[event][Pouchecot] La flûte enchantée

Répondre
Partager Rechercher
gardej10.jpg

HRP/ cet évent est un event roleplay, c'est à dire que les participants, du serveur pouchecot, sont invités, en plus de se servir habituellement d'un français correct, à tenter de jouer un rôle : celui d'aventuriers venus pour aider à retrouver la flûte enchantée de Pamina (ou au contraire, on ne sait pourquoi, à empêcher qu'on la retrouve, mais, cette motivation devra évidemment être justifiée). Merci donc de faire attention au vocabulaire employé.

Merci d'avance aux futurs participants

Captain Poulaga
MJXXII
/HRP
Après une enquête des plus courtes, nous, aventuriers d'Amakna, avons affronté le terrible Pan-le-mécréant, voleur de la flûte de Pamina la belle.

Une fois terrassé, ce dernier a dû reconnaitre sa faiblesse face au roi Allister!

Amakna sauvé, les derniers alliés de Pan terrassés, Pamina pouvait nous faire entendre son ode si douce avant de repartir dans sa demeure.

/HRP
Un event des plus sympathique avec un combat final très stressant, merci à l'équipe de MJ

PS: un chef qui arrive pas à me tuer c'est du beau Captain
/HRP
Superbe event, je me suis super bien amusé, Pan était vraiment sympathique pour un demon j'ai particulierement aprecier le combat 8v8.

Beaucoup de fun et de plaisir, revient sur notre serveur quand tu veux.

-Hack-
Oui beau combat 8vs8, voila comme j'aime le pvp (je dit pas sa parseque j'ai gagné -hack- ^^), sinon la prochaine fois j'essaierai de suivre l'event du début a la fin.
Au prochain je serai la, fraie et dispo, prêt a conquérire amakna.

Pouvoir a brakmar (sa rime ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés