Aller à la page... |
Wakfu, une treizième classe ? ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et ça semble on ne peut plus logique que ce soit Ankama Games qui choisisse la "date", non ? Un indice, comme l'a fait Tot, c'est fait pour que l'on se questionne, que l'on s'impatiente, ce serait particulièrement vicieux de donner des indices sur quelque chose qui n'existe pas. Moi j'attends de voir ça en action, si les sorts de cette classe mystérieuse sont de l'ordre des aptitudes de Yugo dans le trailer, ça peut être assez atypique et intéressant ![]() |
![]() |
|
#95018 |
Héros
|
Je rappelle que YUGO a le pouvoir de ce téléporter(tintintintintin.....Xélor)
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tot à dit sur le forum officiel :
Bonsoir à tous, Nous voulions vous offrir un petit cadeau de fin d’année, j’en profite donc pour vous annoncer la mise en ligne du site consacré à la série animée Wakfu. Eh oui, c’est officiel Ankama se lance dans le dessin animé. Ce site est un bel hommage au travail de titan qu’effectue l’équipe d’Ankama Animation depuis quelques mois. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir enfin vous présenter le trailer et les différents personnages de la série. J’entends déjà râler ceux qui attendaient des nouvelles du jeu. Mais pas de panique ! La série sera directement liée au MMORPG (à commencer par le premier webisode présentant les pouvoirs du héros de la série). Les images que vous allez découvrir vont vous donner un bon aperçu de l’ambiance que l’on tente de créer In Game. J’espère que l’ouverture de cette section vous fera plaisir et vous inspirera autant que la section du jeu. Nous allons tout faire pour partager le développements de la série avec vous. En gros, vous allez avoir les bonus du dvd avant de voir le film. Le métier de l’animation est au moins aussi compliqué que celui du jeu vidéo et nous aurons à cœur de vous l’expliquer. A cœur également de vous faire part de nos angoisses, joies, problèmes…Bref de vous faire vivre le développement du dessin animé de l’intérieur. Bon visionnage et à très bientôt Tot Pour moi, ce que je vous ai mis en gras est très clair, le sous entendu est bien voyant, et on peut directement faire la liaison avec ce qu'il nous as dit ici : Imaginons les possibilités stratégiques des pouvoirs de Yugo. Si en plus Tot dit ailleurs que ces même pouvoirs sont directement reliés au MMO il n'y a plus aucun doute possible. Donc a priori une treizième classe et qui sera probablement implantée dans le jeu, vue que les pouvoirs de Yugo collent bien au "tactical". Voilà pour les sceptiques ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]()
Allon Et si " YUGO " été tout simplement pas le disciple d'un dieu ? Je ne pense pas que la 13 classe ne sera celle de YUGO
![]() |
![]() |
|
Héros
|
AH sa c'est pas bete!*est pris d'une soudaine illumination*
Mais je me disais que le concour fan-classe et peut-etre crée dans le but de faire une 13eme classe |
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
Juste pour répondre a ce que tu dis c'est faux !Le gagnant du concours aura sa classe dans le dofus Artbook ils l'ont dit qu'ils ne s'inspiraient pas des fanclasse des joueurs..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tigre en peluche |
Trouver plus de messages par Tigre en peluche |
|
|
![]() |
|
Héros
|
14 , 15 Pourquoi pas ... Mais aven lésés les terminer les classe qui excite déjà comme le sadi mal ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Dans Dofus, à Incarnam, il y a un énutrof qui dit que Rushu ne doit absolument pas devenir le 13ème Dieu ... Et si entre temps il l'était devenu ?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|