|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FPS online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Q3 est bien meilleur. Indubitablement.
En plus tu te case un bon Team Arena et t'a X heures en plus. |
![]() |
|
|
En fps rapide, bourrin et gratuit, tu as Warsow ! Bon, niveau graphisme c'est sur que c'est autre chose que tout les jeux payants du moment (c'est un genre de quake 3 en cell shading). Mais le gameplay est très proche de quake, et est encore plus poussé que ce dernier sur les mouvements, ce qui en fait un jeu super fun une fois bien maitrisé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Elles sont assez suxxante en comparaison. Surtout le RL ( sauf si ça a été modifié mais à mon dernier test c'était pas top ), avec un bounce merdique. Sinon pour les moves c'est vraiment fun Warsow ![]() |
![]() |
|
|
J'viens d'acheter TF2 est il est énorme :'D
L'art du bourrinage précis kwa, et il est à 23e sur Steam (en convertissant des $$$) |
![]() |
|
|
Puisqu'on parlait de Frontline, une petite interview ici, c'est JV.COM, mais on va faire avec.
|
![]() |
|
|
Bah, TF2 est très différent de CS et même de Quake mais si tu veux de l'action alors c'est un excellent jeu pour toi. De plus, si tu l'achètes sur Steam en ce moment tu en auras pour ton argent (tu ne trouveras pas TF2 tout seul à la Fnac), voir ce thread.
Si tu trouves BF2142 lent, sache que ETQW est moins lent je trouve, et que ET (gratuit) est assez rapide. Call of Duty 4 peut-être rapide si tu te créer une classe de rush, ou en QG ou Domination. Mais de toute manière, CoD4 n'est pas dans tes prix. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sans hésiter Battlefield 2142
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|