Wakfu, une treizième classe ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablo57
14 , 15 Pourquoi pas ... Mais aven lésés les terminer les classe qui excite déjà comme le sadi mal ...
je sais pas toi mais une boule de poile verte, ça m'excite pas des masses en faites :O
Citation :
Dans Dofus, à Incarnam, il y a un énutrof qui dit que Rushu ne doit absolument pas devenir le 13ème Dieu ... Et si entre temps il l'était devenu ?
OWI \o/ Rushu est grand
Une treizième classe, ça suppose une quatorzième, question de wakfu non?

(ou alors ça suppose qu'Ogrest est une "classe" et que Yugo vient rétablir l'équilibre....)
Citation :
Publié par Barry White
Tout à fait

Ou que l'éventuelle treizième classe ne serve ni lumière ni ténèbres et équilibre énergie cosmique et élémentaire.
Ou que le treizième "dieu" ait pour but de déséquilibrer le Wakfu
Ou bien, *réfléchis à comment se sortir de cette impasse, mode daryl on* "Le secret est dans le coeur d'Ogrest"
Citation :
Publié par Bloodh
Ou bien, *réfléchis à comment se sortir de cette impasse, mode daryl on* "Le secret est dans le coeur d'Ogrest"
Carrément, en fait, on est dans l'impasse sur beaucoup (trop) de sujets!

C'est extra Paul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(vivement que la beta démarre et que Paul dégage)
Citation :
Publié par sadrophis
je sais pas toi mais une boule de poile verte, ça m'excite pas des masses en faites :O
... Qui te dit qu'il sera comme dans dofus ?
Pour ce qui est de la 13 classe on le sera sen doute qu'a la sortie de wakfu
Citation :
Publié par Barry White

(ou alors ça suppose qu'Ogrest est une "classe" et que Yugo vient rétablir l'équilibre....)
Ha ouais bien vu

Tain y a des gens qui réfléchissent quand même

Vivement un peu plus d'infos concrètes, la source se tarit de plus en plus
Moi j'ai l'impression que A.G. laisse sortir de petites info mais trop petite pour que l'on puisse y former quelque chose!!
Je suppose qu'on aura pas plus d'info avant la beta ouverte a tout le monde ou carrément la sortie du jeu!
Red face
Citation :
Publié par Blyg
Moi j'ai l'impression que A.G. laisse sortir de petites info mais trop petite pour que l'on puisse y former quelque chose!!
Je suppose qu'on aura pas plus d'info avant la beta ouverte a tout le monde ou carrément la sortie du jeu!
Oui on ne créer que des hypothèse, mais si sa se trouve on n'a complètement faux !
[Euh, on va pas paraphraser de 43 manières différentes le fait que vous faîtes des conjectures sur la base de pas grand chose de concret, on le sait dès le début ça, donc merci de vous retenir de le redire d'une 44ème manière différente...].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés