FPS online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liya / Tenea
C'est clair que le snipe c'est pas évident, mais surtout pour une bonne raison : Les maps de CoD4 sont très peu propices au snipe.
C'est clair. Hors la map qui ressemble a une rue tout en longueur de Beyrouth et celle des blocs à Tchernobyl, c'est vrai que ça reste un peu tendu, surtout quand t'as pas le deagle (j'ai un maigre niveau 25 en 4-5 heures de jeu perso, je sais pas comment vous faites le 55 en moins de 10 heures...)

Citation :
Publié par Liya / Tenea
Sinon je reste persuadé que CoD 4 est un jeu à très fort potentiel d'évolution. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour être encore meilleur, je pense au radar, aux maps variés à connaitre, au balles qui traversent (ca ouvre toute une perspective de jeu), à la puissance des frags (trop puissantes à mon goût, mais ca incite à une certaine mobilité), aux atouts(des orientations de jeux très différentes), aux armes différentes, aux modes de jeux, au sprint, à l'utilisation quasiment essentielle de la visée... et j'en passe.
Tout celà se développera via les teams et les matchs, pour l'instant c'est les balbutiements du jeu sur les serveurs FFA donc faut pas s'étonner que tlm joue pour le frag. Faire du soutien quand les mecs autour de toi jouent pour leur pomme c'est proche du useless, donc tu fais comme les autres, tu sors ton M4 red dot et tu chain
Citation :
Publié par T0m
comment vous faites le 55 en moins de 10 heures...
A mon avis c'est sur le mini-mini-map avec les containers (je sais meme pas le nom car je vais jamais sur celle la : o) tu prends frag * 3 + martyr et c'est le PL assuré :x

Parcontre pour ceux qui veulent vraiment prendre leur pied sur ce jeu. Je vous conseil de jouer sur les maps "Recherche et Déstruction" avec 12 joueurs max. C'est un pur bonheur, très tactiques. Personnellement je ne vais plus que la dessus (limite un domination temps en temps)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il faudrait que tu me donnes de bonnes IP alors, je recherche aussi des serveurs SD en 6c6 ou 7c7.
Je te donne les noms ce soir ou demain ^^ en général je random mais y en a pas des masses donc je me retrouve souvent sur les memes
Citation :
A mon avis c'est sur le mini-mini-map avec les containers (je sais meme pas le nom car je vais jamais sur celle la : o) tu prends frag * 3 + martyr et c'est le PL assuré :x
Shipment.

La meilleur méthode c'est de se placer ici.

Tu prend une M60, grip, bandolier, tu vises juste au dessus du baril (respawn point) et normalement tu fais 50 killing streak pour peu que le serveur soit plein, ouais c'est lame mais bon, le plus lame c'est les joueurs qui tournent en rond comme des bots sans jamais regarder dans le conteneur.

Enfin que çà soit shipment ou le DM/TDM en général çà monte assez vite

Perso j'ai fais çà deux fois, simplement car mes stats avait été reset et que çà me faisait carrément chier de devoir rejouer avec des armes que je n'aime pas. Maintenant y'a les patch instant level 55 alors

Citation :
Sur CS, c'était le snipe auto,
Bof, vu le prix du snipe auto, vu les contraintes...

Sur CS avec un snipe auto, sans skill (ou skill du causual quoi), tu ne fais strictement rien (j'en sais quelque chose quand je me regarde jouer ), là ou sur CoD 4, avec un P90, tu te places au pire milieu de classement, très souvent dans les 3 premiers, souvent premier.

Citation :
C'est justement parce CoD est plus facile d'accès qu'il faut être plus sévère. Un ratio de 1:2, c'est exxelent sur un jeu comme CS, mais sur un jeu comme CoD, c'est pas être surhumain
C'est un peu délirant comme argument, pour avoir 5:1 il faut qu'en face des personnes aient 1:5 hein... Le ratio se fait pas tout seul.

Dire gameplay facile = need 5:1 pour être bon c'est stupide :x

Plutôt que gameplay facile je dirais surtout communauté de joueur moins skillé, c'est çà qui influe sur le ratio et non pas le gameplay tout seul.

N'en reste pas moins qu'en cumulant les deux (ce que fais CoD 4, gameplay accessible, communauté pas encore rodé), on arrive a avoir des ratio fumé.

Mais cela va évolué, c'est comme dans tous les jeux au début, pleins de joueurs, au fil des mois/années seuls les acharnés restent, et le niveau se relève peu a peu. On s'en rend compte quand on joue a un jeu lors de sa sortie pendant quelques mois, on stop 1 an ou 2, on reviens et on se fait laminer.

Le gameplay c'est le même, les joueurs par contre ne sont plus les mêmes.
J'ai aussi du mal à accrocher à TF2, j'ai joué 5 ans à TFC en clanwar et tout, et avec TF2 j'ai l'impression de retrouver mes premiers pas sur Goa, full bourrinage avec les maps de capture genre Warpath et cie. Il faut je pense un bon teamplay et tout pour bien y jouer, mais je sais pas, j'ai du mal, je préfère le CTF ou un truc à la ET:QW ou BF2.

Et j'ai toujours autant de mal à accrocher aux jeux seconde guerre mondiale décidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés