|
Citation :
- une fois encore, ce n'est pas un 360° - je viens de faire la mesure histoire d'être dans l'exactitude. Pour ma part c'est 1cm qu'il me faut pour couvrir la largeur de mon 17" en 1024x768. Et si ma rapidité est "illusoire", je t'invite à venir te prendre des headshots dans la poire sous CSS, puis on en reparlera... grmbl... - 10, 20, voir 35 cm pour une 360°... ![]() - ensuite de quoi, si les temps pour couvrir 15 ou 3cm ne différeraient pas dramatiquement, ce n'est pas là du tout que vient en ligne de compte la sensibilité. Mais bien plus sur l'aptitude à viser précisément avec vitesse. J'en ai déjà parlé mais bon... être précis sur un mouvement rapide du bras de 36cm c'est une illusion la plus totale tandis qu'un mouvement de poignet bien plus fin y parviendra sans mal. - tu peux sans mal te convaincre du bienfondé de mes propos en regardant des vidéos de championnat sur Counter. Tu ne verras personne faire des mouvements amples... - donc effectivement, à partir d'un certain niveau personne ne joue avec de telles sensibilités. Mais on parle là de niveau par le bas, et non par le haut. ![]() Et pour finir en toute beauté, je tiens à rappeler que mes calculs venaient dire que les sensibilités ultra-élevées étaient plus marketing qu'utiles. Lorsque je vois du 4000 dpi, c'est à mourir de rire. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il faut se jeter dans la bêtise inverse. Jouer en faible sensibilité à un jeu comme Counter c'est une farçe... |
![]() |
|
Aller à la page... |
gamers: quelle souris avez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
C'est plus commode que de donner sa sensi windows, sa sensi ig, sa résolution d'écran et de laisser les gens faire des calculs. Si tu n'as jamais entendu parler de tout ça, je t'invite à découvrir le monde fabuleux des gens qui pigent quelque chose à leur matos. Parce que même si je prend la peine de te répondre poliment, tu es difficile à prendre au sérieux pour quiconque s'étant un tant soit peu penché sérieusement sur la question. Quant à tes humeurs post-réveil, je pense pas me tromper en te disant que ça n'intéresse probablement personne ici. Maintenant si tu veux parler sérieusement de ratio DPI/sensi et du choix de souris en fonction (ce qui dans ce cas là serait pertinent et intéressant, compte tenu du thread), pas de problèmes!
Alpha & Oméga
|
si on est pas leet et qu'on ne connais pas par cœur notre ratio cm/°, on fait comment pour la calculer, faut installer un fps ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est en fonction de chaque jeu, c'est pas "universel", après pour savoir de combien de DPI t'as "'besoin" selon ton ratio, il existe des sites tout simples qui te le dise directement.
|
Citation :
On attend donc que tu nous montre celles avec une foule de top players cs qui jouent avec 5cm/360. Vraiment. Citation :
Par contre c'est 10x plus précis, et le hitscan est LARGEMENT meilleur. Tu n'es "pas partisan des sensi extrêmes" ? c'est pourtant le cas de la tienne.
|
MX510, un vrai tank mais au moins je l'ai bien en main ^^
|
![]() |
|
|
MX1000 pour moi et elle me convient
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Aucun retour sur les Ikari donc.
![]() J'ai dégoté un test rapide qui n'était pas fameux. J'attendrai encore un peu. |
![]() |
|
|
pour ma part j'ai la G5 j'ai même les deux version et j'en suis bien heureux jamais eu de problème avec
|
![]() |
|
|
En parlant de G5 quelqu'un a le lien pour commander des nouveaux patins de souris chez logitech, je le cherche sur leur site mais impossible de trouver.
|
![]() |
|
|
une vieille mx 510, pas envie de changer
![]() |
![]() |
|
|
Tout juste changé ma MX510 pour une Lachesis. Position très agréable pour jouer en moyenne sensibilité, vraiment pas déçu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne connais aucun bon aimer avec une très haute sensi, alors que faible ou moyenne oui, des tonnes. Et ... non, on ne fatigue pas après plusieurs heures en faisant des grands mouvements de bras, à moins d'avoir le bras trop tendu (musculairement parlant), ce qui est une erreur de toutes manières. Citation :
Après tu peux toujours demander à test la prise en main en magasin, ce qui est déjà un très bon début pour se décider.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|