Joyeux Anniversaire Pouchecot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DanielJackson
Youhou \o/

J'arrive en retard on dirais, et bon, comme d'hab, des prises de tête...

Happy new year, tout mes souhaits, mes veux, tralalala, plouf plouf...

Et pis si CE sont seuls dans leur coins, bah ils ont de la chance je dis ><, vla tout les boulets que je me tappe par jour, n'oublions pas la vanne du "Ken, elle est ou barbie, mdrrrrrrrrrrrrr", ou encore celle du "Ken le survivant, mdrrrrrrrrrrrrrr", ralbol, mais bon, je me reveille chaque jour en me disant youhou un nouveau départ...

Et pis, comme pas mal l'ont remarqués, la plupart ne jouent plus plus pour le plaisir, mais pour la soif du pouvoir, j'admets que j'y succombe souvent ces derniers temps, ce qui peux générer des sentiments néfastes, telle la haine, la colère, l'égoïsme, heureusement que j'ai des gars pour me réveiller...

Pour la nouvelle année, bah on va pas se mentir et dire ouais on va faire un effort, ça sert a rien avec tout ces bullz, on va juste essayer de se rapprocher entre personnes, on va dire, plus matures, quitte a se refermer entre nous, si sa nous procure un meilleur plaisir de jouer, car bon, on est la pour jouer et s'ammuser...

Peace & love? Bof, on va devoir taper les méchants pas beaux, Kas'Dedi a JP, notre tristement célèbre osa ...

A bientôt ingame, et pis c'kewl, ramène toi chez moi night, on as bien des choses a faire ensemble cherie x)

Arréte on va verser des larmes -_- ayez le mec on lui a lancé deux ou trois blagues vaseuses IG il est bord du suicide MDR!!!
Manwe ton fiel tu peux toujours le déverser par MP tu sais hein.
On est là pour flooder, voire rire ensemble et non se tirer dans les pattes. On s'insulte déjà assez IG -_-.

Pour ma part le plus beau de mon vécu IG aura été la rencontre des mes filles (oui², je surnomme mes personnages "mes filles") avec certaines grandes têtes du serveur, qui s'avèrent beaucoup moins kikitoudur une fois qu'on les a approchées. Certaines personnes comme Lake (et d'autres dont je ne citerai pas le nom, veulent conserver leur réputation de vilain-méchant-pô-beau) peuvent même s'avérer être d'excellents compagnons de route, d'autres d'une générosité... surprenante.

Après, il y aura toujours les boulets, ceux qui t'insultent parce que t'es Denoxys, les autres parce que tu as le culot de défendre tes percepteurs, les autres juste parce que t'as un perso de fille... *rêve d'un serveur où le tri serait fait à l'entrée, et le fair play le maître mot* (bah ui s'toujours mieux de se taper dessus avec le sourire nan ?)

Ensuite, on a eu droit à 3 magnifiques pertes de données au niveau du coffre des maisons et des enclos, qui ont ruinées certaines personnes et enrichies d'autres. *s'efforce de ne pas avoir les boules devant un tel gachis*

On voit aussi des personnes nous quitter pour migrer sur d'autres serveurs. D'autres qui se retrouvent dépouillées du jour au lendemain, pour avoir fait confiance à des gens sans scrupules. Et encore d'autres, qui arrivent à peine et se retrouve au niveau 100 en deux semaines. (Jalousie ? nan, je trouve juste que c'est une abherration que certaines personnes doivent fournir des efforts, et que d'autres se fassent muler sans avoir jamais rien fait pour le mériter).

Espérons que 2008 soit plus riche en émotions positives que l'année qui vient de s'achever, comme dit Lake, qu'elle soit plus riche en RP et plus pauvre en boulets qui n'ont d'autre objectif que de pourrir le jeu des autres.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]

Et encore d'autres, qui arrivent à peine et se retrouve au niveau 100 en deux semaines. (Jalousie ? nan, je trouve juste que c'est une abherration que certaines personnes doivent fournir des efforts, et que d'autres se fassent muler sans avoir jamais rien fait pour le mériter).
Je suis pas la seule à avoir remarqué ...

Quoi Liselle est Denoxys pouah , moi qui t'admirais tant [ ça, ça se nomme de l'humour pour les ignorants]

Et au passage Happy New Year on Pouchecot
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Citation :
Publié par Oo-Manwe-oO
Arréte on va verser des larmes -_- ayez le mec on lui a lancé deux ou trois blagues vaseuses IG il est bord du suicide MDR!!!
A quand le serv avec test approfondi de QI...

Va supporter ça 11 mois toi des blagues vaseuses a la con 5 fois par jour...

[Ironie]
En parlant de "mulage", sa me fou la haine aussi mais bon, j'ai toujours été freelancer, pas de team précise, on m'appelle par ci, on m'appelle par la, mais la, vu comment les choses vont, j'ai été d'obliger de prendre une team et la former, bon le sacri est encore 108, mais ça va venir...

Et tien, pour la nouvelle année, j'ai un nouveau pc (que je ne peux coloniser que la nuit ~~), je peux gérer 6 comptes maintenant, on va faire du MMO pour de vrai, oui oui, du MMO, Multicompte Massif Online, on as plus le choix ...

Que de bonnes resolutions en somme...

[/ironie]
Citation :
Publié par DanielJackson
A quand le serv avec test approfondi de QI...

Va supporter ça 11 mois toi des blagues vaseuses a la con 5 fois par jour...

[Ironie]
En parlant de "mulage", sa me fou la haine aussi mais bon, j'ai toujours été freelancer, pas de team précise, on m'appelle par ci, on m'appelle par la, mais la, vu comment les choses vont, j'ai été d'obliger de prendre une team et la former, bon le sacri est encore 108, mais ça va venir...

Et tien, pour la nouvelle année, j'ai un nouveau pc (que je ne peux coloniser que la nuit ~~), je peux gérer 6 comptes maintenant, on va faire du MMO pour de vrai, oui oui, du MMO, Multicompte Massif Online, on as plus le choix ...

Que de bonnes resolutions en somme...

[/ironie]

Une solution pour toi, achète toi un RPG tout simple et tu pourras t'éclater tous seul sur ton PC sans personne pour froisser ta susceptibilité et ton QI de génie -__-

Liselle tu peut m'indiquer à quel endroit j'ai insulté quelqu'un dans mes posts ??
Citation :
Publié par Oo-Manwe-oO
Une solution pour toi, achète toi un RPG tout simple et tu pourras t'éclater tous seul sur ton PC sans personne pour froisser ta susceptibilité et ton QI de génie -__-

Liselle tu peut m'indiquer à quel endroit j'ai insulté quelqu'un dans mes posts ??
On va pas dire que tu insulte, mais que tu n'est pas tres agréable ....
Citation :
Publié par Oo-Manwe-oO
Mouarf, que du désagréable pour rien, tu ne vois pas les balises 'Ironie' dans son post?
Peut-être es-tu trop petit pour comprendre ce mot :/.
Juste pour dire que c'est navrant que quelqu'un ( de plus ) vienne pourrir ce post qui n'a que pour but la mélancolie et la bonne humeur.
Pouvons nous repartir sur des nouvelles bases plus saines, pour l'image de notre serveur au moins :/.
Citation :
Juste pour dire que c'est navrant que quelqu'un ( de plus ) vienne pourrir ce post qui n'a que pour but la mélancolie et la bonne humeur.
Pouvons nous repartir sur des nouvelles bases plus saines, pour l'image de notre serveur au moins :/.
Howi !

Un chouette moment fut le premier event officiel sur le serveur : La flûte enchantée.
J'ai eu la chance de pouvoir affronté le terrible Pan-le-mécréant. Un des combats les plus palpitants de tout mon vécu (bien que Pan soit mort après deux tours... ^^) qui s'est soldé par une défaite des anges après une lutte acharnée (surtout de -Hack-)...
Citation :
Publié par Lake
Mouarf, que du désagréable pour rien, tu ne vois pas les balises 'Ironie' dans son post?
Peut-être es-tu trop petit pour comprendre ce mot :/.
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que je suis trop " petit " ( mdr )et ouai j'ai pas saisi son ironie faut dire que c'était limpide...
Tout simplement j'ai horreur de ce genre de post ( du genre donneur de leçon ) si être désagréable c'est dire ce que l'on pense alors oui ok je suis peut être désagréable, ça vaut toujours mieux que d'être faux cul ( le serveur en est plein )

