Ben que 14° ne soit pas suffisant pour étudier correctement, admettons. Toujours est-il qu'il n'y a rien qui impose au bailleur de chauffer plus. Après que la résidence abuse et ne chauffe pas assez, peut-être, n'empêche que rien ne l'oblige à chauffer plus, à ce que je sache.
Je suis d'ailleurs navrée pour ton angine mais une fenêtre PVC mal montée c'est un vice, dans ce cas tu as le droit de demander une réparation ou à changer de chambre. C'est pas la même chose que de demander plus de chauffage que ce qui est fourni.
Avant j'habitais dans un immeuble à chauffage collectif et on était chauffé à 21° à cause d'un connard de coproprio qui voulait pouvoir se trimballer en tee-shirt en plein hiver. 21° c'est énorme, je persiste, moi je crevais de chaud (et le chaud/froid quand tu rentres chez toi, niveau crève, c'est pas beaucoup mieux). Le mec qui veut du très chaud, il surchauffe. Mais la chaleur c'est l'inverse de la matière : c'est plus facile à rajouter qu'à enlever. [ML]J'ai fini par déménager pour arrêter les otites chroniques et pas devenir sourde[/ML], et je reste aujourd'hui intimement persuadée qu'un chauffage collectif trop haut et plus nuisible qu'un chauffage collectif jugé trop bas par une poignée de personnes.
Et je le répète, pour pas se peler les mains quand on a un peu froid, faut se couvrir la tête (même si je sais, ça parait très con) avec une capuche, un bonnet, n'importe quoi de pas trop ridicule quoi.
|