Voilà je fait un petit up juste pour vous demander si un Obvijevan Obése continuais de gagner de l'expérience et comment le remettre à l'état "content" merci d'avance de vos futurs réponses
Non, parce que les devs sont des sadiques. Si ton objet devient obèse, il le restera jusqu'à la fin de ses jours, refusant de gagner le moindre point d'expérience et te floodant toutes les 36 secondes sur son mal de ventre. De plus, l'objet sera soudé à ton corps, et il te sera impossible de le rendre muet. Le seul moyen de le faire maigrir sera de faire un donjon Slim'fast (qui ne sera implanté que dans la version 1.28.4) dont la clé s'achètera à un PNJ en échange de 100.000k et d'un Dora Bora jet parfait sagesse.
... Nan, blague à part, je crois qu'il suffit d'attendre quelques jours pour qu'il reprenne la forme. Eventuellement, si après trois jour il n'a pas maigri, essaye de lui redonner à manger, ça peut peut-être le débloquer; ou de le dissocier, comme Zoudoul le disait juste au-dessus.
J'ai une question par contre: un Obvijevan peut-il devenir maigrichon? Si c'est le cas, ça signifie qu'il faudra continuer à le nourrir après avoir obtenu les 20 skins, ce sera ennuyeux quand même...
A bientôt.
|