Lag ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa fais une semaine que logiquement les lags ont été résolu , depuis cette semaine , chaque jours a partir de 17h dofus lag ( sur djaul en tout cas ) . Et aujourd'hui peut être a cause de l'ile nowel , sa à lager a partir de 15h , donc j'aimerai savoir quand es ce que nous ne lagerons plus car j'ai est assez de perde de mon abonnement !
J'espère qu'on aura des bonbon sagesse et prospec ...

Simple questions : Vous laguez sur les autres serveurs ?

Paumar écaflip lvl 165 , djaul .
Le Lag n'est pas un problème encore résolu le changement d'hébergeur doit se faire début Janvier . Donc on ne peut pas dire que le problème de lag soit totalement réglé ( et même après le problème de lag ne sera pas encore totalement réglé )
Gogo Dofus, c'est le cas de le dire
Je vous déconseille le fameux Donjon Nowel, 50 personnes à chaque salle qui s'arrachent les groupes, ce n'est pas très appréciable et en plus on lag ...
Attaquons les percos pendant que les autres sont sur l'Île
Citation :
Publié par NeTuNe
*Des bonbons, des bonbons, on veut des bonbons =p *
Ok, mais sans bonus alors
Bha oui, après on cri à un acte terroriste qui veut faire chuter la valeur du kama.
Oui ekureuill (Attaquons les percos pendant que les autres sont sur l'Île ,je savais pas comment faire citer ><) pendant que tout le monde était sur l'ile j'ai pu placer 6 perco au calanques d'astrub et a chaque fois pour deloger son prédécesseur aucun defendeur ^^
C'est d'ailleur au moment d'un 10 ème perco à tuer que j'ai commencer a lager serieusement c'était d'ailleur un lag general a parement
Laaaag-man !! Ton univers impitoyableuuu !! (Dalas powaa)

Hein, pas un sujet à flood? Ha merdum... moi qui croyais qu'il servait à rien de poser se genre de question qui revient tout les mardi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés