[ another LND experience ] Les screens IRL et IG \o/

Répondre
Partager Rechercher
Salut les blanc-becs,

Jadis, je zieutais mes screens WoW avec mon druide over stuffé et en même temps j'avais des photos de mes chats (enfin de mon frère) dans un autre onglet. Et surprise sur prise, je remarquâsse qu'un screen in game était cocassement semblable à une photo des félinoïdes.

Preuve par l'image.

La photo IRL

Le screenshot IG

Miraculeusement mignon non ?

Et vous, Bariens joueurs, cherchez dans vos photos et dans vos screens et essayez de faire le meilleur approchement IRL et IG.

Un jour, l'IRL et l'IG ne feront plus qu'UN.
Ben en fait, j'ai eu beau chercher, mais non :/
Tes screens sont mimis ceci dit

J'espère que tu ne penseras pas que j'ai posté uniquement pour t'éviter le meilleur bide aux JOL awards...
Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il y a eu quelques coups de pattes après que la photo soit prise.
Enfin on dirait.
Hmm sinon, je ne garde pas de screenshot de jeu ou de photo, sauf rares exceptions.

Putain comment vous êtes lourds en dessous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azélie

J'espère que tu ne penseras pas que j'ai posté uniquement pour t'éviter le meilleur bide aux JOL awards...
On aurait pu en avoir un beau là quand même dommage !
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je prédis le bide, car ta requête est quand même super ardue ..
Je ne suis pas ici pour faire le kikoolol consensuel, je pose des défis, je pousse le Barien dans ses derniers retranchements. Il n'en ressortira que grandi. Ainsi est le chemin vers le Nirvana. Seuls les plus valeureux fouleront de leurs pieds les terres éternelles là où le Soleil ne se couche plus.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne suis pas ici pour faire le kikoolol consensuel, je pose des défis, je pousse le Barien dans ses derniers retranchements. Il n'en ressortira que grandi. Ainsi est le chemin vers le Nirvana. Seuls les plus valeureux fouleront de leurs pieds les terres éternelles là où le Soleil ne se couche plus.
en même temps aller au pole nord pour avoir des journées de 6 mois, non merci, ça caille trop
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Salut les blanc-becs,

Jadis, je zieutais mes screens WoW avec mon druide over stuffé et en même temps j'avais des photos de mes chats (enfin de mon frère) dans un autre onglet. Et surprise sur prise, je remarquâsse qu'un screen in game était cocassement semblable à une photo des félinoïdes.

Preuve par l'image.

La photo IRL

Le screenshot IG

Miraculeusement mignon non ?

Et vous, Bariens joueurs, cherchez dans vos photos et dans vos screens et essayez de faire le meilleur approchement IRL et IG.

Un jour, l'IRL et l'IG ne feront plus qu'UN.
Pfff un ally, tu mérites pas de screen pour étoffer ton thread.
Drood feral ?

Avant d'arrêter j'avais un druide feral 70 pas spécialement stuffé mais qui pognait déjà sévère. Comme quoi passer des moi à se stuff c'est pas forcément utile. Enfin si pour pogner ceux qui ont passé des mois à se stuffer comme des porcs.

Ok tout l'monde s'en branle, mais moi j'adorais mon druide feral, des fois j'passais une heure sans jouer juste pour le plaisir de le voir en forme de félin quoi. Bref.
Nan rien IG qui ressemble à l'IRL...bon en même temps les seuls screens pris venaient de FFXI et comme un gros porc je les ai effacés lors d'un formatage.
J'ai tenter de trouvé l'équivalent d'un rush pbaoe irl mais raté :/

Le sujet a(vait) du potentiel mais c'est quand même assez ardues de trouvée une tof irl/ig parmis la masse ( généralement ) de tof irl/ig qu'ont nos chères compatriotes joliens.

(les faits exprès ça marche? )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Lancy, je me demande à quoi ressemblerait un de tes messages sans l'utilisation du mot "je" ou "moi"
C'est pas nouveau, tu as toujours eu un problème avec mon égocentrisme.

Moi j'me demande à quoi ressembleraient tes sujets sans les icônes DAOC et un autre pseudo que Coin². Crois-tu qu'ils auraient le même succès si ta réputation ne te précédait pas ? Crois-tu qu'ils seraient aussi bien accueillis ?
J'en avait une, mais sur un autre ordi... Un guildoux réputé pour raller IG, qui arrive en retard a l'IRL car il s'etait perdu, ba il est arrivé en ralant!! (la photo de son arrivée ressemblait a kk screen... il ne manquait que la tenue rose IRL...)
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Moi j'me demande à quoi ressembleraient tes sujets sans les icônes DAOC et un autre pseudo que Coin². Crois-tu qu'ils auraient le même succès si ta réputation ne te précédait pas ? Crois-tu qu'ils seraient aussi bien accueillis ?
Ca c'est sur, son sujet sur les noms qu'on donne à nos DD c'est un peu de la merde quand même, un fil à liste tout moisis, mais voilà c'est coin² donc le sujet passe peinard, ça aurait un jolien lambda, le truc aurait été fermé vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés