[Topic unique] Les Obvijevans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
[...]ou les Osas, c'est pour le fun.

*s'exile sur Mars avec son petit osa, là ou internet n'existe pas et si les ptits hommes verts se moquent de moi je m'en fous je les comprend pas*

Bon, plus qu'à aller m'abonner un mois pour cacher cette affreuse Goyave
Citation :
Publié par Drasah
Bon, j'ai lu tout le topic et je me posais une question (conne ?) : "Si on ne nourrit pas ses obvijevans, peuvent-ils se "servir" directement dans notre inventaire ?"
Merci,
Drasah
Non, bien sûr !

*Imagines la Coiffe CM mangée par le Chavopivans*
C'est vrai que je me demandais l'utilité des obvijevans anneau et amulette, on s'en fou un peu vu qu'ils ne sont pa visibles. En revanche si la pano complete donne des bonus j'en comprend l'utilité, sinon sa reste une belle marque de profit pour ankama.
Citation :
Publié par Pandatomik
C'est vrai que je me demandais l'utilité des obvijevans anneau et amulette, on s'en fou un peu vu qu'ils ne sont pa visibles. En revanche si la pano complete donne des bonus j'en comprend l'utilité, sinon sa reste une belle marque de profit pour ankama.
Bha dit toi que par le passé, que tu t'abonne pour 1 semaine ou 1 ans le cadeau était le même... rien
Il faut pas voir la dedans un quelconque moyen d'avoir un stuff de roXxXor, mais plutôt un moyen de s'amuser avec sa bebette.
Car après tout, Dofus est un jeux, pas un système qui permet de se faire connaître ou de devenir ''the héro de la mort qui tue super mega connue de par le monde !!'' Pas en étant lvl 200 que tu vas payer tes impôts...
J'ai en ma possession la cape et la coiffe. Je les ai monté niveau 20. Il ne me semble pas nécessaire de les nourrir encore sachant qu'ils sont arrivés à maturité.

> Faut-il continuer à les nourrir ?

> Savez-vous aussi quand le flash "acceptera ces Obvijevans" de tel sorte que l'on puisse les utiliser en combat "sans bloquer le script" ? (information données par Ankama ?)

Have fun...
En gros, ce que demande les joueurs depuis des années, soit la possibilité d'avoir des objet avec un certain skin, que ce soit pour le RP ou je ne sais quelle raison, il faut payer pour ?

C'est un truc pour les feca non ? J'ai une cape scara rouge, mais kikitoudur car je change le skin ...
Citation :
Publié par Threepwood
En gros, ce que demande les joueurs depuis des années, soit la possibilité d'avoir des objet avec un certain skin, que ce soit pour le RP ou je ne sais quelle raison, il faut payer pour ?
Oui, Voilà c'est ça en gros...

De toute façon j'ai jamais demandé de cacher ma cape, j'ai juste demandé de changer sa couleur
Citation :
Publié par Nikkau
Aucun, c'est comme les DJ de Noêl ou les Osas, c'est pour le fun.
Moi j'vai concassé mon anneaux meulou pour le fun aussi :x

Réponse d'un osa vexé
J'espère que la mise à jour de ce matin prévoit la correction du bug des Obvijevans, sont bien gentils chez AG de nous sortir des nouveaux trucs mais si c'est pour que ça bug, faut arrêter les frais. Si c'est pas réparer, est-on en droit de demander un échange ? Je rêve sûrement, mais si j'avais su j'aurais choisi Tifoux.

En attendant, j'ai testé les Obvitrucs, je suis sceptique sur leur intérêt, un cadeau d'un an d'abonnement qui ne donne que 20 malheureux skins qui seront toujours les mêmes quelque soit la coiffe utilisée et qui en plus fait bugger...

Citation :
En même temps, c'est pas nouveau, l'osa, c'est un peu le vilain petit canard du studio, et le feca, c'est la poule aux oeufs d'or ...
Wé olol tro bi1 G sui 1 poul !! cotcot

Hum t'en a pas marre de taper sur les fecas ? Nan parque a peine de retour tu recommence.... En ce moment la mode c'est de taper sur les xelor hein, reactualise toi.

Sinon, tu sais, ça servira pas qu'au feca pour planquer la scaracape (toutes façon le feca "kikitoudur" comme tu l'appelle preferera prendre un dragoune/minimo), mais a tout le monde pour cacher son element de predilection (dans l'optique du retour du 1vs1)... (sacri, sram, iop, panda.... tres utile pour eux, avec un minimo tu sais pas a quoi t'attendre, et un iop feu tu ne le combat pas de la meme façon qu'un full meulou..... un feca c'est a 90%feu, donc la j'pense que c'est pas a leur avantage tuwa...)
Citation :
Publié par Threepwood
Il faut payer pour jouer.

J'ai remarqué quelque chose d'étrange avec ces objets. Je les ais nourris quand je les ais eu, et depuis (3 jours) après ils étaient obèses.

En les dissociant, ils sont apparrus comme maigrichons... J'ai donc pu les nourrir.

Est ce qu'il n'y aurais pas un bug avec l'état obèse ?
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Voilà je fait un petit up juste pour vous demander si un Obvijevan Obése continuais de gagner de l'expérience et comment le remettre à l'état "content" merci d'avance de vos futurs réponses
Non, parce que les devs sont des sadiques. Si ton objet devient obèse, il le restera jusqu'à la fin de ses jours, refusant de gagner le moindre point d'expérience et te floodant toutes les 36 secondes sur son mal de ventre. De plus, l'objet sera soudé à ton corps, et il te sera impossible de le rendre muet. Le seul moyen de le faire maigrir sera de faire un donjon Slim'fast (qui ne sera implanté que dans la version 1.28.4) dont la clé s'achètera à un PNJ en échange de 100.000k et d'un Dora Bora jet parfait sagesse.

... Nan, blague à part, je crois qu'il suffit d'attendre quelques jours pour qu'il reprenne la forme. Eventuellement, si après trois jour il n'a pas maigri, essaye de lui redonner à manger, ça peut peut-être le débloquer; ou de le dissocier, comme Zoudoul le disait juste au-dessus.

J'ai une question par contre: un Obvijevan peut-il devenir maigrichon? Si c'est le cas, ça signifie qu'il faudra continuer à le nourrir après avoir obtenu les 20 skins, ce sera ennuyeux quand même...

A bientôt.
A titre d'information, mon obvimachin était obèse et après 3 jours de régime il l'était toujours, mais après l'avoir dissocier de l'objet il est devenue maigrichon.

Il faut les dissocier pour voir l'état changer .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, je vais vous expliquer.
Un Obvijean peut manger toutes les 12 heures, deux fois. Si vous lui donner à manger une fois il est content, deux fois il est obèse.
Imaginons qu'il est obèse, vous attendez donc 12 heures pour lui redonner à manger, et là si vous lui donner une seule fois à manger, il sera content, puis une deuxième fois pour qu'il devienne Obèse.
Vous avez compris?
En soit qu'il soit obèse c'est pas vraiment important
Moi je pense pourquoi ne mangent-ils pas que des objets de lvl inférieur aux leurs?Et pourquoi pas ,par exemple,pr 1000 force mangées,+1 en force donné a l'objet sur lequel il se greffe?
Nope?
Citation :
Publié par shaman_faust
Moi je pense pourquoi ne mangent-ils pas que des objets de lvl inférieur aux leurs?Et pourquoi pas ,par exemple,pr 1000 force mangées,+1 en force donné a l'objet sur lequel il se greffe?
Nope?

Un peu abusay

1000 anneaux de satisfaction !

Hop + 1 pa ! Yahooo !
pas +1 PA!!!
+1 en force

et 1000 en intel mangé =+1 en intel etc

[ERF au temps pour moi promis j'arrète la tisane...]
ms sauf pour les PA alors juste pour le reste montable quand on passe un lvl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés