[Nostalgie] Avis à la génération 80's

Répondre
Partager Rechercher
La vie de nostalgique est dure, à quand l'intégralité de l'histoire de la télévision sur internet, que l'on puisse revoir toutes ces vieilles séries, constater à quel point elles étaient pourries et enfin pouvoir penser à autre chose ?
Citation :
Publié par Azraëll
- je haïssait déjà les spice girls mais je kiffais grave les 2B3
TROP LA HONTE LOLILOL QUOI !!!

Citation :
Publié par Darkshine
N'empêche, quand je vois les dessins animés qui marchent en ce moment, genre les pouffiasses qui font du shopping là, spies machin, ça me fait de la peine, moi quand j'étais petit mes idoles c'était le Captain Planet et Widget avec son pote Mega Brain, qui combattaient les méchants pollueurs et l'infâme Scrabouligou.

Ca véhiculait quand même un autre message que 3 biatches qui s'extasient devant leur nouveau téléphone portable.
Arrête captain planet et widget faisaient partie des dessins animés bidons des années 90 avec Denvers le dernier dinosaure. Les niaiseries comme dora ou Totaly spies descendent directement des "succès" d'animé comme widget.

Citation :
J'ai jamais eu la télé donc à la limite les années 80 j'en ai pas vu grand-chose et pour tout avouer ça ne m'a jamais manqué.
Tu faisais quoi à la place ? Tu courrais dans la forêt avec tes amis imaginaires, tu construisais des ponts avec des bouts de bois et tu jouais aux cowboys et au indiens ?
Les minikeum hahah j'étais collée à mon écran rien que pour ça et sans oublier le club dorothée avec "salut les musclés,premier baiser, le miel et les abeilles, juliette je t'aime", etc...
Alala les bons vieux dessins animés
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Arrête captain planet et widget faisaient partie des dessins animés bidons des années 90 avec Denvers le dernier dinosaure. Les niaiseries comme dora ou Totaly spies descendent directement des "succès" d'animé comme widget.
C'te bonne blague https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Que tu n'aies pas aimé certains dessins animés ne les rend pas pour autant bidon.

Et pour le lien entre widget et les spies je cherche toujours, si tu pouvais développer? Quant à Dora je trouve pas ça niais, c'est pour les très petits c'est tout, et c'est plutôt bien niveau linguistique.
Citation :
Publié par IsenX
..."les goonies"...(

je l'ai
sinon je l'ai revu et j'ai été dégoûté il dure qu'une heure et ya que 3 défis avant d'arriver au bateau de willy le borgne ... mais sinok respecte bien mes souvenirs c'est cool

edit: et j'avais oublié qu'ils étaient si mal fringués et qu'ils juraient autant Oo'
Citation :
Publié par Darkshine
et Widget avec son pote Mega Brain, qui combattaient les méchants pollueurs et l'infâme Scrabouligou.
Dire que parfois j'avais cet air de générique qui me revenait en tête : merci d'avoir contribué au repos de mon esprit

Citation :
Publié par Nyu
Et les Minikeums c'était trop de la merde !
Mais pourquoi? Pourquoi est-il aussi méchant?

Cat's eyes / Princesse Sarah et j'ai été élevée par "la petite maison dans la prairie" niveau moralité
Rahhh : mais ça me manque pas. Vieillir c'est wachement mieux.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Attend c'était cool aussi Denver le dernier dinosaure, je dois encore en avoir un ou deux épisodes sur de vielles cassettes. Un dino qui fait du skate... priceless!

Cats eyes j'aimais pas, déjà misogyne à l'époque :-).

C'était aussi l'époque des séries télés un peu bidon qui m'avait fait réver comme tout: supercopter... (X-files, le générique qui m'envoyait filer me planquer tout tremblant sous les couvertures...)
tin en parlant de série type film ça m'a fait repenser a ce truc :

je sais pas pour moi il plane un truc de fou dans le sujet de ce truc un racisme moche je peus me tromper mais bon c'est ce que j'en retire en le revoyant c assé horrible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'était aussi l'époque des séries télés un peu bidon qui m'avait fait réver comme tout: supercopter... (X-files, le générique qui m'envoyait filer me planquer tout tremblant sous les couvertures...)
au delà du réel
les contes de la crypte avec le vieux squelette qui présentait
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
- les mysterieuses citées d'or alala! Que de souvenirs! Remarque ya des gens de ma classe qui chantent toujours le générique
-bouba vu seulement que deux épisodes dans ma vie
-tom sawyer j'ai tous les épisodes en VHS
-sankukai
-spectreman
-minipouss
-snorkies
-cobra
-bomber X
-thunderbird ( rediff :x )
-les mondes engloutis la série de merde! mais bon je pouvais pas m'arrêter de la regarder
-les maitres de l'univers ( musclor ! )
-capitaine flam
-sankukai
-cosmocat
-astro le petit robot ça s'apellait Ulysse 31 en fait mais j'avoue cette série déchirait!
(en rouge les séries que je suivais et mes pitis commentaires)
Marrant cette haine contre Totally Spies. C'est un DA complet, bien foutu techiquement avec des persos attachant.
A coté de certaines daubes qui passaient a notre époque. Jayce le vendeur de jouets fou, tjrs la meme intrigue, la meme fin, aucune évolution dans l'histoire et un méchant unique.
Mask meme combat. 0 finesse, juste un truc pour vendre des jouets kiffant.

Devait y en avoir pas mal des daubes a l'époque. Meme si aucune n'arrive a la cheville de bob l'éponge.

Et dora c'est pour les petits enfants normal que vous aimiez pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PrX Da terror
je sais pas pour moi il plane un truc de fou dans le sujet de ce truc un racisme moche je peus me tromper mais bon c'est ce que j'en retire en le revoyant c assé horrible
Je vois pas de racisme dans la série Arnold et Willy. C'est juste un vieux pédophile millionnaire qui achète les deux gosses d'une pauvre prostitué atteinte du sida et qui se shoot au crack. Tu vois y a pas de racisme la dedans.
Citation :
Publié par Nyu
Je vois pas de racisme dans la série Arnold et Willy. C'est juste un vieux pédophile millionnaire qui achète les deux gosses d'une pauvre prostitué atteinte du sida et qui se shoot au crack. Tu vois y a pas de racisme la dedans.
Ba nan c'était noël et il en avait une grosse elle pouvait que dire oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés