Zo-Zu

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 15:47 - Messages
NiiiiiiBon courage=) Tu sais ou me trouver pour de l'aide. Et au fait si tu veux du bronze... 8000 en banque, fallait le dire m... Lire la suite
7 avril 2008 à 14:36 - Messages
Mouhaha Mimi-mousse a un clone!!Oussa oussa *cherche*Nan sérieusement ya qu'a faire attention a qui on confie ces objets s'tout... Lire la suite
26 mars 2008 à 08:17 - Messages
Meme pas drole mimi-mousse!Et pi t'facon ques'ty connais en iop hein hein??Bon j'arette mais moi perso des coups critiques avec... Lire la suite
29 février 2008 à 10:18 - Messages
J'suis partant =)Iop male pret a se faire chatouiller comme tu le dis.Enfin tu devais t'en douter bref a de suite sur le jeu et... Lire la suite
26 février 2008 à 11:00 - Messages
Gagnééééééé!!Dommage va falloir que j'me gagne un peu d'argent pour ma coiffe AA mais felecitationsss!Moi perso, j'ladore ce ta... Lire la suite
21 février 2008 à 08:33 - Messages
Je confirme, site en carton...Iop 113 hacké...C'est parti pour un nouveau depart :)... Lire la suite
7 février 2008 à 11:18 - Messages
Allez lizou!! Jte reserve le craft de ma coiffe AA spécialement pour toi =)Continue^^Bon courage!!... Lire la suite
7 février 2008 à 11:11 - Messages
Deja un an>.< je commence a me faire vieux du haut de mon iop noob tout pouri que personne veut avec lui en donjon=(Jme rappell... Lire la suite
17 janvier 2008 à 09:13 - Messages
Artisan super courtoise, trés sympatique; rien a redire.Continue Lisou^^:)... Lire la suite

Jeux

    Zo-Zu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zo-Zu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zo-Zu n'a publié aucune critique de jeu.