|
Salut les blanc-becs,
Jadis, je zieutais mes screens WoW avec mon druide over stuffé et en même temps j'avais des photos de mes chats (enfin de mon frère) dans un autre onglet. Et surprise sur prise, je remarquâsse qu'un screen in game était cocassement semblable à une photo des félinoïdes. Preuve par l'image. La photo IRL Le screenshot IG Miraculeusement mignon non ? Et vous, Bariens joueurs, cherchez dans vos photos et dans vos screens et essayez de faire le meilleur approchement IRL et IG. Un jour, l'IRL et l'IG ne feront plus qu'UN. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ another LND experience ] Les screens IRL et IG \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Je prédis le bide, car ta requête est quand même super ardue ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si beaucoup comme moi se sont retenus pour que LND puisse décrocher un award?
|
![]() |
|
|
Haaa ils sont trop mimis.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan rien IG qui ressemble à l'IRL...bon en même temps les seuls screens pris venaient de FFXI et comme un gros porc je les ai effacés lors d'un formatage.
|
![]() |
|
|
Trop chou le tout petit, mais dis-moi, tu l'as vraiment appelé "Wormcat"?
![]() |
![]() |
|
|
Lancy, je me demande à quoi ressemblerait un de tes messages sans l'utilisation du mot "je" ou "moi"
![]() Ton sujet roxxe, LND, mais je n'ai rien pour l'illustrer également, là. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reviens dans 5 minutes, le temps de trouver une once de ressemblance entre les 2 screens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|