Tout ça pour dire que les plus gênés n'ont qu'a s'en aller au lieu de pleurer sur ce topic.
Eh bien eh bien que de tumultes dans ce sujet supposé convivial et joyeux comme la nouvelle année,
(j'ai pas bien compris ce que voulait dire lake par "post qui n'a que pour but la mélancolie et la bonne humeur" la je dois avouer que ca me dépasse mon entendement de pauvre nab, je dois être bien trop "petit")

Je tiens pourtant a dire que j'ai été étonné par le message apporté par certains comme ken, offusqué de recevoir quelques blagues vaseuses; si un tiers des joueurs te traitaient comme tu traite les autres:
(CAD: snober les joueurs comme s'ils étaient des inkarnamiens, insulter les autres (moi) quand tu fais une erreur ou poursuivre les joueurs (surtout moi) en plusieurs vs 1sympa le ronkillings et le sga... juste car tu a perdu un combat face a moi ,c'est po très fair play too ca...)
Tu aurait craqué, serais devenu ermite et te serais suicidé conter des pious au bout de 30 minutes alors arête de jouer au prince de LU.

Aussi, j'ai rit devant la phrase de Lake aurait il tant changer !? Precher le pardon ce n'est pas tellement son genre.

"Pouvons nous repartir sur des nouvelles bases plus saines, pour l'image de notre serveur au moins :/."

Pourir et traquer un joueur(moi) plusieurs mois durant, juste car j'avais refusé de me soumettre lors d'une des nombreuses fois ou tu m'agressais, c'est un comportement tout a fait a l'opposé de tes paroles indiquant d'oublier le passé!

Bref, je soutiens tout a fait manwe dans ses propos et ses sentiments envers certains joueurs que je partage, et vous souhaite tout de même une heureuse année sur dofus et, surtout, de "repartir sur des nouvelles bases plus saines, pour l'image de notre serveur au moins :/."
Citation :
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que je suis trop " petit " ( mdr )et ouai j'ai pas saisi son ironie faut dire que c'était limpide...
Tout simplement j'ai horreur de ce genre de post ( du genre donneur de leçon ) si être désagréable c'est dire ce que l'on pense alors oui ok je suis peut être désagréable, ça vaut toujours mieux que d'être faux cul ( le serveur en est plein )

Tout ça pour dire que les plus gênés n'ont qu'a s'en aller au lieu de pleurer sur ce topic.
Bon bon bon, on est faux cul hein? Laisse nous entres faux culs On se comprends bien entre faux culs ( et pis marde on l'est pas ><)

Et pis ce post ce déroulais très bien entre nous, je me demande pourquoi j'irais me barrer ailleurs a cause de toi? Ah oui, parce que tu nous aime po :x

Et puis, pour revenir a mon premier post, je ne jouerais pas a un RPG offline, juste le plaisir d'exister, ce qui apparement te gene (au risque de passer pour un con, degeneré, toussa, sa me fais plaisir d'exister, et tu sais ce que sa implique x) )

Edit, modifé, merci hack de m'avoir prevenu ^^'
Bonn' annay Pouchecot!!

Arrettez de vous prendre la tête, si vous pouvez pas vous blairez, ignorer vous. Osef de savoir qui a tort ou a raison, qui a une mentalité de kev!n'z ou pas... Chacun à son avis, et moi le premier (sans vouloir donner raison a quelqu'un).

Faut pas perdre de vue qu'aussi addictif et persistant qu'il soit, le monde de Dofus n'est qu'un jeux. Quand on se connecte c'est pas pour être rageux ou se foutre sur la gueule, mais bien pour s'amuser.

C'est bien pour ca que je suis revenu, pour m'amuser. Car a vrai dire monster basher sur un jeux aux graphismes pourris, aux classes mal équilibrer, et au build monostat, ca procure pas des masses de joies.

Enfin pour faire le point après 6 mois d'absences, je dirais qu'a mes yeux l'ambiance du serv s'est nettement drégadé. La faute à quoi ? Je sais pas trop.

Peut être en partie au systeme économique de ce jeux qui vise a enrichir d'avantage les riches. Au manque d'administration et d'animation cruelles des serveurs, a la monotonie des actions (xpay/droper/crafter (difficile de foutre des pnjs et des salles pour des mini tournoi pvp par tranche de level en team aléatoire, ou de mettre des mini jeux ou le stuff/lvl importerai peu, toujours en team aléatoire pour forcer les gens de différent horizons a se cottoyer)).

Enfin que dire ... j'ai très peux de reproche a faire au joueurs de ce serveur, étant donner que j'en connais très peux (excepter peut être au jeunes gens, mais il sont excusables). Mon ouin ouinage ne serra que pour les devs..

Sur ceux bon jeux, et bonne année au passage
Citation :
Publié par DanielJackson
Tien tien tien, ce cra de cupidon
Rater c'est pas cupi, c'est un nunu avec un RP a deux balles, à la Alpha legion x)

Citation :
Publié par Booz
une défaite des anges après une lutte acharnée (surtout de -Hack-)...

C'est aussi un de mes meilleurs souvenirs que j'ai du serv en pvp, même si on a perdu, c'était franchement le meilleur combat que j'ai jamais fait et le plus intéressant.

@Tous les aigri : \o/ manwe je te connais pas, mais nimp, a part pourrir le thread, et dire des conneries t'a rien a raconter ? C'est facile et bas, ton argumentation se passe en 2 lignes, et ce qu'il en sort, c'est que tu n'aime pas le serveur, tous les gens sont des hypocrites, faux cul & cie... Pourquoi t'es encore là si c'est le cas ?

Aller go² bac a sable.
Bonne année Pouchecot.

Alala les débuts de folie, message ton particulier a shadow-angel on j'ai rencontré un très bon ami (même si on ne se l'avoue pas très souvent , et en plus, son magnifique cupinoob me manque )

On se rappel toujours comment on a commencé quand on pigé rien .. et cette sensation me manque tellement (si si), sensation que je n'éprouverais plus, et pourtant j'ai essayé.

Bonne continuation à tous sur Pouchecot !
Salutations a tous !!

Pouchecot déja un an , que de bonheur passé, pour ma part j'ai fait l'ermite dans divers guildes sans jamais perdre contact (ce qui fait que je me retrouve avec plus de 30 amis, help ! aggrandissez la liste !!)

Mais franchement quand les gens se prennent autant la tête je me dis que je suis heureux de pas avoir beaucoup évolué dans ce que j'appellerais "la haute sphère", connaissant des gens de la haute sphère et des gens 'dans la moyenne' dirons nous, je vous assure que tout ceux qu'on traite régulièrement de noob sont bien plus interessant et surtout moins prise de tête que les gens de la haute sphère (par 'haute sphere' j'entend tout les gens des grandes guildes et les hls, ceux qu'on voit toujours ensembles et ceux dont entend tout pleins d'histoires de lui j'aime pas il m'a fait ca et lui il m'a fait ca).

Bonne humeur quand tu nous tiens, n'allons pas titiller plus loin ces personnes je ne veux me facher avec personne , et je n'ai jamais dit que les gens de la haute sphere n'etaient pas gentils loin de la.(quoique les gens de la haute sphere ca peut paraitre négatif je l'entend bien et je m'excuse si vous le prenez comme ca, mais c'est vrai que vu d'un regard objectif, il sont séparer du reste du serveur par un mur invisible)

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas des masses d'events, mais ca commence a venir, surtout récemment avec l'affaire de Sandra-Tiboise (plus axée brakmarienne mais avec des parties bontariennes). Je me souviens avoir pas mal lutté pour m'y retrouver dans la recherche de l'amoureux de pamal-ine, surtout a propos de l'ile en étoile j'ai du passer 10minutes a réfléchir (dur, dur pour un Iop comme moi ) pour la trouver. Et pis eve et hent sont dans la place, on attend vivement de leurs nouvelles .

Bon mine de rien j'espere que vous avez tous passer plus de bons moments que de mauvais (vu les ptits coup de gueules j'ai un doute) sur ce bon jeu.
Deja un an>.< je commence a me faire vieux du haut de mon iop noob tout pouri que personne veut avec lui en donjon=(
Jme rappelle des jours passés a xp aux craqueboules, en m'extasiant devant une dragondinde: "Ohhhhhh comment tu fais pour monter sur le cheval!!"
M'enfin on y peut rien c'est l'inexorable marche du temps qui ne cesse d'avancer...
Mouarf jme sens poète aujourd'hui><
bon anniversaire pouch'!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés