Bannissement injustifié :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors voilà,il y a quelques temps il y a eu des problèmes sur dofus,des équipement qui ont disparu suite a un rollback ou je ne c koi,j'avais gagner une épée a la loterie la patte d'écaflip(koi k'en dise ankama)...j'ai fait une réclamation pensant être dans mon bon droit et surtout sans penser a mal et là quesqui se passe....on me banni car j'aurai soit disant tenté d'obtenir frauduleusement un équipement.....c'est vraiment abusé moi qui n'ai jamais anarké qui que se soit sur ce jeu,moi qui est passer du temps et de l'argent a monter mes perso j'aurai essayer de les arnaké au risque de tout perdre...là faut kon m'explique...s'il y avait un problème on aurait pu me contacter avant de me sanctionner pour une chose que je n'ai jamais fait...et là tout per en fumée....plus de compte...plus rien si c'est ca ankama et bien je dit bravo on expédie les gens sans même prendre le temps de comprendre,je veux bien qu'ils ne peuvent pas faire du cas par cas vu le nombre de joueur c'est sur mais avant de sanctionner les gens on peut les laisser s'expliquer...là je vous avouerez que j'ai légèrement la haine envers eux.....ca doit se voir dans ma manière d'écrire ben dsl....

Donc voilà si quelqu'un peu m'aider,me dire quoi faire j'ai envoyer un poste j'attend une réponse mais je n'ai guère d'espoir,si c'est vraiment ca et bien je dit bravo ankama et merci pour tout.

Merci d'avance pour vos réponse et dsl si ce post n'est pas a sa place je ne savais pas ou le mettre
On espace et on recommence.

Par contre nous ne sommes pas le support donc à part te communiquer de la sympathie (oupah) je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.
Bon c'est fini votre cirque là ? un peu de respect... bien que l'orthographe laisse à désirer cette personne est dans la détresse... au lieu de lâcher des Osef à tout bout de champs et être désagréable donnez-lui des conseils ~~

Bon je reporte...
On est censé dire quoi sur un poste comme ça ?
> JoL n'est pas le support d'Ankama.
> Une mauvaise écriture fait perdre toute crédibilité.
> Un ban n'a pas a avoir de préavis, c'est immédiat et expéditif.
Citation :
Publié par Nekohonde
Bon c'est fini votre cirque là ? un peu de respect... bien que l'orthographe laisse à désirer cette personne est dans la détresse.

Les personnes qui dorment dehors sont dans la détresse lui il est dans le caprice d'enfant gaté illettré ... donc oui on s'en fiche

il discute avec le support si tenté qu'il puisse faire une phrase compréhensible
Citation :
Publié par Daefus
Bah heu si osef royale de son problème quoi vu que c'est pas ici qui faut venir pleurer.
En même temps si tu t'en fiche, c'est pas la peine de venir poster sur le topic....

Bon sinon je te conseil d'aller au support ankama game, et de leur expliquer ton problème. Maisl il est vrai que jol ne peut rien pour toi :/.
*sort sa mitraillette et tire dans le tas*

PàF,PàF,PàF,PàF,PàF,PàF,PàF,PàF,PàF,...

(/ironie off)

Plus sérieusement, tu respires calmement, tu explique toujours calmement que tu n'y peux rien en envoyant ton message au support. Et pour finir, tu attends toujours calmement (inutile d'envoyer plusieurs messages) ta réponse du support.

Cordialement,
Hirador
Une chose : JOL est un forum pour discuter des problèmes et les résoudre , pas pour se foutre sur la gueule . Alors a quelques un des posteur : du calme restons dans le sujet et argumentons afin que cette discution est un sens .

Ensuite , si tu n'a rien a te reprocher envois un ticket a ankama ... Si tu n'es vraiment pas en tors alors ils finirons bien par le reconnaître ...

quoique ...
Bonsoir à tous (enfin presque tous )
Il s'avère que je connais très bien cette personne , et cela me désole de lire certaines réponses

En effet ce n'est en aucun cas un enfant gâte ou illettré .... Il n'est pas non plus dans la détresse au sens propre du terme .
Non ce n'est qu'un joueur comme beaucoup d'autre qui ne comprend pas la raison d'un tel bannissement .

Il n'a pas posté ici dans l'intention de faire un post ouin ouin comme on en voit beaucoup ,il voulais juste essayé d'obtenir des conseils .Bien sûr il a envoyé directement un ticket au support pour en savoir plus et plaidé sa cause .Certains joueurs de notre guilde ont d'ailleurs fais la même chose .
Avec pour résultat,un message nous informant de ne pas insistez sous peine de sanction sur notre compte également .

Mon ami et moi avons commencé dofus en même temps il a comme beaucoup consacré beaucoup de temps et d'argents ( les abonnements ) a monté ses personnages.
Il espérais avoir au moins une chance de se défendre de tels accusation surtout voyant que d'autre qui on commit des infractions ( comme l utilisation de faille ,ou des bots ) n'on reçu eux que des avertissements ou bannissement provisoire .
Il n' est pas au bonne endroit peu être mais cela donne t il le droits a certaine
( laerimian par exemple ) d'in suer de tel chose ?
Ce forum est un bien forum d'entraide et c 'est ce qu il est venu cherché ici .

Sur ce merci a ceux qui pourrais l'aidé ou le conseillé sur ce qu'il pourrais faire d'autre

Bonne soirée
Citation :
Publié par lithouza
Blabla
Wouh me refait plus peur comme ça, en commençant à lire j'ai cru que c'était une lettre de Sarkozy...

'fin, ouais, ok, il expose son problème je comprend, mais si il voudrait vraiment qu'on lui réponde toussa, il ferait un minimum d'effort sur l'orthographe et l'aerement du texte.

J'm'étale pas.

Korane.
Ok.
La traduction:

Il a demandé la restitution d'un objet suite à un rollback auprès du support. Le support avait dit qu'il y aurait des ban en cas de mensonge sur les objets a restituer. Voilà.

Après qui a raison, qui a tord ? Pas moi qui donnerait la réponse.
Surtout que si j'ai bien compris le message :x tu aurais perdu l'épée de la loterie.

Personellement si j'aurais chercher à avoir un item que j'ai pas eu au pars avant, j'aurai sûrement pas demander cette épée... Enfin après peut être que certaines personnes doivent la trouver tellement roxant au point de tricher pour l'avoir.
*Ne peut se prononcer*

Vus que c'est le premier rollback de la loterie..assurément des couilles avec ça , après moi ce que j'en dis..
Je pencherais quand même pour le ban injustifié , m'enfin ça regarde que moi mais le gars qui se fait pourrir 1 an d'abo ( si un seul compte ) , donc prétendument assez "haut level" qui se mange un ban def pour .. une épée -,-

Comme les bans provisoire pour les failles.. AG..
Citation :
Publié par laerimian
Les personnes qui dorment dehors sont dans la détresse lui il est dans le caprice d'enfant gaté illettré ... donc oui on s'en fiche

il discute avec le support si tenté qu'il puisse faire une phrase compréhensible
Bon alors je vais essayer de garder mon ce qui ne va pas être facile,tout d'abord le gamin illétré il te dit bien des choses,on joue tous au même jeu enfin de crois ensuite je pensais trouver un peu d'aide ou ne serait ce qu'une personne a qui la même chose serait arrivée et qui aurait pu me dire quoi faire

au lieu de ca

je tombe sur une bande de mongol qui a part dire d'espacer

ca va la c'est asser espacer pour vous

et qui ne comprend pas que je viens de perdre un compte que j'avais mi du temps et de l'argent a monter et qui ne vois qu'une chose mon orthographe

ca peut ce comprendre qu'étant énerve l'orthographe est le cadé de mes soucis

alors un peu de respect ne vous ferez pas de mal messieux les donneurs de lecon

Secondo mon compte na jamais était prété a qui que se soit soir dit en passant et aucun fisshing comme certaine personne le laisse entendre,je suis moins débile qu'il ni parait et certainement moins que certain qui ont répondu et qui aurait mieux fait de se taire....

tin et dite moi vous manquez d'air ou quoi pour vouloir tout aéré......et je ne savais pas qu'on était chez bernard pivo ici,c lamentable...au lieu d'aider les gens vous vous axez sur des futilité qui dénote une imaturité absolue,on vois a qui on a a faire,pitoyable

avec vous on est bien servie

ca va là c toujours bien aéré ??

Sans déconné je penser juste poser une petite question toute bête et là ca devient une raison d'état mais les gars faut arrêter d'être con deux minutes,vous vous relisez des fois?

moi je ne pense pas,donc je v arrêter de m'énerver et je demanderai a ce quon ferme ce sujet voir qu'on l'efface pouisque sur ce forum on ne peut pas demander un truc sans que l'on s'acharne sur de pauvre gamin illétré qui au vu de tes réaction pourrait bien être ton père pauvre gars.

A bon entendeur je ne vous salut pas...enfin je salut ceux qui on répondu a mon sujet sans me parler d'aéré ou de corriger mais fote dortaugraffes .
Dsl pour le pétage de plomb mais moi les donneur de lecon ca me gave c'est pas le jour,donc si une ame charitable peut effacer ce poste je l'en remercie par avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés