Afrits et bestiaire automatique

Répondre
Partager Rechercher
j'ai loot une ceinture de traldor sur un un mob bleu qui pop après avoir tué l'élémental (chanceux je n'avais eu que la robe jusque là).

Je vais commencer à enregistrer mes logs mais de mémoire les loots sont souvent ceux de Flamme de Volcania (ML7), certains ML9 et Kleps/Klops.

et je n'ai tué pour l'instant que les elementaires d'Aérus (sur l'ile d'Hermes ou autour du lac près du TP ML8)
je voudrais bien une info au niveau des loots Zahur ..surtout l'anneau .
POur avoir farm sur stygie , tous ceux qui ont eu l'anneau etaient dans cette zone .
D'autres joueurs ont recu des loots zahur dns une autre zone que Stygie ?
Après 2 jours de farm sur volca, j'ai du avoir qu'une ou 2 fois des loots de zahur. Par contre j'ai eu l'anneau au bout d'une 10aine d'essais avec les énergies.

Sinon, de ce que j'ai pu constater pour le moment, en effet les zones semblent avoir une certaine importance. Par exemple, sur volcania j'enchaine les loot de cetus, malamis, kleps et sinovia (pas de boubou encore mais plein de dépouilles) alors qu'un aprem sur Stygie nous avait donné une masse de loot flamme notament que je ne loot plus du tout sur volca.

J'essaierais de récupérer des logs de mes farms, mais y aura pas de violets, sont trop gros pour moi
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Hop, nouveau petit récapitulatif

Le bestiaire référence
224 (161 de plus qu'au dernier récap) Elémental de limon qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
125 (117 de plus qu'au dernier récap) Elémental de fumée qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
169 (126 de plus qu'au dernier récap) Elémental de magma qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
245 (124 de plus qu'au dernier récap) Elémental de vapeur qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
9 (3 de plus qu'au dernier récap) Elémental de poussière
73 (32 de plus qu'au dernier récap) Elémental de tempête qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)
703 (526 de plus qu'au dernier récap) Afrit affaibli qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

49 (26 de plus qu'au dernier récap) Afrit
6 (3 de plus qu'au dernier récap) Afrit Confus qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

10 (2 de plus qu'au dernier récap) Maître djinn qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

Et tant qu'a fait, je rajoute les ancien atlante maudit qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires)

Je sais que c'est encore un peu tot pour en tirer des conclusions, mais par exemple, on a eu des objets de zahur uniquement sur des affrits pour le moment, jamais sur un élémental de quelque chose. Idem pour les objet cetus et pour les bracelet de shaitan
La dépouille de chisisis par contre, n'a été loot que par des élémentaux de quelque chose

A voir les deux listes de loots (en excluant les aléatoires), j'ai l'impression que c'est deux listes disctinctes, que ce qui peut etre loot par un élémental de quelque chose ne l'est pas part un affrit affaibli
List ede loot élémentaux
Liste de loot afrit
les gros? ou les afrit affaiblit?

il y a des doublons élémental de quelque chose / afrit de log acutellement, mais a ce que j'ai vu, aucun doublon élémental de quelque choses / afrit affaiblit

on est encore un peu juste en log, a peine 845 élémentaux de quelque chose et 703 affrits affaibli, tout royaume confondus, donc c'est peut-etre juste un manque de bol, mais a ce qu'on a pour le moment, y compris quand on a loot un objet plus de 10 fois, c'est toujours tombé soit sur l'un, soit sur l'autre, mais jamais sur les deux en meme temps

c'était interessant parce qu'il pourrait avoir le meme genre de dynamique entre les afrit et les afrits confus aussi mais pour eux, comme c'est moins facile a farm, on a quasiement pas de log donc on ne peut pas encore savoir

a terme, mais ca va me prendre du temps, je vais essayer de faire une liste, par nommé, des bestioles qui loot des objets a lui. Pour certains ca sera tres faciles (ceux qui ont des dépouilles par exemple, on ne peut pas se louper) et pour d'autres plus délicats.
Ce genre de liste aurait l'avantage aussi de décanter si le type de l'élémental compte et si la zone compte (par exemple, il est possible qu'un élémental de vapeur d'anatolie n'ai pas les meme loot qu'un élémental de vapeur des iles de cendre
Enfin bon, je dis décanter, mais c'est a terme dans la mesure ou si on a pas mal de log d'élémentaux de quelque chose, on a des séries plus nombreuse pour certains d'entre eux et pour certaines zones.

Nous voila en tout cas avec un début d'info et vivement qu'on ai plus de loot pour mieux s'y retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés