[zOmG]Tales of the Past III

Répondre
Partager Rechercher
Du grand spectacle !
Le monde des machinimas ne sera plus comme avant... Je souhaite un grand courage a tous ceux qui voudront entreprendre de faire une vidéo dramatique "épique" sur World of Warcraft et son univers après celle-ci.

Ce qui me chagrine le plus est qu'il n'y aura pas de suites a croire les dires de l'auteur mas toutes les bonnes choses ont une fin il parait!
Citation :
Publié par Skidda
Niveau qualité des voix c'est mieux sinon?

Je sais ce que vous allez dire: "télécharge le et fais toi une idée par toi même FFS"

Mais bon étant Belge et limité (gné), c'est un coup dur cette vidéo et j'hésite.
Nan les voix c'est pas encore au top mais te laisse pas arreter par ca, c'est tout simplement un monument. Apres jepourrais sortir pleins d'autres petites critiques mais il ne me reste plus de salive apres le visionnage.
Le premier était très correct.
Le second était magistral.
Il n'existe aucun superlatif pour décrire le dernier.

Mais j'ai pas pu voir la fin mon DL a planté avant !
Autant j suis fan de ces machinima autant ne pas mettre un lien stream c'est de la pure connerie ... c'est ce qui fait vivre ces vidéos. Quand je veux montrer une vidéo d'un mec à des guildies ils me demandent le stream pas le dwl. Et c'est pareil pour moi, Stage 6 est plus que correct pour ça, et il aurait pu faire en 4 ou 5 parties histoire de pas avoir trop à upload pour le stream m'enfin... on va telécharger ça cette nuit, mais j'en connais bcp qui voudront pas le faire parce que limités en mo ou simplement pas envie de dwl.
Citation :
Publié par Elric
Le premier était très correct.
Le second était magistral.
Il n'existe aucun superlatif pour décrire le dernier.

Mais j'ai pas pu voir la fin mon DL a planté avant !
J'ai personnellement trouvé le premier chiant comme la mort, ça me motive pas des masses pour la suite.
Citation :
Publié par Brok'Mar
ils savent pas ce qu'il rate ^^'

2 gigas ?

(même les dwl de films cinéma font 600 mo).

J'vais lancer parce que j'ai la prévisualisation, mais si ça plante je relancerai sûrement pas ^^
Proprement hallucinant.

1h30 de film, j'ai pas vu le temps passer. Je pensais pas qu'autant d'émotions pouvaient être transmises à travers une "simple" machinima.

Franchement, c'est du grand art, et l'attente était longue, mais vu le résultat elle en valait la peine.

Et le "I hop you're counting Brox" m'a mis les larmes aux yeux (mais faut connaître la référence).
Une personne pourrait link les stats de la vidéo ( codec, résolution, bitrate ) avant que je la DL s.v.p

Edit : Merci Canard =) Du wmv
info MediaInfo

General #0
Nom complet : Tales of the Past III.wmv
Format : Windows Media
Taille du fichier : 2.33 Gio
Durée : 1h 28mn
Débit : 3769 Kbps
SfOriginalFPS : 300000
Date_Created : UTC 1996-10-15 15:40:36

Video #0
Codec : WMV3
Codec/Info : Windows Media Video 9
Débit : 3565 Kbps
Largeur : 800 pixels
Hauteur : 600 pixels
Format à l'écran : 4/3
Résolution : 24 bits

Audio #0
Codec : WMA2
Codec/Info : Windows Media Audio 2
Débit : 128 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 44 KHz
Le seul reproche que je pourrais faire a cette oeuvre, c'est... le coté vraiment classique de l'histoire. Musiques de Naruto, principe d'entrainement, mega gros bills. Ya que ca qui m'a un peu "déçu" par rapport à l'ambiance WoW mais sinon c'est vraiment incroyable. Le plus incroyable étant que les 1h20/30 passent très vite ! alors que bon, ca reste une vidéo faite avec WoW.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Et le "I hop you're counting Brox" m'a mis les larmes aux yeux (mais faut connaître la référence).

Tu peux expliquer d'ailleurs ? C'est un des seuls trucs que j'ai pas capté :' (

Sinon perso j'ai eu les larmes aux yeux durant presque tout le visionnage, et je m'en lasse pas. J'arrête pas d'le regarder, j'suis à ma quatrième fois là :' (

(Et franchement j'vois pas ce qui vous dérange dans les voix ? Elles sont extraordinaires non ? Blazer, Monorie <3, et Arthas o-m-g cette bombe de charisme incroyable)
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Tu peux expliquer d'ailleurs ? C'est un des seuls trucs que j'ai pas capté :' (
Il faut lire les livres de la trilogie "War of the Ancients" (la Guerre des Anciens) pour comprendre, Broxigar est un des personnages principaux. Je peux mettre ce qu'il lui arrive en spoiler si tu le veux vraiment, mais je te recommande fortement de lire les livres, ils sont courts et vraiment agréables et intenses.

Sinon après revisionnage, je me rends compte à quel point le passage avec la musique "Hello Zepp" de Saw est incroyable.
Je pense que je vais effectivement me mettre à les lire ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage qui m'a le plus ému, c'est quand Blazer doit tuer Mograine pour avoir l'épée. C'est vraiment horriblement bien fait ce passage, vraiment magnifique
Citation :
Publié par Toulak
Le seul reproche que je pourrais faire a cette oeuvre, c'est... le coté vraiment classique de l'histoire. Musiques de Naruto, principe d'entraînement, mega gros bills. Ya que ca qui m'a un peu "déçu" par rapport à l'ambiance WoW mais sinon c'est vraiment incroyable. Le plus incroyable étant que les 1h20/30 passent très vite ! alors que bon, ca reste une vidéo faite avec WoW.
Justement j'ai bien aimé ^^

On retrouve plein de passages à la naruto/ dragon ball etc, le concept de l'entraînement avec le maitre qu'on croit méchant mais qui est quand même un peu gentil etc etc... on ne peut plus classique mais, ça marche toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés