Aller à la page... |
Afrits et bestiaire automatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui, cape collier.. en aerus et volca .. mais jamais d anneau la bas ( et j en farm comme un cochon )
|
![]() |
|
|
Anneau de zahur x2 a volcania :-)
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Hop, nouveau petit récapitulatif
Le bestiaire référence 224 (161 de plus qu'au dernier récap) Elémental de limon qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 125 (117 de plus qu'au dernier récap) Elémental de fumée qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 169 (126 de plus qu'au dernier récap) Elémental de magma qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 245 (124 de plus qu'au dernier récap) Elémental de vapeur qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 9 (3 de plus qu'au dernier récap) Elémental de poussière 73 (32 de plus qu'au dernier récap) Elémental de tempête qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 703 ![]() 49 (26 de plus qu'au dernier récap) Afrit 6 (3 de plus qu'au dernier récap) Afrit Confus qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) 10 (2 de plus qu'au dernier récap) Maître djinn qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) Et tant qu'a fait, je rajoute les ancien atlante maudit qui ont donné ce genre de choses (j'ai retiré les aléatoires) Je sais que c'est encore un peu tot pour en tirer des conclusions, mais par exemple, on a eu des objets de zahur uniquement sur des affrits pour le moment, jamais sur un élémental de quelque chose. Idem pour les objet cetus et pour les bracelet de shaitan La dépouille de chisisis par contre, n'a été loot que par des élémentaux de quelque chose A voir les deux listes de loots (en excluant les aléatoires), j'ai l'impression que c'est deux listes disctinctes, que ce qui peut etre loot par un élémental de quelque chose ne l'est pas part un affrit affaibli List ede loot élémentaux Liste de loot afrit |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Chisisi loot aussi sur les Afrits, je tâcherai de log les prochaines séances de farm.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|