Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
bleu et blanc pas loin de la roumanie, y'a grèce et finlande et c'est tout (enfin je crois).
Je crois qu'on ne gardera que la Grèce sur le coup
Citation :
Publié par Ghalleinne
bleu et blanc pas loin de la roumanie, y'a grèce et finlande et c'est tout (enfin je crois).
Heu... C'était de l'humour...
Rien d'irreparable... on doit toujours avoir un neutre dans le nombre de nation independante.

Portugal et Hong Kong, Guinée Bisau Disparu

Tibet, Mako Maki et république de Goma crée.


Les gentils veillent les armes à la main, non mais !!! D'autant que pour la Guinée Bisau et le Portugal, on n'a pas dit notre dernier mot !!!
Y a rien du tout de préméditer je peux l'assurer à 100 %, je connais meme pas le joueur Norvégien. J'avais même pas vu qu'il avait pris les thugs comme gouvernement, ca me fait bien rire d'ailleurs qu'il me donne un pretexte tout cuit
YEEEEEESSS !! \o/ \\o o// \o/

Samba ! Tu-tu-tu, tu-tu-tulu !



Raaah, une négociation de conclue... Y a pas à dire, c'est dans ces moments de tractations-là que les doses d'adrénaline sont les plus fortes, avec les 36 conversations en MP simultanées, trois salles de discours à suivre, et les rapports de terrain à vérifier régulièrement !
J'adore ces summums de tension, quand tu ménages la chèvre, donne des coups de pieds au cul du chou, etet embrasse la crémière avec une langue de bois !

Je ce jeu, Gnoo je t'aime !
Fela, essaie d'être SG, tiens !!!

C'est à devenir fou, surtout quand tu veux te faire réélire, et qu'il faut chopper toutes les voix d'un continent en train de se déchirer !!

je crois avoir jamais autant fait de double jeu que le trimestre dernier... et le pire c'est que ca a marché !!!!

Y a des fois, je promettait deux choses opposées quasi simultanément à deux pays en guerre !


Fin bon, ca va ; maintenant, j'y suis...
J'ai testé SDJ pacifiste et puritain en plein pétage de plombs mondial lors de ma toute première partie... Je crois bien que je suis marqué à vie.

Bon, et en plus je suis à peu près dans les temps pour ne pas foirer mon partiel demain, inch'Allah !
Tiens le roumain disparaît l'espagne revient ...



Première fois qu'un joueur "normal" prend les commandes du Zaire un autre prend la république de Goma ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés