Bannissement injustifié :/

Fil fermé
Partager Rechercher
On est sur un forum persistant, si tu ne veux pas te plier aux règlements, passe ton chemin et ne poste pas ici. Il y a d'autres forums où tu peux poster et écrire n'importe comment, tu t'y sentiras à ton aise je pense (je ne fais pas de pub ^^).

Quand à ton problème, c'est à toi de voir avec le support.
Pour moi la réponse est simple, le support a estimé que tu avais menti lors de la demande de restitution d'objet suite au rollback, et donc tu as été ban. Si c'est bien le cas, alors même pas la peine de contacter le support, un mensonge de ce genre, est fatal (ils avaient prévenu). Si par contre tu dis la vérité, tu continues à harceler le support.

(Et tu ne peux pas effacer ce poste, mais tu peux éditer tes propres messages si ça te chante).
Citation :
Publié par tamouka
ca peut ce comprendre qu'étant énerve l'orthographe est le cadé de mes soucis
Maintenant, il faut que tu saches une chose : l'orthographe n'est pas faite pour te donner bonne conscience quand tu écris, mais pour faciliter la lecture. Pour que tes lecteurs ne prennent pas 30 minutes à déchiffrer tes élucubrations. C'est finalement une preuve de respect envers tes lecteurs : tu leur rends la lecture la plus agréable possible.

Si ceci -le respect envers tes lecteurs - est le cadet de tes soucis, comprends bien qu'en réaction, tes problèmes sont le cadet des soucis de tes lecteurs. Surtout quand tes problèmes, c'est pas la faim dans le monde ou les injustices de classes (qui de par leur gravité justifient un peu de laisser-aller dans l'orthographe, la grammaire, et plus généralement l'expression écrite et orale des victimes), mais un simple problème de compte perdu dans un jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a d'autres forums où tu peux poster et écrire n'importe comment, tu t'y sentiras à ton aise je pense (je ne fais pas de pub ^^).
le forum off' ^_^' ?
*cours se cacher*
Imaginez que vous vous soyez abonné un an. Vous galérer a monter un dragoune rose a +50sagesse. Vous etes super content, blabla etc. Un rollback d'un mois vous le fait perdre (j'ai bien dit imaginez^^).Vous demandez de le reprendre et la : BANN!! Franchement je trouve le comportement de ankama scandaleux sur ce coup la:/. Apres vous pensez ce que vous pensez.

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Franchement je n'ai absolument RIEN compris...

Et puis je doute vraiment que tu pourrais être mon père (et puis si t'arrive au

support en disant "g perdu mon épée vs pouvez me la rendre ?"(et encore je suis

gentil)

et si après tonban tu leur a dit "rendé mwa mn compte !!!!" Ca ne m'étonne pas

que tu ne l'ai pas récupéré.

Oui je sais je suis méchant .
Je répond sans lire les réponses qui, a mon avis vu comment elle commencer, ne m'intéresse pas.

Donc sachant que le support (Je croit c'etait comme sa) est une partit abonné est je suppose que tu n'a plus de compte abonné... Peut être de poster sur le forum dans une partix qui correspond.

Je voit pas d'autre chose a faire, bon courage :/
hum désolé,

Citation :
Publié par tamouka
Sans déconné je penser juste poser une petite question toute bête et là ca devient une raison d'état mais les gars faut arrêter d'être con deux minutes,vous vous relisez des fois?
peut être pas mais toi non plus

Lock?
[ C'est moche de se faire bannir.

Cependant je ferme le sujet, parce que c'est encore plus moche les ouvertures de topic bourrés de fautes, de choses invérifiables et de trucs à régler avec le support.

$-Burn-Fire-$, tu as un mp. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés