Les personnes qui dorment dehors sont dans la détresse lui il est dans le caprice d'enfant gaté illettré ... donc oui on s'en fiche
il discute avec le support si tenté qu'il puisse faire une phrase compréhensible
Bon alors je vais essayer de garder mon ce qui ne va pas être facile,tout d'abord le gamin illétré il te dit bien des choses,on joue tous au même jeu enfin de crois ensuite je pensais trouver un peu d'aide ou ne serait ce qu'une personne a qui la même chose serait arrivée et qui aurait pu me dire quoi faire
au lieu de ca
je tombe sur une bande de mongol qui a part dire d'espacer
ca va la c'est asser espacer pour vous
et qui ne comprend pas que je viens de perdre un compte que j'avais mi du temps et de l'argent a monter et qui ne vois qu'une chose mon orthographe
ca peut ce comprendre qu'étant énerve l'orthographe est le cadé de mes soucis
alors un peu de respect ne vous ferez pas de mal messieux les donneurs de lecon
Secondo mon compte na jamais était prété a qui que se soit soir dit en passant et aucun fisshing comme certaine personne le laisse entendre,je suis moins débile qu'il ni parait et certainement moins que certain qui ont répondu et qui aurait mieux fait de se taire....
tin et dite moi vous manquez d'air ou quoi pour vouloir tout aéré......et je ne savais pas qu'on était chez bernard pivo ici,c lamentable...au lieu d'aider les gens vous vous axez sur des futilité qui dénote une imaturité absolue,on vois a qui on a a faire,pitoyable
avec vous on est bien servie
ca va là c toujours bien aéré ??
Sans déconné je penser juste poser une petite question toute bête et là ca devient une raison d'état mais les gars faut arrêter d'être con deux minutes,vous vous relisez des fois?
moi je ne pense pas,donc je v arrêter de m'énerver et je demanderai a ce quon ferme ce sujet voir qu'on l'efface pouisque sur ce forum on ne peut pas demander un truc sans que l'on s'acharne sur de pauvre gamin illétré qui au vu de tes réaction pourrait bien être ton père pauvre gars.
A bon entendeur je ne vous salut pas...enfin je salut ceux qui on répondu a mon sujet sans me parler d'aéré ou de corriger mais fote dortaugraffes .