publié par Doudou
Et ça marche ou bien les entreprises s'en tapent ?
Ca marche du tonnerre, je dois avoir reçu une publicité tous les deux mois, et les 2/3 étaient des flyiers de marabous.
Citation :
Publié par Usk
Le sticker "Pas de pub" ça marche relativement bien. Le truc c'est que ceux qui distribuent sont des larbins payés à coups de lance-pierre qui doivent écouler la tonne de papier que les entreprises leur donne.
Ca, c'est pas ton problème, c'est celui de l'annonceur. C'est à lui de s'adresser à un distributeur convenable - s'il ne le fait pas, ici, il risque de méchantes amendes.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ca marche du tonnerre, je dois avoir reçu une publicité tous les deux mois, et les 2/3 étaient des flyiers de marabous.

Ca, c'est pas ton problème, c'est celui de l'annonceur. C'est à lui de s'adresser à un distributeur convenable - s'il ne le fait pas, ici, il risque de méchantes amendes.
Il peut se retourner contre l'annonceur après ?
Citation :
Publié par Usk

Si tu es dans la zone de début de tournée, je pense qu'ils respectent. Une fois qu'ils sont en fin de course et qu'ils doivent encore écouler 50 packs de journaux, ils s'en battent les coucougnettes et ils le mettent dans ta boîte quand même.

Pour moi ça a été simple, j'ai mis un sticker, un gars zélé a voulu me refourguer sa merde. J'étais à la fenêtre, je lui ai dit poliment de pas le faire. Il a fait le rebelz et il s'est pris une bouteille de vin rouge vide sur la jambe à défaut de se la prendre sur la tronche.

Depuis, ça n'a pas réglé mon problème mais ça défoule.
Tout ceci pour des journaux.
J'ai essayé le 'pas de pubs', bizarrement il est resté deux jours avant de disparaitre.

Trois essais, au maximum j'ai été tranquille une semaine.
Apparement les mecs l'enlèvent, comme la derniere fois je l'ai collé avec de la colle forte juste au dessus de ma boîte au lettre (sur l'interphone) et j'ai retrouvé mon interphone défoncé et rayé ... sans l'étiquette ..... bizarre .....

J'avais pensé à mettre de la soude ou à brancher l'étiquette sur du 220 volts mais c'est un peu trop radical, si vous avez une solution je suis preneur
Ma concierge fait le tri, signe mes recommandés, garde mes paquets et me laisse un petit mot pour que je passe récupérer chez elle ce qui doit l'être.
C'est très confortable.
Elle fait ça pour tout l'immeuble, c'est un de ses jobs de concierge. Sa fille est super mignonne. Mais jpense que son père défoncerait ma porte si j'y touchais. La coquine me nargue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés