Aller à la page... |
FPS online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait que tu me donnes de bonnes IP alors, je recherche aussi des serveurs SD en 6c6 ou 7c7.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La meilleur méthode c'est de se placer ici. Tu prend une M60, grip, bandolier, tu vises juste au dessus du baril (respawn point) et normalement tu fais 50 killing streak pour peu que le serveur soit plein, ouais c'est lame mais bon, le plus lame c'est les joueurs qui tournent en rond comme des bots sans jamais regarder dans le conteneur. Enfin que çà soit shipment ou le DM/TDM en général çà monte assez vite ![]() Perso j'ai fais çà deux fois, simplement car mes stats avait été reset et que çà me faisait carrément chier de devoir rejouer avec des armes que je n'aime pas. Maintenant y'a les patch instant level 55 alors ![]() Citation :
Sur CS avec un snipe auto, sans skill (ou skill du causual quoi), tu ne fais strictement rien (j'en sais quelque chose quand je me regarde jouer ![]() Citation :
Dire gameplay facile = need 5:1 pour être bon c'est stupide :x Plutôt que gameplay facile je dirais surtout communauté de joueur moins skillé, c'est çà qui influe sur le ratio et non pas le gameplay tout seul. N'en reste pas moins qu'en cumulant les deux (ce que fais CoD 4, gameplay accessible, communauté pas encore rodé), on arrive a avoir des ratio fumé. Mais cela va évolué, c'est comme dans tous les jeux au début, pleins de joueurs, au fil des mois/années seuls les acharnés restent, et le niveau se relève peu a peu. On s'en rend compte quand on joue a un jeu lors de sa sortie pendant quelques mois, on stop 1 an ou 2, on reviens et on se fait laminer. Le gameplay c'est le même, les joueurs par contre ne sont plus les mêmes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|