Afrits et bestiaire automatique

Répondre
Partager Rechercher
Avec cette version, on récupere des nouvelles bestioles appelée afrits, elles ont entre autre comme caractéristique de pouvoir loot des objets lié a des boss ml ou artefact.
Le probleme, c'est qu'on a pas de bonne idée des probabilités et que ca serait nécessaire pour savoir qui farmer pour avoir l'objet truc ou machin.

Est-ce que quand vous allez taper ces bestioles vous pourriez prendre 10 petite seconde pour tapper /chatlog?
Si vous le faite, ca vous cree dans "\mes document\Electronic Arts\Dark Age of Camelot" un fichier chat.log.
Et puis, quand vous y penser, une fois de temps en temps, vous donnez ce fichier au bestiaire

Bein sur, je le ferai moi meme, mais plus ou on est nombreux a le faire, et plus on aura des info précises rapidement et c'est vraiment pas long ou difficile de lancer le log
on vient de faire l'efreet à l'entrée de la zone de volcania, ca passe pepere au proto + senti + druide. et la senti était de trop ^^
en ce qui concerne le drop, quedale d'interessant par contre, du salvage ...
je peu le faire mais vu que je joue au us ca risque pas de changer quelque chose ?
heu, aux us, ca ne va pas marcher du tout
le bestiaire analyse les logs, le programme chercher certains morceau de phrases et s'il les trouve, il met des infos dans une base de données. Mais du coup, si les phrase sont en anglais au lieu d'etreen francais, il ne va rien reconnaitre du tout
erf bah desole je vais pas pouvoir t'aider alors
j'avais lancer le chatlog mais trop de conneries dedans

faudrait vraiment farm une journée entiere j'ai juste fais la soirée mais pas trop d'affrit (genre 7-8) + des élémentaires

ils sont super facil a tuer solo avec un moine, les rouges du moins car j'ai aps test les violets
Faut pas oublier que, surtout sur les affrits moyens et supérieurs, le drop d'items dépend du nombre de PJs dans le groupe. Autrement dit, plus ton groupe ressemblera à un vrai groupe, plus tu risques de loot des bidules. Et je sais pas si le bestiaire prend en compte cette donnée, pourtant fondamentale si on veut mesurer les taux de loots.
Citation :
Publié par Behemota
j'avais lancer le chatlog mais trop de conneries dedans

faudrait vraiment farm une journée entiere j'ai juste fais la soirée mais pas trop d'affrit (genre 7-8) + des élémentaires

ils sont super facil a tuer solo avec un moine, les rouges du moins car j'ai aps test les violets

moi si, et c'est le /rel assuré, trop baleze les viovio
[quote=Galadh;15339664]Faut pas oublier que, surtout sur les affrits moyens et supérieurs [quote]

je n'ai trouvé que des "Affrit" rouge et des "Maitre Affrit" violet
par contre les élémentaires, une fois morts font pop 2 affrits bleus, et on peut pas tuer les 2 en solo a moins de les OS

sinon c'est confirmer kkpart pour le fait d'avoir de meilleur loot en etant plusieurs joueur à tuer le mob ?
moi j'ai tenté un affrit rouge, il m'a fait pop un autre affrit et plein de mob genre des battler volante, lance dorée volante etc

alors j'ai déco
les affrits rouges font pop des pet jaune a skin battler/malice/lance dorée/lance des rois

l'autre affrit rouge qu'il fait parfois pop ne fait rien et j'en ai tapé un pour voir et c'est du 3shot dans sa gueule mais sa sert a rien de le toucher il fera rien et depop au bout de quelques secondes
j'ai commencé à recenser les locs d'affrit pour compléter les cartes du guide jol.
stygie/atum/ashen/greenglade

mais je reste perplexe, il semblerait que certaines affrit ne repop pas au même endroit, les locs ne seraient donc qu'indicatives.
je penses également que les locs du guide jol sont qu'a moitié completes...donc ne vous fiez pas totalement à elles sinon vous allez vous marcher sur les pieds avec dautres.
allez voir plus loin, par exemples sur atum j'ai recensé+de 15loc différentes donc beaucoup de rouges.

enfin ca dépend autant les oranges je les trouve fiables sur les îles, autant en pleine terre ils repop pas au même endroit.

Les affrits rogue je les trouve parcontre assez réguliers en repop, parcontre il summon peu de double (affrit confus) en combat...e ca drop pas forcément autant que du farm d'orange en tuant bien les 2bleu.

les affrits violet ca dépend, déja ils bougent pas mal/teleporte, on vois d'abord les anciens atlantes(mommiesx3), ils popent à des locs assez fixes (la présence de tombe en atteste) et parfois même avant le pop du maître affrit.
si vous campez vous pouvez tuer les anciens avant l'affrit.
Ils agro indépendammetn de l'affrit, c'est intéréssant si vous posez un titan pour pull.
le pet ml9+titan est une bonne manière de les farm en petit groupe..mais négligez pas les soins ni le deal
un groupe de 4 peut en venir a bout avec des classes pve.
genre: mageàpetml9+soins+bouc+bourrin
1 exemple parmis pleins sur mid: hel+cham+haxa+valk.
Hop, un peu plus de 15 jours plus tard, un petit point de la situation
Le bestiaire référence
63 Elémental de limon qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
8 Elémental de fumée qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
43 Elémental de magma qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
121 Elémental de vapeur qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
6 Elémental de poussière
41 Elémental de tempête qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
177 Afrit affaibli qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

23 Afrit
3 Afrit Confus qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

8 Maître djinn qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

C'est pas mal, mais c'est dommage que personne ne log sur hib

Je suis par ailleurs assez surprise de retrouver la dépouille de keres sur un maitre djinn et sur des petit élémentaux, je pensais qu'une bestiole était soit bg soit petit groupe mais ne pouvait pas etre les deux et donc ne pouvait loot que sur un type d'afrit
Citation :
Publié par Behemota
les affrits rouges font pop des pet jaune a skin battler/malice/lance dorée/lance des rois

l'autre affrit rouge qu'il fait parfois pop ne fait rien et j'en ai tapé un pour voir et c'est du 3shot dans sa gueule mais sa sert a rien de le toucher il fera rien et depop au bout de quelques secondes
en fait si tu arives à le tuer avant qu'il depop il lootera des objets qui peuvent etre des objets tre sinteressants (de boss ml )mais le truc c'est de pouvoir le tuer avant son depop
pour revenir sur ta depouille de keres

j ai lu dans un coin .. ( VN.. )

Que les affrits avaient une certaine chance de looter tel ou tel type d objet.

chance de loot .. cest bas de memoire.. dans les 12 - 15 %
Pour les solotables ( orange) .. 70% d avoir mob de tier 1, 25% tier 2 et 5 % tier 3
Rouges = 70% tier 2 , 25% tier 1, et 5 % tier 3
Viovio = 70 % tier 3, 25% tier 2 ....

ceci explique ton xeres.

ce que je retire de mon exp sur les affrits =
Certains loots sont plus facilement trouvables ( Anneau des ombres, malamis, antalya .. ) et d autres restent presquent impossibles a avoir ( aussi bien sur les mobs qu avec les energies ) = ( anneau de zahur, annaeu de moirai ... )

et malgre les dires de Mythc et Goa .. les affrits loot suivant ne certaine table de mobs .. tu aura tel objet dans telle zone masi pas dans telle autre .. masi ca n as pas de rapport avec la loc du mob ... ( ex = chisissi a volca .... traldor a aerus ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés